Asterion montre sa zibounette
Supprimé- 1
Le 16 décembre 2020 à 20:13:11 AlucardMalachi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 20:09:05 LaMoonLunaire a écrit :
Tellement malsain ce mec... 🤢
j'ai vu la vidéo de ce matin, le mec il s'est arrangé pour avoir une érection afin que ça se remarque.
J'espère sincèrement qu'il aura jamais d'enfants, les 40 ans vont arriver vite et ce mec est incorrigible
Purée si il en a et qu'il tombe sur sa combi SM, Ou les dessins furry de son frère.
Papa c'est quoi ?
Tu es en âge mon fils... Je vais te raconter c'est quoi le plaisir
Le 16 décembre 2020 à 20:15:45 LaMoonLunaire a écrit :
j'ai vu la vidéo de ce matin, le mec il s'est arrangé pour avoir une érection afin que ça se remarque.
J'espère sincèrement qu'il aura jamais d'enfants, les 40 ans vont arriver vite et ce mec est incorrigible
Purée si il en a et qu'il tombe sur sa combi SM, Ou les dessins furry de son frère.
Papa c'est quoi ?
Tu es en âge mon fils... Je vais te raconter c'est quoi le plaisir
c'est autre chose qui me ferait peur, ce mec a clairement un problème dans la mesure où son audimate est constitué d'enfants. Ce genre de personnes.... Mais on va où ? Si YouTube gérait des chaînes avec des critères de droit à la publication il passerait pas.
https://imgur.com/hiF1erK
Le 16 décembre 2020 à 20:19:34 AlucardMalachi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 20:15:45 LaMoonLunaire a écrit :
Papa c'est quoi ?
Tu es en âge mon fils... Je vais te raconter c'est quoi le plaisirc'est autre chose qui me ferait peur, ce mec a clairement un problème dans la mesure où son audimate est constitué d'enfants. Ce genre de personnes.... Mais on va où ? Si YouTube gérait des chaînes avec des critères de droit à la publication il passerait pas.
Il y en a qui ont été strike pour moins que ça en plus Perso, je signale systématiquement quand il fait des trucs d'exhib...
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaMoonLunaire
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 20:09:05
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 16:38:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13