ALERTE: Trump reconnait la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental
Le 10 décembre 2020 à 20:13:06 Isaitelh a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:11:25 Sin_Bad a écrit :
Je propose une solution on fusionne les deux Etats et ainsi on aura la paixJe propose l'Etat de Palesrael ou Isratine
Pour le drapeau un croissant de lune en vert avec l'Etoile de David à coté en bleu
El famoso Etat binational.
Etat d'apartheid où les palestiniens n'auront pas les mêmes droits que les judokas.
Le 10 décembre 2020 à 20:09:25 Ace-Z]__ a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:07:49 [JV]Lighty a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:01:01 Ace-Z]__ a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 19:57:51 [JV]Lighty a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 19:50:22 Ace-Z]__ a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 19:48:34 [JV]Lighty a écrit :
Semer la discorde entre le Maroc et l'Algérie = fait
Prochain objectif = foutre le bordel avec l'IranDu coup ça confirme tout, Trump est un illuminati qui veut le chaos mondial, plus particulièrement chez les muslim qui sont les derniers détenteur de la vérité qui forment le dernier rempart contre le NWO
Faut arrêter de tout remettre sur Trump et les sions, pour moi une relation bipartite, ça veut dire ce que ça veut dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1094727941 Rappel savoureux sur ton gourou
Raté, t'es à côté de la plaque. Je suis le premier à clasher Trump.
À quel moment je peux rater quoi que ce soit ? Je tente rien là je décris des faits aggravants et suspects pour 90% du truc. Soit tu acceptes, soit tu le nies.
Sachant que le déni t'élimines immédiatement du débat entre adultes dotés d'esprits logiques.On peut être anti-Trumpix en un peu plus nuancé, remballe ta rhétorique ou alors pèse tes mots la prochaine fois..
Ça sert à rien d'ignorer volontairement les éléments du pavé pour essayer de me descendre. Quand on est honnête et intègre on peut pas réagir comme toi.
Démonte mon pavé ligne par ligne et on causera peut-être sérieusement.
Le 10 décembre 2020 à 20:14:25 Fcporton a écrit :
Une palestinienne soutient le Front Polisario : https://twitter.com/yarahawari/status/1337088053786128385
Le 10 décembre 2020 à 20:13:06 Ace-Z]__ a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:04:06 Jund3 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:02:22 Ace-Z]__ a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:00:20 Jund3 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 19:59:21 Fcporton a écrit :
ALERTEIsrael ne reconnaitra pas le Sahara comme marocain
https://twitter.com/KLMD045/status/1337109172475793408
Tout ça pour ça
par contre je pense que ça le Maroc s'en branle, c'est l'avis des USA qui compte pour le coup
Ayaaaa mais si c'est no fake, vous êtes vraiment les plus gros cucks du Maghreb
Pas la peine de se la jouer insensible, on sait très bien que le gouvernrement trumpix n'aurait aucun interêt à mentir à ce propos, M6 a du faire des courbettes à ses maîtres en soumsoum, obligé.
Mec t'es vraiment ravagé c'est navrant
En vrai de vrai sois honnête, c'est quoi qui anime la haine en toi ? Embrouilles avec des marocains IRL ? Trop de temps passé sur internet ?
Premier marocain qui n'assume pas
Ce que je raconte c'est de la factualité c'est tout, pourquoi tu te contentes de nier la réalité ? Ce n'est pas la première fois que votre royauté collabore avec les J, sauf que eux ils ont au moins le nif de le dire. Si Israel ne reconnait vraiment pas le Sahara marocain, ça ne fera qu'alourdir votre taux de cuckerie déjà plus haut que celui des tunisiens progressistes du nord.
Tu racontes aucun fait tu te contentes de beugler "olol cuck"
Ouais t'as raison la royauté a collaboré avec Israel et c'est un scandale, mtn ça porte pas déshonneur sur le Maroc mais bien sur eux et eux seuls.
Et c'est clair que leur deal de merde c'était "Trump reconnaît le sahara et on reconnaît israel" sinon ils seraient allés voir direct israel. L'opinion de ces derniers n'a aucune influence mondiale et certainement pas sur ce sujet, c'est juste logique en fait mais t'es aveuglé par ta haine.
