GuerrierIndien se fait DECODED par LeMonde.fr
Baptisé « Indian Chronicles », ce rapport d’environ 80 pages est une recension édifiante de coups tordus en tout genre en faveur d’intérêts indiens, avec le plus souvent pour finalité de nuire à l’image du Pakistan ou parfois de la Chine sur la scène internationale. Les auteurs y font le lien entre une nébuleuse de plus de 550 sites Web, une dizaine d’ONG et une entreprise indienne, le groupe Srivastava.
Apu et Krishna, on vous voit
C'est confirmé, GuerrierIndien est bien un shill de propagande envoyé en ligne directe depuis le Gange
https://m.youtube.com/watch?time_continue=1&v=_Pj4L7C2twI&feature=emb_title
Le nouveau clip musical qui fait fureur en ce moment la bas
Le 13 décembre 2020 à 00:15:52 parpaingrapture a écrit :
entre la république islamique et la république populaire, il va s'en dire que le bon sens appelle à soutenir la plus ancienne civilisation du monde
Parmi les nombreux sites utilisés pour faire le relais de cette campagne, on trouve aussi euchronicle.com, une source active depuis le 5 mai 2020, qui se présente comme un média d’information sur l’actualité de l’Union européenne.
C'est censé être un site d'actualité sur l'UE mais sur la page d'accueil, t'as 2 news sur le Pakistan mis en évidence
Des membres du Parlement européen qui passent leur temps à critiquer le Pakistan, très subtil
Le 13 décembre 2020 à 00:24:07 EnsUlm a écrit :
Parmi les nombreux sites utilisés pour faire le relais de cette campagne, on trouve aussi euchronicle.com, une source active depuis le 5 mai 2020, qui se présente comme un média d’information sur l’actualité de l’Union européenne.
C'est censé être un site d'actualité sur l'UE mais sur la page d'accueil, t'as 2 news sur le Pakistan mis en évidence
Des membres du Parlement européen qui passent leur temps à critiquer le Pakistan, très subtil
Il y a eu du terrorisme islamique en Europe récemment donc c'est plausible
Guerrier indiens en pls 🤣🤣🤣
Ça fais un moment je le croise plus il devient quoi ?
Le 05 mai 2023 à 16:38:16 :
Guerrier indiens en pls 🤣🤣🤣Ça fais un moment je le croise plus il devient quoi ?
QUOICOUBEH APANANT J'T'AI RATIO
Données du topic
- Auteur
- turbo-cinephile
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 16:36:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34