[Alerte] Il y a une Federation Galactique d'aliens! :rire:
Le 08 décembre 2020 à 01:07:40 Xxxpazxxxv17 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:06:32 mlgz1100503 a écrit :
Attendez C'EST VRAI?https://nypost.com/2020/12/07/aliens-in-hiding-until-mankind-is-ready-ex-israeli-space-head/ nypost khey
BORDEL!!!
Maintenant,faut savoir si ce gars est pas senile
MAIS BORDEL!!!
Le 08 décembre 2020 à 01:07:48 jugeDoom a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:05:14 Xxxpazxxxv17 a écrit :
je suis hype combie de temps avant que ca soit officiel vous pensez?
Prochaine grosse vague en 2035 d'après Michael vaillant.
https://www.societe-explorateurs.org/2020/05/05/enquete-civilisation-intelligente-extra-terrestre-lheure-de-la-grande-revelation-serait-elle-venue/
pourquoi attendre aussi longtemps putain jai une vie de pnj qui a besoin de changer moi
Le 08 décembre 2020 à 01:08:09 shieldmaiden72 a écrit :
en fait j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sensibilisation de la population sur la question des E.T. qui a commencé subtilement par ci par là notamment de la part de Trump. Le témoignage de l'ex directeur de la DGSE et du prix nobel Israelien, tout ça accompagné des dossiers déclassifiés, ça sous entend quelque chose. Comme si les états voulaient préparer la population doucement à une révélation (dans plusieurs décénnies).
Mais le plus probable imo, c'est que les E.T. viendraient d'autres dimensions plutôt que d'autres planètes. C'est ce qui serait le plus plausible pour ma part. Mais alors comment procèderaient ils ? il faudrait un portail ou un passage. Ca ne pourrait pas passer inaperçu, si ?
L’espace n’a rien à voir avec ce qu’on vous a enseigné.
Voyager dans l’espace c’est voyager dans le temps qui est fractal. Cela se fait en changeant de dimensions ou la matière n’est plus.
Le 08 décembre 2020 à 01:06:04 Havok666xx5 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:04:41 jugeDoom a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:02:51 Aktosh a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer plus en détaille le projet bluebeam ?Comme QAnon et co: c'est le complot des fausses théories du complot.
Grosso modo les USA et Israël veulent faire croire aux gens que si jamais on voir des E.T, bah en fait c'est eux car ils sont trop fort (bref, même stratégie que dans 'es années 50, l'emballage a changé).
Rien à voir. BlueBeam c’est pour piéger ceux qui attendent un sauveur.
Les Monotheix, les new agix et les Atheix sont les plus touchés.
Blue Béam: c'est le complot dans le complot.
La CIA et le Mossad passent leur temps à créer des fausses théories du complot bidons pour servir leurs intérêts.
Blue Beam c'est ça : une fausse théorie du complot, créé par la CIA, pour faire passer le message : "surtout si vous voyez des E.T pas de panique en fait c'est l'armée car on est trop fort".
Le 08 décembre 2020 à 01:09:56 jugeDoom a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:06:04 Havok666xx5 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:04:41 jugeDoom a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:02:51 Aktosh a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer plus en détaille le projet bluebeam ?Comme QAnon et co: c'est le complot des fausses théories du complot.
Grosso modo les USA et Israël veulent faire croire aux gens que si jamais on voir des E.T, bah en fait c'est eux car ils sont trop fort (bref, même stratégie que dans 'es années 50, l'emballage a changé).
Rien à voir. BlueBeam c’est pour piéger ceux qui attendent un sauveur.
Les Monotheix, les new agix et les Atheix sont les plus touchés.
Blue Béam: c'est le complot dans le complot.
La CIA et le Mossad passent leur temps à créer des fausses théories du complot bidons pour servir leurs intérêts.
Blue Beam c'est ça : une fausse théorie du complot, créé par la CIA, pour faire passer le message : "surtout si vous voyez des E.T pas de panique en fait c'est l'armée car on est trop fort".
