Ma vie, ce MALAISE [anecdotes en vrac]
SuppriméJe me souviens quand j'ai commencé à être vraiment un giga déchet (vers 16 ans à peu près) j'ai commencé à faire des collections de pisse
Souvent j'osais pas aller aux chiottes la nuit pour pisser
Du coup je prenais une bouteille de pisse et je pissais dedans, mais j'en foutais partout parce que je voyais rien
Alors je mettais mon tapis (la descente de lit quoi) en dessous et j'essuyais avec comme si c'était une serpillère
Une fois ma mère a pris le tapis et a été saisi par l'atroce odeur qui en émanait et m'a demandé une explication, j'ai bégayé et j'ai juré que j'en savais rien de pourquoi ça puait
Aussi une fois j'ai cassé la chasse d'eau des chiottes de chez moi et j'étais seul à la maison. J'ai eu envie de chier, alors j'ai pris mon courage à deux mains et au lieu d'aller aux chiottes et de chier sans tirer la chasse (trop peur de me faire engueuler ) j'ai pris un ancien sac à dos que j'utilisais plus
Si si c'est bien ce que vous pensez, j'ai chié dedans
N'osant pas le vider de peur de croiser mes parents ou mes frères et soeurs en allant le vider quelque part je l'ai gardé dans ma chambre pendant plusieurs mois avant de le balancer aux ordures
Le 05 janvier 2021 à 17:53:46 Branlissou2 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 09:37:33 SteadyMyHeart a écrit :
Tripoter des balles antistress en murmurant à voix douce "Mmmmh t'aimes bien mes seins on dirait !"Discuter avec sa copine imaginaire le matin en se levant: "Allez tu me fais une petite pipe" puis faire semblant de faire un bisou sur la joue de sa meuf avant de se branler
Prévoir d'envoyer des mp à des inconnues sur discord pour essayer de se décoincer, mais finalement flipper et ne pas le faire
BORDEL
Je me souviens que j'enroulais une partie de mon drap dans mon lit pour faire genre que c'était une meuf
Je discutais avec et je simulais sa voix
Puis je collais ma bite contre ce bout de drap et je faisais des va et viens
J'imaginais souvent que c'était telle ou telle meuf de la vie réelle, aussi pendant une période j'étais fou amoureux d'une meuf que j'ai jamais osé aborder et je faisais ce truc avec la couverture dans mon lit toutes les nuits en m'imaginant que je dormais avec elle
Souvent même je mettais le drap enroulé sur mon épaule gauche pendant que je me branlais comme si je baisais une meuf en andromaque
Heureusement personne ne l'a jamais su
Sauf peut-être ma mère, elle a du me voir plusieurs fois dormir avec mon drap dans les bras
Ahiiiiiii la même khey
Perso je prenais aussi mon oreiller en levrette pour m'entraîner à faire les mouvement sde baise au lieu de juste me frotter contre le matelas
Merci de reprendre le flambeau khey, j'ai hâte de lire la suite de tes anecdotes
Le 05 janvier 2021 à 18:20:35 Branlissou2 a écrit :
Je me souviens quand j'ai commencé à être vraiment un giga déchet (vers 16 ans à peu près) j'ai commencé à faire des collections de pisseSouvent j'osais pas aller aux chiottes la nuit pour pisser
Du coup je prenais une bouteille de pisse et je pissais dedans, mais j'en foutais partout parce que je voyais rien
Alors je mettais mon tapis (la descente de lit quoi) en dessous et j'essuyais avec comme si c'était une serpillère
Une fois ma mère a pris le tapis et a été saisi par l'atroce odeur qui en émanait et m'a demandé une explication, j'ai bégayé et j'ai juré que j'en savais rien de pourquoi ça puait
Aussi une fois j'ai cassé la chasse d'eau des chiottes de chez moi et j'étais seul à la maison. J'ai eu envie de chier, alors j'ai pris mon courage à deux mains et au lieu d'aller aux chiottes et de chier sans tirer la chasse (trop peur de me faire engueuler ) j'ai pris un ancien sac à dos que j'utilisais plus
N'osant pas le vider de peur de croiser mes parents ou mes frères et soeurs en allant le vider quelque part je l'ai gardé dans ma chambre pendant plusieurs mois avant de le balancer aux ordures
Mes côtes
Pourquoi t'es pas allé aux toilettes publiques kheyou ?
Le 05 janvier 2021 à 18:23:32 MsLaurynHill a écrit :
Tripoter des balles antistress en murmurant à voix douce "Mmmmh t'aimes bien mes seins on dirait !"Discuter avec sa copine imaginaire le matin en se levant: "Allez tu me fais une petite pipe" puis faire semblant de faire un bisou sur la joue de sa meuf avant de se branler
Prévoir d'envoyer des mp à des inconnues sur discord pour essayer de se décoincer, mais finalement flipper et ne pas le faire
BORDEL
Je me souviens que j'enroulais une partie de mon drap dans mon lit pour faire genre que c'était une meuf
J'imaginais souvent que c'était telle ou telle meuf de la vie réelle, aussi pendant une période j'étais fou amoureux d'une meuf que j'ai jamais osé aborder et je faisais ce truc avec la couverture dans mon lit toutes les nuits en m'imaginant que je dormais avec elle
Souvent même je mettais le drap enroulé sur mon épaule gauche pendant que je me branlais comme si je baisais une meuf en andromaque
Sauf peut-être ma mère, elle a du me voir plusieurs fois dormir avec mon drap dans les bras
Ahiiiiiii la même khey
Perso je prenais aussi mon oreiller en levrette pour m'entraîner à faire les mouvement sde baise au lieu de juste me frotter contre le matelas
Merci de reprendre le flambeau khey, j'ai hâte de lire la suite de tes anecdotes
Perso je me lavais très rarement les cheveux car j'avais la flemme et à chaque fois que je me disais que j'allais le faire j'oubliais
Le 05 janvier 2021 à 18:25:18 MsLaurynHill a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:20:35 Branlissou2 a écrit :
Je me souviens quand j'ai commencé à être vraiment un giga déchet (vers 16 ans à peu près) j'ai commencé à faire des collections de pisseSouvent j'osais pas aller aux chiottes la nuit pour pisser
Mes côtes
Pourquoi t'es pas allé aux toilettes publiques kheyou ?
J'avais peur de sortir de chez moi, déjà en temps normal je restais le plus possible cloîtré dans ma chambre mais quand y'avait personne à la maison j'avais trop peur
Par contre j'en profitais pour bouffer des chips et autres saloperies en masse
Enfin quand j'hésitais pas pendant 1h comme si quelqu'un allait me chopper alors qu'il y avait personne
Le 05 janvier 2021 à 18:25:57 Branlissou2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:23:32 MsLaurynHill a écrit :
BORDEL
Ahiiiiiii la même khey
Merci de reprendre le flambeau khey, j'ai hâte de lire la suite de tes anecdotesPerso je me lavais très rarement les cheveux car j'avais la flemme et à chaque fois que je me disais que j'allais le faire j'oubliais
Je me lavais les cheveux une fois par mois, ils étaient tout le temps gras/gris et dégueux du coup, en plus ils étaient longs donc je te laisse pas imaginer
Le 05 janvier 2021 à 18:55:30 jetty__ a écrit :
Doux jésus
Go check le physique que j'avais btw: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65303026-1-0-1-0-ma-tete-a-15-ans-rire.htm ent's
Données du topic
- Auteur
- SteadyMyHeart
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 19:30:30
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 18:54:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC