Topic de RammasseChampi :

Le college me manque

• 1
C'était une chouette époque, sauf pendant les cours d'espagnole parce que le prof etait zinzin, la fille du comptable etait jolie et draguais mon pote, qui n'etais pas interessé mais j'la trouvais grave belle. on s'est fréquenté a la fac plus tard.
Mon meilleur pote avec qui je jouais a la play. des fois je le sucais pour des pringles quand maman voulait pas en acheter. ils s'est barré a Marseille vers le lycée. Il était petit et gros, me racontait comment il se branlait, ca me dégoutait un peu qu'il en parle, j'suis tres pudique.. j'aime pas parler de vulgarité. Mais bon le harcelement scolaire a cause des filles et de d'autre gars qui se sentent pousser les ailes dans les vestiaires apres le sport me font moins regretter; J'voulais juste jouer a pokémon et faire mes cours de chimie, et dofus.
J'ai surtout de bons souvenirs comme pion. Ainsi ce match de ping pong sous le préau du collège contre une fille de troisième lors d'un petit tournoi. Je pensais la battre facilement mais c'est elle qui m'avait éliminé facile : 21 à 7 ! Ou encore les discussions sympas avec les élèves, et l'aide aux petits devoirs qui se passait dans une très chouette ambiance. Mais moins chouette, comme j'étais un pion pas malin, je me faisais toujours berner par une bande de filles qui ne respectaient donc pas trop le règlement.
  • 1

Données du topic

Auteur
RammasseChampi
Date de création
14 décembre 2020 à 17:15:40
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 333