Le prolongement de la ligne 14 Lundi 14/12 16h
Pour comparer, l'accélération d'un Regio 2N chez moi.
https://youtu.be/JaZ7G8ro0rA?t=95
Et celle du MP14.
https://youtu.be/D8xHZxiUets?t=146 Sidéré par la vitesse où il quitte la station.
Le 13 décembre 2020 à 18:17:43 BiteRoulee a écrit :
Se prolongement devrait soulager la ligne 13 de 20 à 25% de sa capacité ce qui est franchement pas du luxe je l'ai pris qu'une fois plus jamais
Je viens d'une grande ville de province avec un métro, un jour je visitais Paris avec un pote Parisien et je voulais aller à Montmartre prendre des photos, il fallait prendre la ligne 13, il m'a dit que c'était la ligne de l'enfer, je le croyais pas puis j'ai vu de mes propres yeux
Et c'était à 16h en période de vacances scolaires, j'imagine pas en heure de pointe
cette ligne est infernale une de mes potes c'est faite éjaculer dessus par un avocat dans le 13 l'année dernière tellement c'etait plein personne n'a rien vu
Le 13 décembre 2020 à 18:20:57 haumea12 a écrit :
Se prolongement devrait soulager la ligne 13 de 20 à 25% de sa capacité ce qui est franchement pas du luxe je l'ai pris qu'une fois plus jamais
Je viens d'une grande ville de province avec un métro, un jour je visitais Paris avec un pote Parisien et je voulais aller à Montmartre prendre des photos, il fallait prendre la ligne 13, il m'a dit que c'était la ligne de l'enfer, je le croyais pas puis j'ai vu de mes propres yeux
Et c'était à 16h en période de vacances scolaires, j'imagine pas en heure de pointecette ligne est infernale une de mes potes c'est faite éjaculer dessus par un avocat dans le 13 l'année dernière tellement c'etait plein personne n'a rien vu
comment t'as su que c'était un avocat du coup ?
sinon oui je ne souhaite à personne de devoir prendre régulièrement la 13, cette ligne est un enfer, quand t'es dedans t'as vraiment l'impression d'être le PNJ ultime de la rat race
Le 13 décembre 2020 à 18:20:30 -___lagrogne__- a écrit :
Pour comparer, l'accélération d'un Regio 2N chez moi.
https://youtu.be/JaZ7G8ro0rA?t=95Et celle du MP14.
https://youtu.be/D8xHZxiUets?t=146 Sidéré par la vitesse où il quitte la station.
Le meilleur c'est quand tu cherches une place en entrant devant et en devant aller vers l'arrière, au moment ou ça accélère le métro te fait courir
Le 13 décembre 2020 à 18:21:35 Evian_Mung a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 18:20:57 haumea12 a écrit :
Et c'était à 16h en période de vacances scolaires, j'imagine pas en heure de pointecette ligne est infernale une de mes potes c'est faite éjaculer dessus par un avocat dans le 13 l'année dernière tellement c'etait plein personne n'a rien vu
comment t'as su que c'était un avocat du coup ?
sinon oui je ne souhaite à personne de devoir prendre régulièrement la 13, cette ligne est un enfer, quand t'es dedans t'as vraiment l'impression d'être le PNJ ultime de la rat race
le gars c'est fait choper 2 mois plus tard dans la 1 et ils ont comparer l'adn
13 ans pour 4 stations en plus
Le 13 décembre 2020 à 18:26:23 0pseudo a écrit :
Projet débuté en 2007
13 ans pour 4 stations en plus
ouais alors sur ce genre de projet déjà t'as les études
les sondages des sols
puis faut commander les tunneliers
ensuite faut creuser les gares
ils ont eu des problèmes avec les aquisitions foncières qi leurs ont mit 2ans dans la gueule
+des inondations à clichy après la rupture de la nappe phréatique qui leur à fait perdre plusieurs mois
puis le COVID
une fois que t'as creuser tes tunnels faut les bétonner puis ajouter les rails le cablages les capteurs etc... puis aménager les gares
bref c'est un bordel
pour info la ligne 15 est en projet depuis 2009 et ils ont à peine commencer la partie SUD
Le khey qui dit que saint ouen et saint denis se gentrifient
Mais tu es déjà allé dans ces quartiers le cuck ?
Bientôt il va nous sortir qu'aubervilliers se gentrifie
Le 13 décembre 2020 à 18:34:04 PepitoDu75 a écrit :
Le khey qui dit que saint ouen et saint denis se gentrifientMais tu es déjà allé dans ces quartiers le cuck ?
Bientôt il va nous sortir qu'aubervilliers se gentrifie
c'est le début donc oui je suis allé à pleyel y'a pas longtemps ça a changé à mort et c'est en train de devenir bobo
Par contre pour Orly c’est top.
Heureusement qu’il y a les J.O pour qu’ils se bougent le fion, comme quoi quand ils veulent ils peuvent
Ya une meuf que je veux reniquer qui habite à saint-ouen garibaldi.
Je sais que je peux la croiser au metro garibaldi le matin.
Là, avec ce nouveau metro, c'est pas dit qu'elle change d'itineraire
Données du topic
- Auteur
- Haumea12
- Date de création
- 13 décembre 2020 à 17:15:29
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 251