[ALERTE] La maire de Marseille Michèle Rubirola va démissionner
ça y est c'est officiel
elle quitte ses fonctions
présidente de la RTM qui est LR depuis cette année
son nouveau bilan, plusieurs lignes de bus supprimées
et son nouveau role est de clacher la nouvelle mairie depuis 6 mois sur facebook
le 51, 509 et 99 (Timone/Ste Antoine) supprimée avant la mise en service
beau bilan encore de la droite
Le 15 décembre 2020 à 12:24:13 Camerasilens a écrit :
Ça se voyait qu'elle avait pas les épaules
Par contre je me delande qui ils vont mettre à la place.
Un homme-soja du PS
Payan reste mieux que la brochette Vassal/Muselier qui ont participés (ex adjoins) avec Gaudin pendant 20 ans à la mairie
Muselier s'est échapé de tout ça pour partir a la région PACA
Je vois pas quelqu'un qui s'est fait chier à être élu maire démissionner comme ça et mettre un terme à sa carrière politique.
Au pire si t'as trop d'opposition en interne, tu te contentes de rester maire, de toucher l'indemnité et les pots de vins, et tu laisses les caciques s'écharper en coulisse.
Le 21 décembre 2020 à 13:51:46 NakagamiKenji a écrit :
Ils doivent avoir des casseroles sur elle
Je vois pas quelqu'un qui s'est fait chier à être élu maire démissionner comme ça et mettre un terme à sa carrière politique.
Au pire si t'as trop d'opposition en interne, tu te contentes de rester maire, de toucher l'indemnité et les pots de vins, et tu laisses les caciques s'écharper en coulisse.
impossible, c'est pas une politique, une médecin et vie dans un appart modeste du centre ville
Le 15 décembre 2020 à 15:34:07 Hubert14 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 14:25:33 Kadjar74 a écrit :
l'autre ancien maire qui a 100 ans , il pète de formeOn va le regretter longtemps Gaudin moi je dit.
Il était loins d'être parfait mais c'était un bon maire.
En 20 ans la ville c'est grandement amélioré.
Gaudin, franchement, à part faire le mariole chez Drucker, il a fait quoi de positif ? La ville est plus propre ? Plus sûre ? Plus riche ?
Le 21 décembre 2020 à 13:51:28 Bufedit a écrit :
Payan reste mieux que la brochette Vassal/Muselier qui ont participés (ex adjoins) avec Gaudin pendant 20 ans à la mairieMuselier s'est échapé de tout ça pour partir a la région PACA
Muselier n'a pas été élu par les électeurs, il est détesté a Marseille pour son bilan pourrie, c'était un duel Estrosi / Marion Le Pen je m'en souviens encore, ils ont fait un tour de passe passe aussi
Données du topic
- Auteur
- verited-
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 12:22:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84