Ceux qui écoutent leurs psy : Ne les ecoutez pas
- 1
Vous savez pas réfléchir par vous même ? Être authentique si j'avais écouter les psys certes j'aurai eu l'AAH mais je serai pas devenu l'entrepreneur que je suis aujourd'hui et c'est même moi qui paye les AAH avec les charges patronales (j'ai plus de 10 salariés dans ma boite). J'ai commencé en tant qu'ouvrier et j'ai observé comment mon ancien patron gérait le business pour finalement devenir un concurrent et être moi même patron.
J'ai fait mon billet et je revend mon entreprise + fond de commerce à Paris pour devenir... Gardien de la paix et porter l'uniforme.
Le 12 décembre 2020 à 16:21:17 CelestinDechu a écrit :
Psy = charlatans
Oui mais certains sont vraiment doués pour guider le patient vers une guérison, au delà du fait que ça soit un métier Bullshit
Psy = charlatans
Ils se conforment sur ce qu'ils ont appris à la FAC c'est pas des self made, ils se permettent de nous imposer des molécules qui agissent sur le cerveau et jugent si t'es apte ou inapte pour travailler. Je suis passé chez un libéral avec qui j'ai joué aux echecs : je l'ai battu en lui faisant le coup du berger.
J'ai fait 2 jours d'HP dans toute ma vie et j'ai fait un exposé au psy de l'HP sur mes projets résultat : aucuns cachetons et m'a défendu quand la police voulait que j'y reste 6 mois et relaché au bout de 2 jours.
Le 12 décembre 2020 à 16:26:32 AbuMuslim a écrit :
Psy = charlatansIls se conforment sur ce qu'ils ont appris à la FAC c'est pas des self made, ils se permettent de nous imposer des molécules qui agissent sur le cerveau et jugent si t'es apte ou inapte pour travailler. Je suis passé chez un libéral avec qui j'ai joué aux echecs : je l'ai battu en lui faisant le coup du berger.
J'ai fait 2 jours d'HP dans toute ma vie et j'ai fait un exposé au psy de l'HP sur mes projets résultat : aucuns cachetons et m'a défendu quand la police voulait que j'y reste 6 mois et relaché au bout de 2 jours.
Taré va
Le 12 décembre 2020 à 16:28:16 DDB555 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 16:26:32 AbuMuslim a écrit :
Psy = charlatansIls se conforment sur ce qu'ils ont appris à la FAC c'est pas des self made, ils se permettent de nous imposer des molécules qui agissent sur le cerveau et jugent si t'es apte ou inapte pour travailler. Je suis passé chez un libéral avec qui j'ai joué aux echecs : je l'ai battu en lui faisant le coup du berger.
Taré va
Un taré qui va réaliser son rêve d'enfance : porter l'uniforme.
Quand je vois le topic du mec qui a fait 5 pages car il va aller a l'hopital de jour pour avoir un semblant de vie sociale
Être ami avec des fous quand j'étais en HP quand un patient essayait d'engager la conversation avec moi je leur disait à tous "je n'ai pas envie de parler" j'ai attendu mon rdv avec un psy et à la fin de notre entrevue il avait les gros yeux d'un air choqué.
Le 12 décembre 2020 à 16:40:23 AbuMuslim a écrit :
Les derniers mots du psy quand j'étais en HP "qu'es ce qu'un jeune homme aussi charmand que vous fait ici en plus vous avez des projets? L'hopital psychiatrique ne servira à rien pour vous c'est une perte de temps "
Il faut pas écouter les psys kheys=
- 1
Données du topic
- Auteur
- AbuMuslim
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 16:20:39
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10