Topic de JaiToutPerdu12 :

Le planning covid de 2021

Le 08 décembre 2020 à 00:39:45 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:39:01 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:34:31 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:31:45 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:30:00 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:25:48 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:23:48 Rapha_vador2 a écrit :
Image crée par un random
Moi aussi je peux le faire

Elle date de octobre quand même .

On verra bien en janvier si cela suit le schéma du "plan" ;)

Qui a fait fuité ce planning classé top secret par tous les puissants de ce monde?
Tout ça serait un complot secrètement organisé pour détruire la population. Du coup c'est surement les reptiliens a ce niveau la.

L'armée va intervenir pour éviter la guerre civile, ce document viens donc de... l'armée trisolin

Ah oué tout s'explique, les puissants de ce monde avait un envoyé le plan a tout le monde mais il a malheureusement fuité et il se retrouve sur jvc aujourd'hui :oui:

C'est con quand même, je pensais qu'ils étaient un peu plus malin que ça les illuminati :(

Hate de voir la geule que tu fera quand tu verra les militaires debarqué courant juillet

Hâte de te voir en PLS quand ton covid 21 ne verra jamais le jour.

ils en parlent depuis 3 mois :rire: , l epidemie covid 21 des visons au danemark ( pour changer du pangolin et ne pas avouer que c est crée en labo )

mais tu ne taperas pas la recherche ds google car TU NE VEUX PAS SAVOIR TU PREFERES LA LACHETE :)

ne faites jamais de gosse, avoir des parents pleutres pareil mon dieu !

Le 08 décembre 2020 à 00:42:31 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:39:45 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:39:01 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:34:31 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:31:45 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:30:00 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:25:48 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:23:48 Rapha_vador2 a écrit :
Image crée par un random
Moi aussi je peux le faire

Elle date de octobre quand même .

On verra bien en janvier si cela suit le schéma du "plan" ;)

Qui a fait fuité ce planning classé top secret par tous les puissants de ce monde?
Tout ça serait un complot secrètement organisé pour détruire la population. Du coup c'est surement les reptiliens a ce niveau la.

L'armée va intervenir pour éviter la guerre civile, ce document viens donc de... l'armée trisolin

Ah oué tout s'explique, les puissants de ce monde avait un envoyé le plan a tout le monde mais il a malheureusement fuité et il se retrouve sur jvc aujourd'hui :oui:

C'est con quand même, je pensais qu'ils étaient un peu plus malin que ça les illuminati :(

Hate de voir la geule que tu fera quand tu verra les militaires debarqué courant juillet

Hâte de te voir en PLS quand ton covid 21 ne verra jamais le jour.

Je prend les paris alors ;)

on lui remonte le topic et lien en mp , compte sur moi, on va bien rigoler

quarry on mise ? je mise 1000 euros , pose tes couilles, tu te debineras c est certain :)

3 eme vague sure et covid 21 ça va venir ( POUR 2022 si on considere le 19 pour debut 2020 en france )

6 vagues prevues on est deja à la moitié :)

Les mecs qui trollent l'op, vous devriez pas

Y a vraiment des gens ici qui pensent que la Covid c’est un complot ?

Et pas qu'ici... C'est désespérant

Bordel le teletravail jusqu'en 2021 la chance :bave:

Boucle

Cette photo tourne ici depuis octobre vous êtes en retard

Y’a déjà plein de topics à Up sur cette photo

Le 08 décembre 2020 à 01:54:10 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 01:50:47 Ohshitagain1 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:51:07 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:44:26 Azby59 a écrit :
Il y a vraiment des mecs qui se font chier à ce point pour perdre du temps à créer ce genre de truc :rire:

Si on t'avait dit en 2019 comment allez se passé 2020 t'y aurais cru ?
Bah voila parfois faut juste prendre en considération certaines choses

laisse tomber les mecs tant qu il seront pas devant les flics pour vaccin imposé ou " internement " ils comprendront pas, y a rien à en tirer, des laches qui ne veulent pas voir

J'apprécie ne pas être seul 'éveillés" je serai tenté de dire : On va rire quand tout cela se produira.

