AYA le MONDE des PNJ est MORT en 2020 :rire:
J’pense que Cyprien travaille deja bien plus que Norman, du coup j’prendrais Norman
Savoir que tu peux dire que d’la merde y’aura toujours des gens pour te croire sur parole
Participer volontairement à la video du « Restez chez vous » gareyte au premier confinement pour crier à la dictature au deuxième confinement quand les gens en ont marre
Se marrer devant les gens qui petent un plomb devant de telles incohérences / retournement de veste
Amasser toute la tune et dire a la télé « Combien je gagne d’argent ? Bof, assez pour vivre »
J’pense que Cyprien travaille deja bien plus que Norman, du coup j’prendrais Norman
Savoir que tu peux dire que d’la merde y’aura toujours des gens pour te croire sur parole
Participer volontairement à la video du « Restez chez vous » gareyte au premier confinement pour crier à la dictature au deuxième confinement quand les gens en ont marre
Se marrer devant les gens qui petent un plomb devant de telles incohérences / retournement de veste
Amasser toute la tune et dire a la télé « Combien je gagne d’argent ? Bof, assez pour vivre »
[16:53:48] <Masterclass0>
Fédération galactique ?
C'est quoi ça encore
Ça me fait toujours rire
Le 13 décembre 2020 à 16:59:32 Tonicwaterr a écrit :
Les kheys j'ai beaucoup argent en banque je peut vous dire que la banque refuse le transfert même dans un pays européen nofake
Préparer vous le ko arrive
J'ai aussi beaucoup d'argent, j'hésite à tout claquer dans une maison en province pour échapper à l'effondrement
Et ça c'est quoi Monsieur le Golem?
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/29/un-passeport-numerique-covid-19-bientot-necessaire-pour-voyager
"Mais c'est que pour *raison qui détruit les libertés* c'est pas si grave" COMME D'HABITUDE
Bientôt le puçage et vous trouverez une raison de défendre ça aussi.
Le 13 décembre 2020 à 17:01:07 Linkent a écrit :
Les kheys j'ai beaucoup argent en banque je peut vous dire que la banque refuse le transfert même dans un pays européen nofake
Préparer vous le ko arriveJ'ai aussi beaucoup d'argent, j'hésite à tout claquer dans une maison en province pour échapper à l'effondrement
Barre toi de France, si tu es blanc et que tu parles anglais tu peux aller à l'est, avec la somme que tu possèdes tu vivras 10 fois mieux qu'en France. Sinon pays nordiques
Le 13 décembre 2020 à 17:04:10 Hanek a écrit :
Les PNJs en sueur qui disaient qu'un passeport vaccinal c'était une "théorie du complot"
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/29/un-passeport-numerique-covid-19-bientot-necessaire-pour-voyager
"Mais c'est que pour *raison qui détruit les libertés* c'est pas si grave" COMME D'HABITUDE
Bientôt le puçage et vous trouverez une raison de défendre ça aussi.
"Complotiste" puis une fois que c'est un fait avéré : "et alors, ça fait quoi ?"
Le 13 décembre 2020 à 17:05:24 Linkent a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:04:10 Hanek a écrit :
Les PNJs en sueur qui disaient qu'un passeport vaccinal c'était une "théorie du complot"
Bientôt le puçage et vous trouverez une raison de défendre ça aussi."Complotiste" puis une fois que c'est un fait avéré : "et alors, ça fait quoi ?"
"Mais non c'est pour une raison pas grave c'est ce que m'a dit franceinfo le complotix "
Le 13 décembre 2020 à 17:04:12 Eshanos_427 a écrit :
Préparer vous le ko arriveJ'ai aussi beaucoup d'argent, j'hésite à tout claquer dans une maison en province pour échapper à l'effondrement
Barre toi de France, si tu es blanc et que tu parles anglais tu peux aller à l'est, avec la somme que tu possèdes tu vivras 10 fois mieux qu'en France. Sinon pays nordiques
J'ai la nationalité suisse, mes comptes sont protégés
Je compte me barrer mais s'il y a un chaos sur toute la planète, autant vivre en campagne loin des villes et l'immobilier suisse est trop cher
Le 13 décembre 2020 à 17:06:40 Linkent a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:04:12 Eshanos_427 a écrit :
J'ai la nationalité suisse, mes comptes sont protégés
Je compte me barrer mais s'il y a un chaos sur toute la planète, autant vivre en campagne loin des villes et l'immobilier suisse est trop cher
Comme tu sens mec, pense à la débancarisation aussi
Le 13 décembre 2020 à 17:12:17 Eshanos_427 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:11:43 Sweetsweecide a écrit :
Aya l'op ce pucix dans son déliretkt pas l'été prochain tout va reprendre
pendant que nous les yes life on va rattraper le temps perdu, vous les pucix vous cracherez sur nous
Tu crois au père Noël toi
Données du topic
- Auteur
- Linkent
- Date de création
- 13 décembre 2020 à 16:48:39
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 206