Le 08 décembre 2020 à 01:09:29 mlgz1100503 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:07:40 Xxxpazxxxv17 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:06:32 mlgz1100503 a écrit :
Attendez C'EST VRAI?https://nypost.com/2020/12/07/aliens-in-hiding-until-mankind-is-ready-ex-israeli-space-head/ nypost khey
BORDEL!!!
Maintenant,faut savoir si ce gars est pas senile
MAIS BORDEL!!!
Faut voir quels ordres auront les autres médias du monde pour traiter l'information. Si on en entend parler sur BFM, c'est qu'il y a un truc.
Le 08 décembre 2020 à 01:09:37 Xxxpazxxxv17 a écrit :
https://www.societe-explorateurs.org/2020/05/05/enquete-civilisation-intelligente-extra-terrestre-lheure-de-la-grande-revelation-serait-elle-venue/pourquoi attendre aussi longtemps putain jai une vie de pnj qui a besoin de changer moi
Je cite:
''La théorie du contrôle et de l’apprentissage
Grâce aux déclassifications successives des archives et des études scientifiques, on peut désormais identifier plusieurs vagues massives d’observations relativement peu nombreuses depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Elles ont souvent eu lieu sur de vastes régions du globe (États-Unis, continent européen, etc.), durant plusieurs jours ou semaines, avec des centaines voire des milliers de témoins. Jacques Vallée, astronome et écrivain français de science-fiction, qui a notamment travaillé plusieurs années avec Allen Hynek puis avec Robert Bigelow dans les années 1990, avance une théorie dite du contrôle : des intelligences extérieures contrôleraient l’organisation de ces vagues. Ainsi, cette intelligence apprendrait progressivement à l’Homme sa présence et ses connaissances. D’après la méthode dite de l’apprentissage espacée dans le temps, il y aurait un facteur mathématique permettant d’optimiser l’assimilation de la connaissance à l’échelle de l’individu, sans qu’il y dépense trop d’énergie. A travers des calculs mathématiques, on constate que cet apprentissage suit alors une loi de puissance de 2. Cette logique se retrouve et s’applique dans les vagues d’observation depuis 1947. Elles sont très précisément reliées à une loi de puissance en 2,04 exactement. Par projection, cela voudrait dire que la prochaine vague aurait lieu à l’automne 2035 !
Les calculs ont été fait par Michael vaillant, un statisticien du CNES.
Le 08 décembre 2020 à 01:10:51 JeanneCalment a écrit :
La Terre vieille de 4.5 milliards d'années et on tombe pile poil l'année où les aliens viennent nous visiter, la chance
Bah on peut dire ça chaque année où il se passe un truc extraordinaire
Le 08 décembre 2020 à 01:12:49 jugeDoom a écrit :
https://www.societe-explorateurs.org/2020/05/05/enquete-civilisation-intelligente-extra-terrestre-lheure-de-la-grande-revelation-serait-elle-venue/pourquoi attendre aussi longtemps putain jai une vie de pnj qui a besoin de changer moi
Je cite:
Grâce aux déclassifications successives des archives et des études scientifiques, on peut désormais identifier plusieurs vagues massives d’observations relativement peu nombreuses depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Elles ont souvent eu lieu sur de vastes régions du globe (États-Unis, continent européen, etc.), durant plusieurs jours ou semaines, avec des centaines voire des milliers de témoins. Jacques Vallée, astronome et écrivain français de science-fiction, qui a notamment travaillé plusieurs années avec Allen Hynek puis avec Robert Bigelow dans les années 1990, avance une théorie dite du contrôle : des intelligences extérieures contrôleraient l’organisation de ces vagues. Ainsi, cette intelligence apprendrait progressivement à l’Homme sa présence et ses connaissances. D’après la méthode dite de l’apprentissage espacée dans le temps, il y aurait un facteur mathématique permettant d’optimiser l’assimilation de la connaissance à l’échelle de l’individu, sans qu’il y dépense trop d’énergie. A travers des calculs mathématiques, on constate que cet apprentissage suit alors une loi de puissance de 2. Cette logique se retrouve et s’applique dans les vagues d’observation depuis 1947. Elles sont très précisément reliées à une loi de puissance en 2,04 exactement. Par projection, cela voudrait dire que la prochaine vague aurait lieu à l’automne 2035 !Les calculs ont été fait par Michael vaillant, un statisticien du CNES.