Mais enffet on en pleurera il sera trop tard, les gens sont matrixé, PNJ bordel de merde

C'est drôle de traiter les gens de PNJ alors que t'as seule source d'information c'est un vieux planning sans aucune valeur
T'as trouvé un vieux planning fait par un complotiste de facebook et tu crois avoir la science infuse maintenant.

Le 08 décembre 2020 à 00:34:31 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:31:45 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:30:00 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:25:48 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:23:48 Rapha_vador2 a écrit :
Image crée par un random
Moi aussi je peux le faire

Elle date de octobre quand même .

On verra bien en janvier si cela suit le schéma du "plan" ;)

Qui a fait fuité ce planning classé top secret par tous les puissants de ce monde?
Tout ça serait un complot secrètement organisé pour détruire la population. Du coup c'est surement les reptiliens a ce niveau la.

L'armée va intervenir pour éviter la guerre civile, ce document viens donc de... l'armée trisolin

Ah oué tout s'explique, les puissants de ce monde avait un envoyé le plan a tout le monde mais il a malheureusement fuité et il se retrouve sur jvc aujourd'hui :oui:

C'est con quand même, je pensais qu'ils étaient un peu plus malin que ça les illuminati :(

Le sujet du bac a bien fuité en 2012 alors que c'est bien gardé, tout peut arriver tant que le document est la et que l'humain est faillible

Le 08 décembre 2020 à 00:59:14 atolconf a écrit :
Ce document date de septembre. Et pourtant :

- il était prévu un confinement léger en novembre => VRAI
- une augmentation des cas en décembre => VRAI (le déconfinement le 15 décembre commence à disparaître)
- construction de camps covid => de plus en plus de politiques parlent d'isolement de malades dans des structures adaptées...

A voir ce que l'avenir nous réserve :oui:

Le plus intéressant ce sera en janvier si il y a bel et bien un confinement + strict.
Là cette feuille sera de plus en plus crédible

Le 08 décembre 2020 à 02:04:19 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 01:54:10 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 01:50:47 Ohshitagain1 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:51:07 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:44:26 Azby59 a écrit :
Il y a vraiment des mecs qui se font chier à ce point pour perdre du temps à créer ce genre de truc :rire:

Si on t'avait dit en 2019 comment allez se passé 2020 t'y aurais cru ?
Bah voila parfois faut juste prendre en considération certaines choses

laisse tomber les mecs tant qu il seront pas devant les flics pour vaccin imposé ou " internement " ils comprendront pas, y a rien à en tirer, des laches qui ne veulent pas voir

J'apprécie ne pas être seul 'éveillés" je serai tenté de dire : On va rire quand tout cela se produira.

Mais enffet on en pleurera il sera trop tard, les gens sont matrixé, PNJ bordel de merde

C'est drôle de traiter les gens de PNJ alors que t'as seule source d'information c'est un vieux planning sans aucune valeur
T'as trouvé un vieux planning fait par un complotiste de facebook et tu crois avoir la science infuse maintenant.

toutes les infos se retrouvent dans des docs acnéin

tout est verifiable il suffit de chercher un minimum, brancher son cerveau et se retirer le baobab de la main

le 18 grosse manif à paris, je crois que je vais essayer de trouver kkun pour dormir là bas, je ne peux plus rester les bras croisés, ça m est intollerable

Le 08 décembre 2020 à 02:05:08 FitnessPark a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:59:14 atolconf a écrit :
Ce document date de septembre. Et pourtant :

- il était prévu un confinement léger en novembre => VRAI
- une augmentation des cas en décembre => VRAI (le déconfinement le 15 décembre commence à disparaître)
- construction de camps covid => de plus en plus de politiques parlent d'isolement de malades dans des structures adaptées...

