J'ai 25 ans aujourd'hui
- 1
25 ans...
Je suis tout seul, je vis dans un 12m², rupture après 4 ans de relation. 3 mois que j'ai vu personne et que je n'ai pas quitté mon studio
Au chômage et bourré seul. En Avril j'ai plus les allocations, probablement RSA
Avant le COVID j'avais un boulot et l'espoir d'une meilleure vie. Plus rien n'est présent. Je me suis quand même acheté un gâteau et des bougies. Je suis actuellement en larme, je suis un échec et déchet humain. Un gros cancer pour cette société. Je me déteste
Bon anniversaire khey!
Je suis née le 8 decembre 95, j’ai trois jours de plus que toi.
Te décourage pas, sois pas triste; la vie peut être surprenante parfois. Un jour t’es bien un autre tu l’es plus...
Donc sois positif et mets toutes les chances de ton côté te morfonds pas !!
Ca fait 3 mois que mon état empire de jour en jour
Tout mes amis sont dans ma ville natale. Je peux pas revenir. Mon père a les poumons gravement touché suite à une très grave pneumonie. Mon grand père a un cancer. Ma mère est malade mental et je ne peux pas vivre plus d'une semaine avec elle sans câbler. Mon frère va partir en Australie dès que ce pays ouvrira ses frontières, de toute façon il peut pas m'héberger.
Joyeux anniversaire kheyou !
Un jumeau de 95 ça fait plaisir courage faut s'accrocher khey
Le 11 décembre 2020 à 22:48:33 AIRPAYZ a écrit :
Bon anniversaire clé
Happy anniversaire néanmoins
Le 11 décembre 2020 à 22:53:36 JohnKayvin a écrit :
Merci les khey.
Ca fait 3 mois que mon état empire de jour en jour
Tout mes amis sont dans ma ville natale. Je peux pas revenir. Mon père a les poumons gravement touché suite à une très grave pneumonie. Mon grand père a un cancer. Ma mère est malade mental et je ne peux pas vivre plus d'une semaine avec elle sans câbler. Mon frère va partir en Australie dès que ce pays ouvrira ses frontières, de toute façon il peut pas m'héberger.
Bon anniversaire khey, tu ne peux pas partir avec ton frère ?
Ca te fera peut etre du bien de partir loin des soucis
Le 11 décembre 2020 à 22:47:19 kleinerstern a écrit :
Bordel la buche toute sèche en photo
Bon anniversaire khey!
Je suis née le 8 decembre 95, j’ai trois jours de plus que toi.
Te décourage pas, sois pas triste; la vie peut être surprenante parfois. Un jour t’es bien un autre tu l’es plus...
Donc sois positif et mets toutes les chances de ton côté te morfonds pas !!
T'es une meuf ?
Bon anniversaire et courage à toi khey.
Si tu as besoin de soutien ou d'aide pour discuter de problématiques éventuelles, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Je pourrai peut-être t'aiguiller sur certains points afin de te "soulager", par simple médiation avec des structures ou professionnels, selon ta ville de résidence.
En attendant, tâche de sourire un peu ce soir avec nous. (:
Tiens
Bon il s'en est passé des trucs depuis
3 mois après je rencontre une nana, je découvre qu'elle est transgenre et recherché par une milice armée dans son pays d'origine une semaine après (et c'est une SJW)
Je cherche à désamorcer la bombe elle me largue à coup de "Regarde-toi dans le miroir si tu oublies que t'es gros" (je fais 1m83, je faisais 90kg à l'époque )
Je rentre chez mes parents en mai, mon grand père décède subitement en juin
En août je me dis "j'envoie 20cv par jour, blc si c'est bien ou pas ce que j'envoie" et je fini par décrocher un CDD, je commence fin septembre. 2 semaines après avoir commencé mon CDD je cherche pour après, et je décroche el famoso CDI
Je me reloge dans le 12m2 de merde, et la proprio m'oblige à payer le canapé puis me fait payer 1000€ par mois
En janvier je rencontre une ukrainienne qui fait des aller-retour entre la France et l'Ukraine pour son métier, mais c'était que pour le cul. J'suis stressé de ouf on se voit deux fois, puis elle retourne en Ukraine. La guerre en Ukraine éclate au même moment et comme d'hab j'angoisse de ouf. Je pense à elle et j'espère qu'elle va bien et tout
En avril j'apprends qu'elle revient en France. On se revoit et je lui dit que j'espère que tout va bien pour elle et son entourage
On se revoit régulièrement et je tombe secrètement amoureux d'elle
Au niveau pro, période d'essai validée en mai
Mais en juin je commence à voir un truc puer dans mon logement ma proprio me demande de lui faire des fausses factures et tout
Et genre elle fait faire un devis de rénovation de carrelage à mon nom (pour 6m2 même pas hein ), pendant une semaine je n'avais pas de toilette
Ni d'une ni deux je me tire du jour au lendemain quasiment sur un coup de tête , ma tante gérant un hôtel pas loin.
