Topic de MiaoussDeSel :

KAMETO le meilleur STREAMEUR FR ?

Le 14 décembre 2020 à 21:11:56 LaSereniteCHIEN a écrit :
J'regarde pas mais ça se voit qu'il est gentils
Et c'est pas un ingrat comme beaucoup trop de streamer, tu vois qu'il sait qu'il a beaucoup de chance de vivre de ça

oui j'éprouve beaucoup de sympathie pour kameto même si je regarde très peu depuis pas mal demptes

Style racaille de cité donc pas pour moi

Niveau animation j'adore ChowH1, il joue qu'à Warzone par contre

Mais ce mec il sort un peu de nul part c'était un tout petit streamer puis Warzone est sorti, aujourd'hui il est dans le top streamer fr et il est monté jusqu'à 12000 subs, c'est autant que des mecs comme Zerator https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png

C'est un excellent joueur et animateur on se fait vraiment pas chier pendant ses streams. Il a un tel niveau sur le jeu qu'il passe son temps à troll les mecs

Dommage qu'il joue pas à autre chose par contre

Le 25 décembre 2020 à 10:10:54 FunkPunk11 a écrit :
Niveau animation j'adore ChowH1, il joue qu'à Warzone par contre

Mais ce mec il sort un peu de nul part c'était un tout petit streamer puis Warzone est sorti, aujourd'hui il est dans le top streamer fr et il est monté jusqu'à 12000 subs, c'est autant que des mecs comme Zerator https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png

C'est un excellent joueur et animateur on se fait vraiment pas chier pendant ses streams. Il a un tel niveau sur le jeu qu'il passe son temps à troll les mecs

Dommage qu'il joue pas à autre chose par contre

j'avoue que je connais pas

Bibi est beaucoup plus intéressant et de loin
D'ailleurs, on pourra dire ce qu'on veut sur kameto, mais à part sa comu constituée à 80% de petites racailles islamistes de 16 ans, il est tout sauf un ingrat comme squeezie et bien d'autres
Bref, c'est un streamer qui a tout à fait sa place dans le Twitch Game mais qui, si la France reprend son dû, va vite disparaitre
Talent : je cris fort et il y a du spam dans mon tchat

Données du topic

Auteur
MiaoussDeSel
Date de création
14 décembre 2020 à 21:04:09
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 272