Topic de ToutesDes___ :

Un meilleur multijoueur que star wars battlefront 2 ?

Le 11 décembre 2020 à 07:26:00 TomNookQLF a écrit :
Du coup, vous conseillez de prendre le deux ? Je vais check si mon Pc le fait tourner :hap:

A 10 balles, oui.
Ca va être frustrant au début le temps que tu comprennes les mécanismes et que tu affrontes les vétérans avec leurs starcards full violet (ca améliore mais c'est loin du god mode).
Essaies pas de te faire un héros/vilain en solo sauf si tu en as un toi même car tu vas te faire déboîter.
D'ailleurs, certains héros/vilains ont tendance à regen leurs hp de manière abusive. Faut les finir mais tu vas prendre tarif.

Le 11 décembre 2020 à 07:32:05 Headspin a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:26:00 TomNookQLF a écrit :
Du coup, vous conseillez de prendre le deux ? Je vais check si mon Pc le fait tourner :hap:

A 10 balles, oui.
Ca va être frustrant au début le temps que tu comprennes les mécanismes et que tu affrontes les vétérans avec leurs starcards full violet (ca améliore mais c'est loin du god mode).
Essaies pas de te faire un héros/vilain en solo sauf si tu en as un toi même car tu vas te faire déboîter.
D'ailleurs, certains héros/vilains ont tendance à regen leurs hp de manière abusive. Faut les finir mais tu vas prendre tarif.

Depuis qu'il est disponible sur steam je vois énormément de nouveaux, level 10~20.

Le 11 décembre 2020 à 07:26:00 TomNookQLF a écrit :
Du coup, vous conseillez de prendre le deux ? Je vais check si mon Pc le fait tourner :hap:

:oui:

Le 11 décembre 2020 à 07:33:46 ToutesDes___ a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:32:05 Headspin a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:26:00 TomNookQLF a écrit :
Du coup, vous conseillez de prendre le deux ? Je vais check si mon Pc le fait tourner :hap:

A 10 balles, oui.
Ca va être frustrant au début le temps que tu comprennes les mécanismes et que tu affrontes les vétérans avec leurs starcards full violet (ca améliore mais c'est loin du god mode).
Essaies pas de te faire un héros/vilain en solo sauf si tu en as un toi même car tu vas te faire déboîter.
D'ailleurs, certains héros/vilains ont tendance à regen leurs hp de manière abusive. Faut les finir mais tu vas prendre tarif.

Depuis qu'il est disponible sur steam je vois énormément de nouveaux, level 10~20.

Oui à mort mais sur PS4, y a pas mal de vétérans (40 à 60%).

Il est sympa mais sans plus. On retrouve pas la sensation d'être un soldat dans une guerre :(

En jeu multijoueur il y'a tellement mieux..
War of Rights, Squad, Hell Let Loose..

Je suis le seul a préféré les maps ouverte du 1 ?

Le 11 décembre 2020 à 07:24:36 ToutesDes___ a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 07:22:42 Korzeniowski a écrit :
UP ratez pas le train les combats jedi peuvent être répétitifs mais c'est une tuerie quand on maîtrise les mécaniques
Anakin et Luke les les meilleurs Jedi
Kylo Ren et Doku les meilleurs sith

J'adore prendre obiwan ou han solo en affrontement héroïque, ça en fait rager plus d'un le han solo mais quand t'as iden ou palpatine t'es pas trop en mesure de râler :hap:

Avec han solo je roule sur n'importe quel sith.

Sans rigoler
Je pratique la bagarre galactique depuis maintenant 6 ans, de la chasse en croiseurs depuis maintenant 7 ans.
Ainsi que la méditation depuis 4 ans, 1m87 pour plus de 1500 midichloriens.
J'ai une vitesse de fou, des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me donne un coup de sabre laser, esquiver lui mettre une charge de l'épaule + explosion de charge à detonite en l'air.
Je le lâcherai pas et à la moindre erreur, le général grievous est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel chasseur de prime un minimum entraîné peut vaincre un sith avec un sabre laser. Avec un blaster c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Le Star Wars Battlefront 1 et 2 de la version PS2 :bave:
Et encore tu n'auras pas la "joie" de découvrir les cancers qu'ont été Palpatine et surtout Anakin à leur sortie respective. Ce dernier pouvait littéralement OS toute la map.

Le 11 décembre 2020 à 07:38:07 Exorcistes32 a écrit :
Je suis le seul a préféré les maps ouverte du 1 ?

J'ai pas fait le 1. :(

Le 11 décembre 2020 à 07:38:07 Exorcistes32 a écrit :
Je suis le seul a préféré les maps ouverte du 1 ?

Je préfère les maps couloir style étoile de la mort, c'est plus nerveux et frénétique.

Le 11 décembre 2020 à 07:37:53 Merlator a écrit :
Il est sympa mais sans plus. On retrouve pas la sensation d'être un soldat dans une guerre :(

En jeu multijoueur il y'a tellement mieux..
War of Rights, Squad, Hell Let Loose..

Après c'est vraiment deux genres différents, l'un est réaliste et l'autre arcade.

Mais clairement battlefront 2 est beaucoup mieux réalisé et plus complet et plus fun.

Le 11 décembre 2020 à 07:38:49 Merlator a écrit :
Le Star Wars Battlefront 1 et 2 de la version PS2 :bave:

Battlefront 2 sur ps2 c'était quelque chose en 2005.

bon ben je viens de le prendre sur steam

Le 29 décembre 2020 à 12:58:50 TutTutFDP a écrit :
bon ben je viens de le prendre sur steam

Très bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609248965-1575046432-babyyoda.png

L'ancien était ouf, d'ailleurs y'a encore des gens dessus? En version crakée? :(
Dommage que le mode assaut galactique soit délaissé au profit du mode conquête, les sensations quand on prend des vaisseaux et qu'on attaque les gens au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Le 29 décembre 2020 à 14:36:56 parathormone a écrit :
L'ancien était ouf, d'ailleurs y'a encore des gens dessus? En version crakée? :(

Sur pc c'est blindé depuis qu'il est dispo sur steam.

Le 11 décembre 2020 à 05:06:42 siceteosisimppl a écrit :
2005 ou rien

Ceci.

Données du topic

Auteur
ToutesDes___
Date de création
11 décembre 2020 à 05:05:54
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 106