Mes STICKERS "AHI FRUIT"/10
Le but étant d'arriver au centre par exemple. Après faudrait voir si ce serait un jeu solo ou en coopération entre plusieurs posteurs
Le 16 décembre 2020 à 20:11:43 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Par contre je balance l'idée en la laissant libre de droit : Y'aurait pas moyen de faire un jeu de l'oie ou un labyrinthe avec des cases en stickers qui représenteraient des pièges / bonus / malus. On avancerait de case en case sur les branches en fonction d'un nombre de points, par exemple le dernier chiffre des secondes de notre poste
Le but étant d'arriver au centre par exemple. Après faudrait voir si ce serait un jeu solo ou en coopération entre plusieurs posteurs
Le 16 décembre 2020 à 19:28:47 laddbent4 a écrit :
AYYAAAAA ici actuelement presente laddbent.com qui nest autre que mois meme CIS inclus sur le forum de l’hélite de jvc.com en dépit ent’s
et donc tous dabord veuiler le noter que je nest strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit. ent’s
ceci etant divulger je souhatie mexpiré consernant le fait que nai pas conaisance dudit mesage envoyer cis inclus. ent’s
veuiler me le confirmer si le createurs du post non nommer ici mange bien des crocquete pour CHIEN en étant hadulte comme l’hélite que je constitus sinon: se dois de déguerpire dudit topic actuelle ent’s
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit ent’s
AYAAAAAAAAAAA CIMER LADDBENT DE FEEDAX MON TOPAX EN DEBIT DES CONDITIONS SANITARIALES ENT'S
Données du topic
- Auteur
- Sakuta10
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 12:46:01
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1344