Mes STICKERS "AHI FRUIT"/10
Pourquoi tu ramène ta fraise ? Personne ne t'a jamais vu sur cet arbre fruitier
Tu n'es pas assez mûr pour obtenir ta présence parmi nous
Le malaise que tu provoques est si intense que nous allons presque tomber dans les pommes
Tu es prié de déguerpir loin d'ici dans les plus brefs délais, comme par exemple au marché aux légumes
Le 15 décembre 2020 à 15:33:20 DerFuchs a écrit :
D'accord banane, mais qui es-tu ?
Jamais une salade de fruits n'a vu ta poire dans son bocal
Essaierais-tu de nous presser le citron avec tes histoires à la noix ?
J'ai l'impression que tu as pris le melon
Je te conseille de ne plus ramener ta fraise dans notre verger
Pêche sur ton organisme, toutefois
Le 15 décembre 2020 à 15:35:09 EussouLoChonklo a écrit :
Pourquoi tu ramène ta fraise ? Personne ne t'a jamais vu sur cet arbre fruitierTu n'es pas assez mûr pour obtenir ta présence parmi nous
Le malaise que tu provoques est si intense que nous allons presque tomber dans les pommes
Tu es prié de déguerpir loin d'ici dans les plus brefs délais, comme par exemple au marché aux légumes
Pourquoi tu ramène ta fraise ? Personne ne t'a jamais vu sur cet arbre fruitierTu n'es pas assez mûr pour obtenir ta présence parmi nous
Bordel parfait
J'y mets sur le wiki identitax https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_D%C3%A9cline_ton_identitax
Le 15 décembre 2020 à 15:40:50 Purification58 a écrit :
Bordel parfait
J'y mets sur le wiki identitax https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_D%C3%A9cline_ton_identitax
Merci khey, ça fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- Sakuta10
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 12:46:01
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1344