[BORDEL] Le mp " QUESTION " :rire: :rore: :rare:
Le 09 décembre 2020 à 19:56:09 TheMustache a écrit :
J'ai même pas cliqué sur son lien et je l'ai insulté
moi j'ai répondu un " BORDEL DE MERDE "
Et il a simplement insisté pour que je répond à ses questions
J'ai été obligé de lui rétorqué " ASOUBIDOUBIDOU LA MARELA ISSOU "
c'etait beaucoup plus fort que moi
Le 09 décembre 2020 à 20:00:21 ModoOuaf a écrit :
Ah oui je lui avais demandé pourquoi moi en MP, il sélectionne les kheys à MP en fonction de ce qu'on post sur le forum donc faite gaffe c'est pire que de se faire Gilberted à 6h du matin
bordel mais il utilise quels critères de sélection stp parceque je vois pas en quoi j'ai pu laisser sous entendre que j'aurai un avis à donner sur ça
Le 09 décembre 2020 à 20:01:46 Charles-Aziz12 a écrit :
Ah oui je lui avais demandé pourquoi moi en MP, il sélectionne les kheys à MP en fonction de ce qu'on post sur le forum donc faite gaffe c'est pire que de se faire Gilberted à 6h du matinbordel mais il utilise quels critères de sélection stp parceque je vois pas en quoi j'ai pu laisser sous entendre que j'aurai un avis à donner sur ça
Aucune idée il ne m'a toujours pas mp sur ce pseudo, je lui demanderais les critères de selection à ce moment la
Le 09 décembre 2020 à 20:03:01 ModoOuaf a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 20:01:46 Charles-Aziz12 a écrit :
Ah oui je lui avais demandé pourquoi moi en MP, il sélectionne les kheys à MP en fonction de ce qu'on post sur le forum donc faite gaffe c'est pire que de se faire Gilberted à 6h du matinbordel mais il utilise quels critères de sélection stp parceque je vois pas en quoi j'ai pu laisser sous entendre que j'aurai un avis à donner sur ça
Aucune idée il ne m'a toujours pas mp sur ce pseudo, je lui demanderais les critères de selection à ce moment la
je me fait ddb pour données personnelles si je poste son pseudo ou le lien de son profil ici pour ceux qui veulent le mp et lui parler ?
C'est vraiment lui il me l'a prouvé avec une photo
Mais il est sympa
Le 09 décembre 2020 à 20:02:26 StarTwerk a écrit :
Pourquoi je n'ai jamais des MP drôles du genre
C'est une chance tkt
Ayaaa je l'ai reçu ce soir. J'avais pas compris. Je l'ai envoyé chier mais il a insisté en mode "je suis effeminee ?"
Verre,
Données du topic
- Auteur
- Charles-Aziz12
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 19:41:00
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88