Topic de Koronal :

[ALERTE] Astronogeek prétend pouvoir battre un colosse de 2m10 à mains nues

Le 10 décembre 2020 à 01:10:25 Datagoule a écrit :
Comment on peut avoir des bras aussi fins ? Pour un homme c'est horrible :hap:

c'est son cou surtout :) si les combattants de MMA et de boxe bossent le cou à fond (Mayweather par exemple) c'est pas pour faire joli hein :) le cou c'est un muscle essentiel en sport de combat c'est pour ça qu'on nous le fait bosser dans les salles de boxe :) c'est tellement vital qu'en cas d'accident de voiture avoir un cou bien musclé ça fait la différence :) mais apparemment quand t'es véner ça fait aucune différence que le mec d'en face soit un colosse :)

Le 10 décembre 2020 à 01:12:54 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:07:52 MainSALE a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:06:10 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:04:46 MainSALE a écrit :
C'est quoi le problème l'op ? T'as jamais dit à ta mère que tu la protègerais même si le monde était contre toi ?

Oui oui il suffit d'avoir la force de l'amitié avec soi pour casser la gueule du méchant qui s'est entraîné pendant 10,000 ans :)
Retourne lire tes mangas Titouan :)

Je pense qu'elle aurait dû t'avorter plutôt qu'avoir un merdeux pareil :)

Appel au meurtre sans pression :)
+ j'ai jamais dit que je défendrais pas ma mère, mais il suffit pas d'avoir la force de l'amitié pour casser la gueule à bien plus fort que soi sous prétexte qu'on est énervax sinon Stephen Hawking serait champion de boxe mondial hein :)
+ arrête de regarder des animés japonais de merde où des skinnyfats à lunette d'1m70 enchaînent les monstres de 10 m à l'épée car ils sont véners et va à la salle+boxe (je le fais et pourtant je galère face à des mecs qui font ma taille) si t'as vraiment envie de défendre ta mère en cas de problème :)

= ce mec vit dans le virtuel bien installé derrière sa caméra, un 1v1 face à n'importe qui de sa taille il se met à négocier :)
la Paz nonobstant :)

Tu peux te transformer en super sayajin si tu es vraiment en colère :)

bah il a raison, n'importe qui aurait dit pareil

perso on touche a mon chien je combat a mort même si je suis un phasme

Le 10 décembre 2020 à 01:16:18 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:10:25 Datagoule a écrit :
Comment on peut avoir des bras aussi fins ? Pour un homme c'est horrible :hap:

c'est son cou surtout :) si les combattants de MMA et de boxe bossent le cou à fond (Mayweather par exemple) c'est pas pour faire joli hein :) le cou c'est un muscle essentiel en sport de combat c'est pour ça qu'on nous le fait bosser dans les salles de boxe :) c'est tellement vital qu'en cas d'accident de voiture avoir un cou bien musclé ça fait la différence :) mais apparemment quand t'es véner ça fait aucune différence que le mec d'en face soit un colosse :)

J'ai des bras plus fins que lui par contre :) et je suis puceau :) vie de merde :)

Le 10 décembre 2020 à 01:16:45 Iglous_7 a écrit :
Je veux le même cou que Mike Tyson ... avec un cou comme ça tu intimide tout le monde

tiens le thread avec les images :
https://imgur.com/r/Braincels/k2OiH
y'a aussi des images avec les types d'exercices à faire pour élargir le cou
https://i.imgur.com/XUdWr2Y.png

cou + large = plus intimidant, plus attirant pour les femmes (plus viril), + de chance survie en cas d'accident de la route + meilleure résistance aux coups en sports de combat notamment la boxe et la mma où c'est courant de le bosser :)

ton excuse pour ne pas faire 3 séries de neck curls par séance de muscu ? :)

bonne chance :)

Le 10 décembre 2020 à 01:19:10 Racine-Cubique a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:16:18 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:10:25 Datagoule a écrit :
Comment on peut avoir des bras aussi fins ? Pour un homme c'est horrible :hap:

c'est son cou surtout :) si les combattants de MMA et de boxe bossent le cou à fond (Mayweather par exemple) c'est pas pour faire joli hein :) le cou c'est un muscle essentiel en sport de combat c'est pour ça qu'on nous le fait bosser dans les salles de boxe :) c'est tellement vital qu'en cas d'accident de voiture avoir un cou bien musclé ça fait la différence :) mais apparemment quand t'es véner ça fait aucune différence que le mec d'en face soit un colosse :)

J'ai des bras plus fins que lui par contre :) et je suis puceau :) vie de merde :)

go forum M&N pour avoir des conseils pour l'hyperthropie musculaire si t'es un ectomorphe :)
go muscu en appuyant bien sur les exos bras et cou + diète à 3,500 kcal pendant 6 mois et là on existe :)

