Diplômé d'un BAC+5, je suis au chômage comme toute ma promo
Le 15 décembre 2020 à 10:41:38 alain-wakouba a écrit :
Un Master où il n'y a de l'emploi que pour les profs de ce Master apparemment
Bien sûr, "venez donc massivement dans mon master attrape-étudiant pour que je touche plus de thunes", ils savent très bien ce qu'ils font.
Sinon perso : Licence infocom en France (c'est bidon mais quand même bac+3): on me refuse comme technicien de surface et éboueur. RSA et chez ma mère dans petite ville racailleuse.
La même en Pologne : 8 sollicitations de multinationales, 4 entretiens vidéos et 3 réponses favorables. Je vis à deux pas du plein-centre de Cracovie en toute sécurité
Le 15 décembre 2020 à 10:43:12 Zebani2 a écrit :
c'est un master pour go Armée ou passer des concours de la FP en même temps...
Pourtant le responsable du master vantait que son master était très ouvert sur le monde du privé.
Le 15 décembre 2020 à 10:44:23 Everett-Jones a écrit :
Sinon perso : Licence infocom en France (c'est bidon mais quand même bac+3): on me refuse comme technicien de surface et éboueur. RSA et chez ma mère dans petite ville racailleuse.La même en Pologne : 8 sollicitations de multinationales, 4 entretiens vidéos et 3 réponses favorables. Je vis à deux pas du plein-centre de Cracovie en toute sécurité
Tu es passé par quel site pour le recrutement? Tu parlais déjà bien anglais j'imagine?
Le 15 décembre 2020 à 10:44:23 Everett-Jones a écrit :
Sinon perso : Licence infocom en France (c'est bidon mais quand même bac+3): on me refuse comme technicien de surface et éboueur. RSA et chez ma mère dans petite ville racailleuse.La même en Pologne : 8 sollicitations de multinationales, 4 entretiens vidéos et 3 réponses favorables. Je vis à deux pas du plein-centre de Cracovie en toute sécurité
T'es boucled Everett-Jones, change de disque un peu.
Le 15 décembre 2020 à 10:41:38 LittleFart a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:40:33 LoveDeluxe a écrit :
Sinon l'auteur ça se sentait à l'intitulé du truc que c'était direction chômage"Vous pouvez bosser en ambassade, dans un cabinet de députés, dans une agence de développement..." Que nenni
C'est le genre de jobs que tu décroches que si t'es pistonné.
Le 15 décembre 2020 à 10:45:33 Eggyman a écrit :
Fais une volontariat international entreprises
Pourquoi pas, j'envisage même de faire un service civique en France
master Géopolitique et Relations Internationales
Dans la catégories "shitjob" je demande l'auteur.
Car de plus en plus de diplômé
Seul les très très bon ou pistonné trouvent facilement
Le 15 décembre 2020 à 10:44:42 LittleFart a écrit :
c'est un master pour go Armée ou passer des concours de la FP en même temps...Pourtant le responsable du master vantait que son master était très ouvert sur le monde du privé.
C'est des conneries réfléchis deux secondes, relations INTERNATIONALES khey. Ca sous entend Diplomatie, Sécurité Défense, etc...
Le 15 décembre 2020 à 10:45:38 KJTraped a écrit :
pourquoi t'a fait un master comme ça aussi? Pourquoi vous faite pas des études utiles, simplement pour ne pas a subir ça?
Je suis sur que ta seule et unique motivation pour faire ce truc, c'était de pouvoir dire a ton entourage "Oui je suis au chomage, mais j'ai un bac +5, j'ai fais des études moi "
Je sais je sais, trop de jeunes en 2020 veulent devenir les nouveaux Bourdieu, des "intellectuels" qu'ils ne deviendront jamais
Le 15 décembre 2020 à 10:45:38 KJTraped a écrit :
pourquoi t'a fait un master comme ça aussi? Pourquoi vous faite pas des études utiles, simplement pour ne pas a subir ça?
Je suis sur que ta seule et unique motivation pour faire ce truc, c'était de pouvoir dire a ton entourage "Oui je suis au chomage, mais j'ai un bac +5, j'ai fais des études moi "
Les gens ne se donnent pas les moyens d'avoir un niveau convenable en science, ils pleurent sur ouin ouin "je suis une bille en math", mais je vais faire un bac+5 chômage pour flatter mon égo à la place d'essayer d'avoir un niveau potable dans un secteur avec des véritables débouchés.
Le 15 décembre 2020 à 10:46:56 Zebani2 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:44:42 LittleFart a écrit :
c'est un master pour go Armée ou passer des concours de la FP en même temps...Pourtant le responsable du master vantait que son master était très ouvert sur le monde du privé.
C'est des conneries réfléchis deux secondes, relations INTERNATIONALES khey. Ca sous entend Diplomatie, Sécurité Défense, etc...
+10 comment tu pouvais l'ignorer
Le 15 décembre 2020 à 10:48:13 TimeTheEnnemy a écrit :
Je suis actuellement en master 1 en Coopération internationale. J'hésitais déjà à changer / arrêter tant qu'il était temps, tu me fais encore plus poser des questions
Ayaaa "coopération internationale", ça veut encore plus rien dire khey, change vite
Données du topic
- Auteur
- LittleFart
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 10:34:21
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 329