Topic de Puterie504 :

[Anal] Les kheys gros baiseurs, venez ici

bon les kheys je crois que ma meuf est une perle rare de l'anal mais comme c'est ma premiere copine, faut que vous me le confirmiez. :(

hier soir je l'ai enculé deux fois, c'était la première fois que je lenculais, c'est venu d'un coup car elle avait trop mal à la chatte.

le truc c'est que je l'avais jamais doigté le cul, ni lècher, ni enculer avant.

et la moi sur le dos, elle sur moi, je m'amuse à faire genre je la rentre dans son cul mais jhesitais à cause du Forum qui disait que la bite ressort sale et qu'il faut faire un lavement. :(

et la elle force toute seule comme une grande et s empale sur ma bite dans son cul. j'étais choqué la sensation est tellement bonne dans un cul de meuf.

j'ai pas mis de lubrifiant à part ma bite qui mouillais à mort.

ensuite je l'ai enculé une deuxième fois deux heures plus tard une bonne demie heure.

à chaque fois j'ai vérifié ma bite et nickel chrome alors que cette folle poussait bien pour que ma bite aille au fond de son cul. :(

elle avait pas de mec avant moi, comment elle peut prendre aussi bien dans le cul pour une première fois. ( elle s'est entrainee toute seule peut être car elle m'avait dit que la sodomie l excitait plusieurs fois :( . après elle a eu mal un peu quand même mais vu qu'elle kiffe avoir mal :(

comment c'est possible qu'elle soit aussi doué pour l'anal Ayaa? ça vous est déjà arrivé les mecs qui ont sodomise plein de meufs ?

Bah suffit de s'entraîner dans son cul pour le nunus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559663628-zoma2.png
Faut jamais croire une femme quand elle te dit « c’est toi le premier » :)

Le 07 décembre 2020 à 11:38:04 barsemilla87 a écrit :
Up + j’ai bandé

j'ai pas réussi à gicler dans son cul la deuxième fois :hap:

la première rapide par contre, un peu déçu de pas avoir reussi a gicler une deuxième fois dedans :(

J'ai sodomisé 14 meufs sur les 40 baisées et :

- chaque meuf a une anatomie différente. Certaines ça rentrera tout seul dès la première fois, d'autres toujours pas au bout de 10 fois
- l'excitation et le fait que la meuf soit détendue joue pour beaucoup : une meuf tendue, son fion sera serré et ça rentrera pas
- pour l'hygiène, ça dépend vraiment... perso quand je retire ma queue, on regarde pas et je fonce sous la douche me rincer :hap:

c'est tout à fait possible, j'ai connu des cas semblables. En fait, je crois que pour l'anal, c'est "génétique". Il y a des meufs qui kiffent de base, d'autres qui aimeront jamais.
Tout est dans le mental, si elle est sereine et pas crispée ça passera

Le 07 décembre 2020 à 11:39:44 NutForEveryone a écrit :

- chaque meuf a une anatomie différente. Certaines ça rentrera tout seul dès la première fois, d'autres toujours pas au bout de 10 fois
- l'excitation et le fait que la meuf soit détendue joue pour beaucoup : une meuf tendue, son fion sera serré et ça rentrera pas
- pour l'hygiène, ça dépend vraiment... perso quand je retire ma queue, on regarde pas et je fonce sous la douche me rincer :hap:

jai même pas été me rincer mec, et elle avait garde mon sperme dans son cul en matant un film après. abusé quoi.

après j'ai été pisser après le film et j'ai zieute ma bite et y'avait rien. et après après elle a prise une douche ouais

du coup elle est faite pour ça c'est ouf ayaa

Le 07 décembre 2020 à 11:40:39 Anatolius7 a écrit :
c'est tout à fait possible, j'ai connu des cas semblables. En fait, je crois que pour l'anal, c'est "génétique". Il y a des meufs qui kiffent de base, d'autres qui aimeront jamais.

ayaa t'as raison je pense. sa facilité à se faire enculer est déconcertante

surpris de ouf, c'est une perle rare je crois

Le 07 décembre 2020 à 11:42:35 puterie504 a écrit :

jai même pas été me rincer mec, et elle avait garde mon sperme dans son cul en matant un film après. abusé quoi.

après j'ai été pisser après le film et j'ai zieute ma bite et y'avait rien. et après après elle a prise une douche ouais

par précaution, tu devrais toujours te rincer la bite derrière. Même si ya rien en sortant, le cul ça reste full bactéries. Faudrait pas que tu choppes une merde car tu les as gardées des heures sur ta queue :hap:

c'est sur elle avait pas de "mec" avant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 décembre 2020 à 11:43:29 NutForEveryone a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 11:42:35 puterie504 a écrit :

par précaution, tu devrais toujours te rincer la bite derrière. Même si ya rien en sortant, le cul ça reste full bactéries. Faudrait pas que tu choppes une merde car tu les as gardées des heures sur ta queue :hap:

ouais j'y ai pense t'as raison. de tte façon je vais pas l'enculer tous les jours enfin je pense :noel:

apres elle ma tellement surprise, on sait jamais, cette perle rare de l'anal bordel, je la vois différemment maintenant que je sais qu'elle fait partie du top 5% des femmes qui prennent dans le cul avec une telle aisance.

j'ai parle à plein de filles avant et la plupart aiment pas ça et celles qui aiment le font pour faire plaisir

mais alors la tomber sur une copine qui réclame de se faire enculer bordel :rire: je réalise même pas bien encore

Ça dépend peut être aussi de l'épaisseur de ta bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2020 à 11:45:41 couilleastral2 a écrit :
c'est sur elle avait pas de "mec" avant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec atterrit dans un trou du cul aussi large qu'une évacuation d'évier, mais non elle a connue personne avant lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529348869-1517143088-ahivieux.png

Le 07 décembre 2020 à 11:56:21 Micromaniaco32 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 11:45:41 couilleastral2 a écrit :

Le mec atterrit dans un trou du cul aussi large qu'une évacuation d'évier, mais non elle a connue personne avant lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529348869-1517143088-ahivieux.png

il troll obliger

Moi les gars , j’avais l’ex la plus bonne , difficile de faire mieux, enorme boobs , taille fine , gros cul
Je vous épargne cquon a fait ensemble mais si vous voulez savoir et avoir qql photos d’elle venez pv
Je n'ai sodomisé que 3 meufs sur ma trentaine de partenaires. Y a pas vraiment de règle mais il est louche qu'elle aime autant l'anal du premier coup.
sans lubrifiant je vois pas comment c'est possible

Données du topic

Auteur
Puterie504
Date de création
7 décembre 2020 à 11:34:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301