Le 10 décembre 2020 à 01:23:14 Iglous_7 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:20:23 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 01:16:45 Iglous_7 a écrit :
Je veux le même cou que Mike Tyson ... avec un cou comme ça tu intimide tout le monde

tiens le thread avec les images :
https://imgur.com/r/Braincels/k2OiH
y'a aussi des images avec les types d'exercices à faire pour élargir le cou
https://i.imgur.com/XUdWr2Y.png

cou + large = plus intimidant, plus attirant pour les femmes (plus viril), + de chance survie en cas d'accident de la route + meilleure résistance aux coups en sports de combat notamment la boxe et la mma où c'est courant de le bosser :)

ton excuse pour ne pas faire 3 séries de neck curls par séance de muscu ? :)

bonne chance :)

Je suis au courant du neck training mais merci khey :hap:
Mike après la boxe, beaucoup moins intimidant car cou faible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607559779-862157-mike-tyson-a-ose-le-tatouage-sur-le-580x0-3.jpg

tant mieux alors tu as des progrès de ton côté ? :) (naturellement j'ai pas un cou très gros mais je suis loin d'Escronogeek le guerrier zététicien :))
parfois je me demande si ça marche pour tout le monde quand je vois des go muscu comme "KilianSensei" qui prétendent le bosser et qui ont encore des cous de coqs :)

Le 10 décembre 2020 à 01:25:06 Iglous_7 a écrit :
D'ailleurs j'ai remarquer IRL tout les Chad et les BG ont un gros cou.
C'est psychologique de fou le cou sans meme y penser

en effet, tu peux être hyper bg et grand comme petit si ton cou n'est pas dans la continuité de tes machoires (verticalement bien sûr) ça fait fragile (cf le lien vers le thread plus haut) :)
c'est comme les jambes : si tu oublies de le bosser à la salle t'as l'air con :)

Le 10 décembre 2020 à 00:58:00 Racine-Cubique a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 00:54:49 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 00:53:31 Racine-Cubique a écrit :
Il a fait l'X ou L'ENS astronogeek, j'ai oublié.

ni l'un ni l'autre :) il est trop intelligent pour les grandes écoles :) fac + photographe en freelance :)

Ah pardon. C'est lequel déjà qui a fait Ponts & Chaussées, je dois confondre entre E-Penser, Dr Nozmann, Poisson Fécond, Doc Seven (quel doctorat au juste :question:) et Links The Sun ?????

Je crois que le nozman il a un doctorat en premiere année de licence bio raté

Le 10 décembre 2020 à 01:29:16 RamboutanVNR a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 00:58:00 Racine-Cubique a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 00:54:49 Koronal a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 00:53:31 Racine-Cubique a écrit :
Il a fait l'X ou L'ENS astronogeek, j'ai oublié.

ni l'un ni l'autre :) il est trop intelligent pour les grandes écoles :) fac + photographe en freelance :)

Ah pardon. C'est lequel déjà qui a fait Ponts & Chaussées, je dois confondre entre E-Penser, Dr Nozmann, Poisson Fécond, Doc Seven (quel doctorat au juste :question:) et Links The Sun ?????

Je crois que le nozman il a un doctorat en premiere année de licence bio raté

Ah... Je connais aussi des docteurs en PACES :)

Bon ce jean-debunkage ce fera 100% rouler dessus.
Les personnes qui te sortent "Sous X conditions je soulève qui je veux" sont souvent ceux qui freeze pour tout type de danger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
et freezer est plutôt commun maintenant, je me prend des bastos ya zero soucis mais quand une voiture est sur le point de m'écraser faut rajouter 1s a mes réflexe

Le truc c'est que j'ai déjà vu des lambda défoncés des go muscu mais c'est souvent qu'en ce battant pour leurs vie ou ils combattent en mode sioux "je te pète le larynx et te coupe les couilles" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505534-indien.png

Le 10 décembre 2020 à 00:59:07 BiteRoulee a écrit :
Sans rigoler.
Je pratique Youtube depuis maintenant 6 ans, de l'astronomie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la zététique depuis 4 ans, 1m71 pour 58 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le voleur de chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un voleur de chien de 2m10 et 120kg avec une bonne hygiène mentale déjà. Avec de l'esprit critique c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire: :ok:

Le 10 décembre 2020 à 01:07:52 BiteRoulee a écrit :
+ "Escronogeek" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609690639-hqdefault.jpg

Il pas spécialement tord avec une arme ça facilite quand même, mais un 2 m 10 peut-être pas quand même :noel:
100% je le monte en l'air ce cure dent meme avec son "manche de pioche" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

Quand on veut on peut, quand on peut on doit.

On commence quand on veut, on finit quand on peut. Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.

Données du topic

Auteur
Koronal
Date de création
10 décembre 2020 à 00:52:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 98