A voir ce que l'avenir nous réserve :oui:

Le plus intéressant ce sera en janvier si il y a bel et bien un confinement + strict.
Là cette feuille sera de plus en plus crédible

mais il sera plus strict c est sur, macron a annoncé ds sa recente interview qu il ne se presentera pas à sa succession car il va devoir faire passer des mesures les plus dures " pour la republique " , à votre avis ça peut etre quoi ? plus dur que ce qu on a déjà eu là il s entend :)

tant que les francais accepteront de se soumettre le gouv continuera avec ces mesures de plus en plus liberticides

vous etes prevenus, passez les meilleurs fetes que vous pouvez car 2021 va etre atroce et il va falloir se reveiller avant qu il ne soit trop tard !

Si le covid 21 voit le jour je pourrais reconnaître que vos soit disant documents classé top secrets sont peut-être vrai mais l'histoire des 2ème vagues, c'était un débat qui existait depuis le début, il y a rien d'incroyable la dessus.

La flopée d'étudiants ahuris en première page :rire:

Croire un mot de l'État en 2020 :rire:

C'est un c/c d'un meme complotiste, à la faute d'orthographe près :rire:

Le 08 décembre 2020 à 02:09:18 Ohshitagain1 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 02:05:08 FitnessPark a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:59:14 atolconf a écrit :
Ce document date de septembre. Et pourtant :

- il était prévu un confinement léger en novembre => VRAI
- une augmentation des cas en décembre => VRAI (le déconfinement le 15 décembre commence à disparaître)
- construction de camps covid => de plus en plus de politiques parlent d'isolement de malades dans des structures adaptées...

A voir ce que l'avenir nous réserve :oui:

Le plus intéressant ce sera en janvier si il y a bel et bien un confinement + strict.
Là cette feuille sera de plus en plus crédible

mais il sera plus strict c est sur, macron a annoncé ds sa recente interview qu il ne se presentera pas à sa succession car il va devoir faire passer des mesures les plus dures " pour la republique " , à votre avis ça peut etre quoi ? plus dur que ce qu on a déjà eu là il s entend :)

tant que les francais accepteront de se soumettre le gouv continuera avec ces mesures de plus en plus liberticides

vous etes prevenus, passez les meilleurs fetes que vous pouvez car 2021 va etre atroce et il va falloir se reveiller avant qu il ne soit trop tard !

T’inquiètes khey j’en suis conscient et c’est pour ça que je rigole quand j’entends des gens dire « vivement 2021, ça pourra pas être pire que 2020 » aaaya

2020 c’était l’échauffement

Qui a déjà vu la série UK Utopia ici ?

Le 08 décembre 2020 à 01:57:26 Ohshitagain1 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:42:31 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:39:45 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:39:01 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:34:31 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:31:45 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:30:00 Quarry a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:25:48 JaiToutPerdu12 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 00:23:48 Rapha_vador2 a écrit :
Image crée par un random
Moi aussi je peux le faire

Elle date de octobre quand même .

On verra bien en janvier si cela suit le schéma du "plan" ;)

Qui a fait fuité ce planning classé top secret par tous les puissants de ce monde?
Tout ça serait un complot secrètement organisé pour détruire la population. Du coup c'est surement les reptiliens a ce niveau la.

L'armée va intervenir pour éviter la guerre civile, ce document viens donc de... l'armée trisolin

Ah oué tout s'explique, les puissants de ce monde avait un envoyé le plan a tout le monde mais il a malheureusement fuité et il se retrouve sur jvc aujourd'hui :oui:

C'est con quand même, je pensais qu'ils étaient un peu plus malin que ça les illuminati :(

Hate de voir la geule que tu fera quand tu verra les militaires debarqué courant juillet

Hâte de te voir en PLS quand ton covid 21 ne verra jamais le jour.

Je prend les paris alors ;)

on lui remonte le topic et lien en mp , compte sur moi, on va bien rigoler

quarry on mise ? je mise 1000 euros , pose tes couilles, tu te debineras c est certain :)

3 eme vague sure et covid 21 ça va venir ( POUR 2022 si on considere le 19 pour debut 2020 en france )

6 vagues prevues on est deja à la moitié :)

source pour les 6 vagues ?

Données du topic

Auteur
JaiToutPerdu12
Date de création
8 décembre 2020 à 00:19:32
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 294