Topic de NoFap2 :

Des kheys ayant connu « Wakfu : les Gardiens » ?

  • 1

C’était un jeu sur un site internet qui etait en rapport avec la série animé de Wakfu

On incarnait la classe Eliatrope (portaile à l’envers) qui sont arrivés que pas mal d’années plus tard sur Dofus sous le nom d’Eliotrope

Les eliatropes avaient les mêmes pouvoir que ceux sur Dofus dans les combats en tour par tour :

- utiliser des portails pour taper (sans pouvoir les poser au sol pour une durée indéterminée, c’était juste dans l’animation d’une attaque à distance)

- Se teleporter avec des portails

- Coups de pieds

- Laser de wakfu

A chaque fois qu’un épisode de la série sortait, un zaap sur la carte du jeu apparaissait, avec des missions en rapport avec l’épisode correspondant

Le zaap n•24 qui a mis je sais pas combien de mois à sortir sur le jeu alors qu’en animé les épisodes continuaient :rire: avec Tristepin qui se bat contre Rubilax dans le désert après avoir cassé l’arc d’Evangelyne :bave:

Le doppleganger :bave:

N dans la prison / labyrinthe qui faisait flipper, on l’entendait crier dans les couloirs et quand tu savais pas ce que c’était tu te chiais dessus :peur: Au final c’est un gars banni de la société du nom de N. Il est enchaîné et quand tu le trouves tu le vois en train de crier mais il faisait rien avant qu’il y ai plus de MAJ, où il tente de détruire l’île entière ou le jeu prenait place et il fallait contrer sa sorte de bombe qui venait de son coeur en glace (donc attentat suicide) et pour réussir a le contrer fallait spam les clics et c’etait super hard

Les gens qui se regroupaient sur des maps juste pour discuter, un peu comme on fait sur ce forum, en bon Celestin j’allais pas vers eux, en plus y’avait des perso filles c’est chaud, imaginez je passe pour un teubé devant elles et tout :( c’est mort

Mais je me suis quand même fait des bons potes dans les missions :oui:

Après y’a eu wakfu les gardiens 2 pour la saison 2 de l’animé, et le jeu n’a pas vraiment été finis, c’etait cool quand même, même si les derniers episodes n’ont pas été mis dans le jeu

Et pour la saison 3 j’attendais un wakfu les gardiens 3 mais c’est pas arrivé, et j’pense pas que ça arrivera pour la saison 4 si elle sort :(

Je me souvient qu'on devait craft la coiffe du tofu :cool:

Sans rigoler. Aujourd’hui je croise N j’le démonte.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur N est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre N avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Date du premier jeu : 2009 - 2014
J'en souviens on l'avait test avec un ami :rire:
Bonne époque.

Je m'en souviens bien, il y avais un bon équilibre dans ce jeu.

C'était simple et équilibré,j'aimerais bien pouvoir y accéder a nouveau.

C'était génial il y avait même les espagnols qui venait :rire:

"Dame PA" :rire:

Mais j’ai jamais compris, l’univers de wakfu c’est dofus ou c’est pas pareil ?
ça date bordel.
Par contre j'ai pas connu N putin dommage apparemment c'était la meilleure expérience du jeu :hap:
Oui c’est le même Univers, juste que sur Dofus ça se passe sur une planète du nom de monde des douzes avec que sur wakfu les gardiens c’était loin dans l’espace
Wakfu c'est ~1000ans apres Dofus il me semble (ou peux être l'inverse), mais c'est le même univers.
oui c'était trop bien l'époque dofus arena et boufbowl aussi :bave:

Crafter les chapeaux à l'éffigie des pantins (Cra, Sacri, Féca il me semble) de Nox :cool:

Attendre qu'un nouvel épisode sorte pour avoir un nouveau portail à faire avec tes potes :oui:

Avoir les runes qui donnent +1 à tes attaques :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
NoFap2
Date de création
17 décembre 2020 à 06:36:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 280