Topic de HyogaPOG :

Mettre une casquette à l'envers renforce ma confiance en moi

  • 1

C'est complètement ridicule, mais mes collègues m'ont dit ça lors d'un petit after work. Lorsque je mets ma casquette à l'envers, je sais pas j'ai un gain de confiance en moi genre quand je parle, je suis moins hésitant, je suis plus confiant en moi, je suis plus lucide, j'ai plus de répartie. Pourquoi? Ce n'est pas un troll c'est ça qui est fou.... Peut-etre qu'en mettant ma casquette à l'envers j'ai l'impression d'etre un bad boy et du coup la confiance monte?

Chaud non?

Le probleme c'est que quand j'ai pas de casquette à l'envers, je suis nobody en soirée, alors qu'avec ma casquette à l'envers je fais rire les gens, memes des meufs!

Le 12 décembre 2020 à 17:24:11 laviesauvage a écrit :
Ca fait mystérieux je crois que les filles m'aiment bien

on parle pas de toi là :rire:

Parfait, deviens un joueur de tennis générique et retire toi avec 20 000 000€ en poche à tes 40 ans.

Le 12 décembre 2020 à 17:24:11 laviesauvage a écrit :
Ca fait mystérieux je crois que les filles m'aiment bien

Ok le twitterfag https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quand on est gosse/pré ado qu'on met un casquette à l'envers. Un adulte avec une casquette à l'envers c'est ridicule. Je trouve que porter une casquette adulte (à l'envers ou à l'endroit) c'est d'un ridicule... Un bon chapeau façon corleone ça c'est la classe :ok:

Le 12 décembre 2020 à 17:29:05 AbuMuslim a écrit :
C'est quand on est gosse/pré ado qu'on met un casquette à l'envers. Un adulte avec une casquette à l'envers c'est ridicule. Je trouve que porter une casquette adulte (à l'envers ou à l'endroit) c'est d'un ridicule... Un bon chapeau façon corleone ça c'est la classe :ok:

Ya pas que des gosses qui mettent des casquettes à l'envers :rire:
Ya pleins de mecs qui en mettent.

j'aimerais juste comprendre pourquoi ce gain de confiance en moi juste pour une casquette mise à l'envers....

Le 12 décembre 2020 à 17:29:05 :
C'est quand on est gosse/pré ado qu'on met un casquette à l'envers. Un adulte avec une casquette à l'envers c'est ridicule. Je trouve que porter une casquette adulte (à l'envers ou à l'endroit) c'est d'un ridicule... Un bon chapeau façon corleone ça c'est la classe :ok:

UN CHAPEAU :rire:
BIEN CE CHOUFFIN :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
HyogaPOG
Date de création
12 décembre 2020 à 17:23:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 96