Ma journée : je me tire le midi, je vais voir ma tante et lui raconte mes misères. Elle me fait boire une demi bouteille de vin blanc
Puis elle me dit comment me tirer : "réfléchi pas, agi"
je rentre il est 19h. Il faut savoir que la proprio habite l'appart à côté, donc elle a une vue sur tout. Mon gros seum est de lâcher les trucs cher que j'ai (une clim mobile + canapé) Sauf qu'à ce moment : personne. Je fais la vaisselle, mes valises et je me tire avec ça dans mes oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=ArtophI2ORg
Je contacte un Uber Van, personne, je fais un trajet méga long, et je donne 100€ au gars pour qu'il m'aide en lui disant la situation.
Elle est toujours pas de retour, le sort est de mon côté. Sur la route elle m'appelle, je décroche pas. Arrivé à l'hôtel je suis en larmes. J'y suis arrivé. J'envoie un sms à la proprio en lui disant que je lui laisse le canapé, j'ai réussi à prendre ma clim. Et je la bloque de partout. Je suis libre, la situation était oppressante.
Mais j'ai le doute. J'ai une chambre pour une semaine. Faut que je trouve un logement. Que j'assure au travail.
Mais je vois ça sous un bon angle. J'arrive à être régulier dans mon travail malgré ma situation perso compliquée. Et je trouve un appart, pas très loin de l'ancien appart où j'étais en passant , pour deux mois.
Durant ce laps de temps j'arrive à trouver un appartement meublé. Il a quelques pb, mais c'est déclaré et tout va bien
Je me chope le covid dans l'appartement de transition, pire semaine de ma life. Mais j'ai de l'espace, je peux jouer de la guitare. Je revois l'ukrainienne souvent. Je pense de plus en plus à elle . Mais je sais que c'est impossible.
En août, je fais un breakdown de tout ça. Je pleure tous les soirs. Je rentre dans mon nouvel appart fin août. Un soir de septembre, je dis à mon amoureuse secrète que je vais pas bien du tout, puis je fond en larme
Elle sèche mes larmes et me dit que tout ira bien, que je suis un garçon bien. Je feins les quelques jours qui suivent que je partirais en roadtrip alone, et dis à mon amoureuse secrète que je la verrais après. La vérité, c'est que je prévoyais de porter atteinte à mon intégrité vitale
Je me trouve au bord de commettre une chose irréparable. Et je pense à des choses : mes grands-pères, ils n'auraient pas voulu ça. Mes grands-mères auraient été meurtries. Et surtout, quelques jours après, il y avait le concert de Sum 41 à Bercy . C'était un rêve d'ado, et genre il y a tellement que j'ai pas accompli.
Viens alors la promesse que je me fais : je dois me donner une chance dans la vie avant de prendre ce genre de décision. Je dois faire en sorte de tourner les dés de mon côté : je n'ai plus rien à perdre. Je pourrais partir en Australie rejoindre mon frère si je le désire. J'ai aucune attache à ma vie, je suis libre, et je dois "porter mes couilles" et ne plus voir ça comme un fardeau . Personne ne sait ça, c'est la première fois que je le dis.
Ainsi je continue, et je remonte la pente petit à petit. Je fais le concert de Sum 41 à Bercy et je me torche comme pas possible. Et je me souviens de la mentalité que j'avais ado : je m'en bats les couilles de tout. Mon but c'est de faire de grandes choses, et à 26 ans à l'époque, j'ai encore le temps
Je continue, focus sur mon travail, sur moi-même, je me met en "régime". Le soir je mange du riz complet ou des graines avec des légumes. 1/2 soirs j'ai le droit à une exception.
En décembre, j'ai perdu 15kg. Je me sens plus à l'aise dans mon corps. Je retourne sur les sites de rencontre et j'essaie d'avoir une bonne mentalité : je viens pas là pour me faire apprécier, je viens pour discuter, et plus si affinité. Je cherche pas d'amie.
Mais je devais avant tout me séparer de mon amoureuse et je n'osais pas, je ne trouvais pas les mots. Février dernier je rencontre une tunisienne extra. Et on se tiens la main 3 minutes. Et là, tout est devenu clair : j'avais des espoirs avec cette inconnue que je ne pouvais pas avoir avec mon amoureuse. Et je le lui dis. Je lui dis que je garde de beaux souvenirs d'elle, et que je serais toujours là pour elle si elle en éprouve le besoi, et surtout le désir. Ce à quoi elle m'a répondu que nous pouvions continuer à être ami
Avec la tunisienne, ma nouvelle amoureuse, on s'embrasse pour la première fois peu de temps après
On essaie de construire petit à petit une relation, sans se mettre la pression.
En parallèle, j'ai commencé à écrire des chansons à la guitare en janvier, et en février, et pour la première fois j'aime ce que je fais
J'ai l'impression d'avoir vaincu la dépression, l'épée de damoclès que j'avais constamment au dessus de moi. De m'être réconcilié avec la personne la plus importante que j'ai connu dans ma vie, moi
Restez fort les khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnKayvin
- Date de création
- 11 décembre 2020 à 22:45:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20