Topic de verited- :

[ALERTE] La maire de Marseille Michèle Rubirola va démissionner

Il faut refaire des élections, c'est aussi simple que ça

ça y est c'est officiel

elle quitte ses fonctions

Le 15 décembre 2020 à 16:24:37 sebcov3 a écrit :
les marseillais qui ont voté la gauche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
mérité les marseillais, ce qu'ils vous arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Même pas :honte:
60% de voie pour la droite c'est ça le pire :honte:

Lemonde annonce des raisons de santé, vous avez plus d'infos =?
Marseille seule ville de France à avoir été sous tutelle de l'état dans les années 30 car c'était le bordel avec la corruption et compagnie + services publics, et ça va le redevenir :rire:

Le 15 décembre 2020 à 16:24:37 sebcov3 a écrit :
les marseillais qui ont voté la gauche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
mérité les marseillais, ce qu'ils vous arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Ils ont eu Gaudin, bien de droite, pendant quelque chose comme 25 ans :hap:

Bordel les magouilles / pots-de-vin / menaces / pressions derrière ça :rire:

présidente de la RTM qui est LR depuis cette année :rire:

son nouveau bilan, plusieurs lignes de bus supprimées :rire:
et son nouveau role est de clacher la nouvelle mairie depuis 6 mois sur facebook :rire:

le 51, 509 et 99 (Timone/Ste Antoine) supprimée avant la mise en service :rire:

beau bilan encore de la droite :hap:

cette ville est condamnée, rien a faire, tous les parties se clashent, toute façon ceux qui ont le plus détruits cette ville c'est la droite, ils feraient mieux de se faire petits

Le 15 décembre 2020 à 12:24:13 Camerasilens a écrit :
Ça se voyait qu'elle avait pas les épaules
Par contre je me delande qui ils vont mettre à la place.

Un homme-soja du PS

Payan reste mieux que la brochette Vassal/Muselier qui ont participés (ex adjoins) avec Gaudin pendant 20 ans à la mairie :malade:

Muselier s'est échapé de tout ça pour partir a la région PACA :bravo:

Ils doivent avoir des casseroles sur elle :(
Je vois pas quelqu'un qui s'est fait chier à être élu maire démissionner comme ça et mettre un terme à sa carrière politique.
Au pire si t'as trop d'opposition en interne, tu te contentes de rester maire, de toucher l'indemnité et les pots de vins, et tu laisses les caciques s'écharper en coulisse.

Le 21 décembre 2020 à 13:51:46 NakagamiKenji a écrit :
Ils doivent avoir des casseroles sur elle :(
Je vois pas quelqu'un qui s'est fait chier à être élu maire démissionner comme ça et mettre un terme à sa carrière politique.
Au pire si t'as trop d'opposition en interne, tu te contentes de rester maire, de toucher l'indemnité et les pots de vins, et tu laisses les caciques s'écharper en coulisse.

impossible, c'est pas une politique, une médecin et vie dans un appart modeste du centre ville

Le 15 décembre 2020 à 15:34:07 Hubert14 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 14:25:33 Kadjar74 a écrit :
l'autre ancien maire qui a 100 ans , il pète de forme :rire:

On va le regretter longtemps Gaudin moi je dit.
Il était loins d'être parfait mais c'était un bon maire.
En 20 ans la ville c'est grandement amélioré.

Gaudin, franchement, à part faire le mariole chez Drucker, il a fait quoi de positif ? La ville est plus propre ? Plus sûre ? Plus riche ?

Le 21 décembre 2020 à 13:51:28 Bufedit a écrit :
Payan reste mieux que la brochette Vassal/Muselier qui ont participés (ex adjoins) avec Gaudin pendant 20 ans à la mairie :malade:

Muselier s'est échapé de tout ça pour partir a la région PACA :bravo:

Muselier n'a pas été élu par les électeurs, il est détesté a Marseille pour son bilan pourrie, c'était un duel Estrosi / Marion Le Pen je m'en souviens encore, ils ont fait un tour de passe passe aussi :rire:

Données du topic

Auteur
verited-
Date de création
15 décembre 2020 à 12:22:37
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 126