+ tu réponds pas à la 2e partie je te parle sérieusement
Le 10 décembre 2020 à 17:49:13 PayzDar a écrit :
Ne pas confondre gouvernement et peuple, l'Israël est toujours aussi détesté au Maroc
Fake
Le 10 décembre 2020 à 20:16:37 Fcporton a écrit :
La Tunisie ne ferait jamais ça, et j'en suis très fier.
https://fr.timesofisrael.com/tunisie-debat-sur-la-normalisation-avec-israel/
Le 10 décembre 2020 à 20:17:56 160qitestpas a écrit :
3acha Rif > 3acha lMalik tout de mêmeSon grand père a vendu le peuple rifain en pâture car le seul qui a une dignité et qui a pas apprécié de voir des étrangers souillés leur terre, c'est tout ce que je reproche à ces pédales derrière les commandes du Maroc
Le père de Hassan II a tout fait pour assassiner Al Khattabi, faut pas l'oublier
Il se sentait comme une merde à côté de lui, quand l'un accepte de vendre son pays pour un vélo ( ce n'est pas une blague ) pendant que l'autre a réussi à rassembler toutes les tribues du rif pour combattre les Iroumyen ca craint...
Exact
Le 10 décembre 2020 à 20:17:44 Fcporton a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:17:23 KheyKhabatWSH a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:16:37 Fcporton a écrit :
La Tunisie ne ferait jamais ça, et j'en suis très fier.Plus de dignité déjà.
Le 10 décembre 2020 à 20:19:08 boulahya1 a écrit :
Les mecs qui disent " l'Algérie humiliée " c'est quoi ce rassurage malaisant
Le maroc se prostitue pour israel et l'occident pour un bout de terre ( qui ne lui appartient meme pas ) ( meme chose en 1900, le maroc ruiné et menacé par les révoltes populaires se prostitue à la france pour les protéger des marocains ( Bugeaud qui tirait à boulet portant ) ))L'Algérie est le seul pays musulmans souverain encore debout avec la Syrie et l'Iran mais qui en plus de ces deux autres a une diplomatie maitre course ( les relations avec Washington sont excellentes ) , qui une puissance régionale...
je ne saisis pas
Le maroc se prostitue pour israel et l'occident pour un bout de terre ( qui ne lui appartient meme pas ) ( meme chose en 1900, le maroc ruiné et menacé par les révoltes populaires se prostitue à la france pour les protéger des marocains ( Bugeaud qui tirait à boulet portant ) ))L'Algérie est le seul pays musulmans souverain encore debout avec la Syrie et l'Iran mais qui en plus de ces deux autres a une diplomatie maitre course ( les relations avec Washington sont excellentes ) , qui une puissance régionale...
je ne saisis pas
T'aurait du dire Moyen-Orient car il y a plein de pays musulmans très stables et riches comme l'Indonésie et la Malaisie
Le 10 décembre 2020 à 20:20:24 RoiRobBaratheon a écrit :
je ne saisis pas
Euh oui.
Le 10 décembre 2020 à 20:20:29 vegeto90059 a écrit :
je ne saisis pas
T'aurait du dire Moyen-Orient car il y a plein de pays musulmans très stables et riches comme l'Indonésie et la Malaisie
Arabo musulman si tu veux et en plus l'Algérie n'est pas au moyen orient
Le 10 décembre 2020 à 20:11:25 Sin_Bad a écrit :
Je propose une solution on fusionne les deux Etats et ainsi on aura la paixJe propose l'Etat de Palesrael ou Isratine
Pour le drapeau un croissant de lune en vert avec l'Etoile de David à coté en bleu
On t'a grillé kadhafiste https://www.nouvelobs.com/monde/le-conflit-a-gaza/20090123.OBS1120/kadhafi-propose-un-etat-unique-israelo-palestinien-isratine.html lol
Données du topic
- Auteur
- KamalaHarris
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 17:14:58
- Nb. messages archivés
- 453
- Nb. messages JVC
- 450