[FIC] Célestin en 2077
- 1
Ne bougez pas. Un médecin va venir à votre chevet. Bon réveil !
MedicIA, ravi de vous rencontrer Célestin
D'après les documents vous concernant, vous êtes tombé dans le coma en l'an 2020 des suites d'un accident de voiture, vous n'avez vieilli que de quelques année grâce à l'apparition d'une nouvelle technologie à la fin des années 2020
OH... euh... b-bon-bonj-jour...
Vous êtes encore sous le choc du réveil, ne vous inquiétez pas
Nous sommes à l'hôpital central de Paris-Métropole
Votre lit médical s'est occupé de tout, vous pourrez sortir dès demain
Euh... vous... je... n-non o-ou-oubli-liez
(Quel looser... il a vraiment une tête de victime le pauvre)
Le lendemain...
Vous pouvez sortir, tout est validé
Vous quittez l'hôpital, et lorsque vous arrivez à l'extérieur, vous n'en croyez pas vos yeux : De tous les côtés, des tours géantes de plusieurs centaines de mètres de haut et aux formes exotiques vous toisent, tandis que la rue est inondée de véhicules difformes et décorés de lumières artificielles, se mouvant sur une route dont le bitume a été remplacé par un étrange matériau légèrement réfléchissant. Un passant vous frôle, marchant étrangement vite. En vous retournant, vous remarquez que ses jambes sont faites de métal. Choqué et ne sachant absolument pas quoi faire, vous regardez autour de vous, terrifié.
Vous abordez un passant dans la rue :
B-bonjour vous pouvez m'aider ?
Je... sais pas quoi faire, je viens de me réveiller d'un coma de plusieurs décennies et je...
C'est ça bien sûr, arrêtez de me faire perdre mon temps
Il s'en va.
Vous contemplez l'avenue, immense. Vous voyez une sorte de panneau électronique, indiquant des informations :
"Avenue des Champs-Élysées, Paris-Métropole. 29 °C. Vendredi 13 octobre 2077"
Putain, pourquoi il fait aussi chaud en octobre ?
Vous cherchez des yeux un quelconque monument célèbre, comme l'Arc de Triomphe. Mais vous ne voyez rien. Tous les immeubles que vous connaissiez ont disparu, remplacés par des atrocités architecturales exotiques. La ville est méconnaissable, mais aussi plus silencieuse. L'habituel vacarme permanent des véhicules est devenu un léger bourdonnement à peine audible.
Vous fixez un de ces étranges immeubles futuristes, et y voyez une espèce de stand, où quelques personnes maigres et au visage déformé sont assises. Plus loin, vous distinguez une sorte de rangée de petits hélicoptères. Toutes les quelques minutes, certains décollent, d'autres atterrissent. Ils semblent être des taxis volants autonomes, que vous pouvez voir par dizaines en scrutant les cieux.
Choix 1 : Aller au stand bizarre
Choix 2 : Aller au parc de taxis autonomes
Choix 3 : Retourner à l'hôpital pour demander de l'aide
10 votes et je commence à écrire la suite
Un vote supplémentaire pour départager si égalité
Le 07 décembre 2020 à 18:18:34 Clito-puant4 a écrit :
Celestin qui va se faire buter dés le début
Si vous faites les mauvais choix, peut-être
- 1
Données du topic
- Auteur
- Branlissou