[ALERTE] Les EXTRATERRESTRES sont en CONTACT avec le GOUVERNEMENT
SuppriméLe 09 décembre 2020 à 08:53:54 ChofaDeLaRoute a écrit :
Y a aussi un ministre en Russie qui avait dit. Enfin pas mal de gens haut place quoi.Le 09 décembre 2020 à 08:53:54 ChofaDeLaRoute a écrit :
Y a aussi un ministre en Russie qui avait dit. Enfin pas mal de gens haut place quoi.
Oui C'est de medvedev l'ancien président de la Russie qui l'a dit aussi
Le 09 décembre 2020 à 08:55:53 SorryImWhite a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 08:54:55 Macedoine[du]62 a écrit :
Pour le coup j'ai plutôt l'impression que c'est pour se rendre intéressant.Moi j'ai eu ça au-dessus (c'est un dessin mais qui représente bien) de la ville de mon Père il y a quelques jours :
Un poseur de cylindre !
Je sais pas on a pas insisté, on est partit. J'ai tenté de la prendre en photo pas moyen..
Il fait 0 bruit c'est un truc de taré.
si cela est vrai alors la fédération galactique doit sacrément peser dans le medecine-game et le nourriture-game
ils sont donc a 3 mois de navette Discovery de nous ( donc 2j de navette galactique propre a eux vu l'avancée technologique) et ils laissent la famine et le covid miserer sur Terre ?
y a pas d'extraterrestres possible a moins de 50 000 AL de nous
Via une base secrète sur Mars où, d'après lui, se trouvent des représentants israéliens, américains... et des représentants de la fameuse Fédération galactique.
Les fameux martiens sioniste
Ça devient un tabloïd britannique Cnews
J'ai une blague.
C'est un français, un allemand et un judoka qui arrivent sur Mars, et comme ils se font chier ils décident d'écrire chacun un livre.
Le français écrit un roman parlant de la condition social des martiens.
L'allemand écrit un livre de raciologie pour classer les martiens.
Le judoka écrit un livre s'intitulant "De la question antisémite chez les martiens".
Le 09 décembre 2020 à 09:11:52 GogoDeRiv a écrit :
C'est incroyable le nombre de gens à l'esprit étriqué, perso je ne crois pas ce monsieur mais je vais au moins faire mes recherches. Mais pour les PNJ lambdas c'est sur que c'est plus simple de tout rejeter en bloc
Des recherches sur quoi ? Y'a rien putain.
Le 09 décembre 2020 à 09:11:52 GogoDeRiv a écrit :
C'est incroyable le nombre de gens à l'esprit étriqué, perso je ne crois pas ce monsieur mais je vais au moins faire mes recherches. Mais pour les PNJ lambdas c'est sur que c'est plus simple de tout rejeter en bloc
on a deja fais des recherches y a 10 ans sur internet pour juger que YRR et que c'esy des conneries
Données du topic
- Auteur
- LepazificateurD
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 08:41:55
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 05:47:36
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51