Encore 14 ans à attendre avant de pouvoir s'amuser un peu dans cette vie morose
Le 08 décembre 2020 à 01:14:39 Bondieuserie a écrit :
Par contre ce que je comprends pas avec cette théorie c'est quel intérêt d'une civilisation extra-terrestre d'entrer en contact avec nous ? Ils ont la technologie pour le voyage interstellaire voire interdimensionnel, qu'est-ce qu'on pourrait bien leur offrir d'intéressant ?
Les PNJ qui voient le monde comme des briques et des objets durs.
Je cite:
Grâce aux déclassifications successives des archives et des études scientifiques, on peut désormais identifier plusieurs vagues massives d’observations relativement peu nombreuses depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Elles ont souvent eu lieu sur de vastes régions du globe (États-Unis, continent européen, etc.), durant plusieurs jours ou semaines, avec des centaines voire des milliers de témoins. Jacques Vallée, astronome et écrivain français de science-fiction, qui a notamment travaillé plusieurs années avec Allen Hynek puis avec Robert Bigelow dans les années 1990, avance une théorie dite du contrôle : des intelligences extérieures contrôleraient l’organisation de ces vagues. Ainsi, cette intelligence apprendrait progressivement à l’Homme sa présence et ses connaissances. D’après la méthode dite de l’apprentissage espacée dans le temps, il y aurait un facteur mathématique permettant d’optimiser l’assimilation de la connaissance à l’échelle de l’individu, sans qu’il y dépense trop d’énergie. A travers des calculs mathématiques, on constate que cet apprentissage suit alors une loi de puissance de 2. Cette logique se retrouve et s’applique dans les vagues d’observation depuis 1947. Elles sont très précisément reliées à une loi de puissance en 2,04 exactement. Par projection, cela voudrait dire que la prochaine vague aurait lieu à l’automne 2035 !Les calculs ont été fait par Michael vaillant, un statisticien du CNES.
j'ai rien compris, tu peux expliquer en plus clair ?
Le 08 décembre 2020 à 01:10:51 JeanneCalment a écrit :
La Terre vieille de 4.5 milliards d'années et on tombe pile poil l'année où les aliens viennent nous visiter, la chance
Alerte on a un génie.
C'est probable que la terre a été visité à travers tous les âges en fait.
Tout comme il est probable que les civilisations qui nous visitent n'ont que quelques milliers d'années d'avance.
Le 08 décembre 2020 à 01:15:27 Havok666xx5 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 01:14:39 Bondieuserie a écrit :
Par contre ce que je comprends pas avec cette théorie c'est quel intérêt d'une civilisation extra-terrestre d'entrer en contact avec nous ? Ils ont la technologie pour le voyage interstellaire voire interdimensionnel, qu'est-ce qu'on pourrait bien leur offrir d'intéressant ?Les PNJ qui voient le monde comme des briques et des objets durs.
D'après toi ils rentreraient en contact avec nous par pur altruisme donc ?
Le 08 décembre 2020 à 01:15:30 shieldmaiden72 a écrit :
Je cite:
j'ai rien compris, tu peux expliquer en plus clair ?
Ils nous apprenent qu'ils sont la par vague
La prochaine,c'est en 2035
Données du topic
- Auteur
- EliottK_22
- Date de création
- 7 décembre 2020 à 23:50:09
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 258