Vos chaînes youtube préférées ?
Le 04 décembre 2020 à 23:42:57 gentil_chaton a écrit :
Vice news
mouais...
vice on dirait un magazine écrit pas une adolescente pseudo submersive quand même..
Le 04 décembre 2020 à 23:42:24 VonMars a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:36:00 Korzeniowski a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:35:00 Jihem0S a écrit :
Archipel, Fouloscopie, Summoning Salt, GMTK, Mr Plouf, Clemps, ALT236, tout ça c'est que du très bonAlt236 le meilleur
J'ai re découvert une manière d'apprécier Berserk grâce à luineaucoup de trucs de gamers, mais Alt a l'air cool, cimer
Le 04 décembre 2020 à 23:38:46 HacrideLeBanni a écrit :
Tu regardes des chaines en anglais ou pas?yep
Chubbyemu
JCS - Criminal Psychology
Internet Historian
Pour changer des sempiternelles chaines clônées qui se croient intéressantes en parlant d'un jeu pendant 3h
Le 04 décembre 2020 à 23:36:30 Jihem0S a écrit :
Ah et pour Fouloscopie le gars qui fait ça est chercheur en étude des comportements des foules, donc le gars sait carrément de quoi il parle
okay
Si tu mate des chaines ENG tu devrais jeter un coup d'oeil a "Captain Desillusion"
Si tu t'intéresse au débunkage, au montage, a la vidéo, aux technique de trucages cinématographique et au FX, c'est le saint graal.
Presque chacune de ses vidéos est digne d'un superproduction hollywoodienne, les scripts sont excellents et le gars a une bête de personnalité.
Sincèrement je croit que j'ai jamais vu de chaine aussi qualitative de tout YT, c'est hyper pro tant dans la forme que dans le fond.
Blow Up (des compils et des "tops" de meilleures scènes de film sur un thème donné)
Chronic Fiction (anecdotes sympatoches sur le cinéma)
Science étonnante, Mickael Launay, El JJ (vulga scientifique/mathématique)
Hygiène Mentale, Chat sceptique (sceptiscisme)
Spline LND (analyse de pubs, généralement, mais vraiment cool)
Après deux essais ratés au Pays de Galles, il vient de poster la fin de sa réussite en Norvège (dispo dimanche pour les non-patreons)
C'est en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=CDPhdkdR9qI
Le 04 décembre 2020 à 23:49:34 DilemmesSerieux a écrit :
Monsieur Phi (philosophie)
Blow Up (des compils et des "tops" de meilleures scènes de film sur un thème donné)
Spline LND (analyse de pubs, généralement, mais vraiment cool)
Blow Up c'est vraiment une perle
Sinon j'aime beaucoup ichiban japan
Le 04 décembre 2020 à 23:56:27 VonMars a écrit :
Spline LND (analyse de pubs, généralement, mais vraiment cool)Blow Up c'est vraiment une perle
Sinon j'aime beaucoup ichiban japan
Ichiban ,cette chaine de brigand, dommage qu'il soit sur le point d'arrêter YT
Le 04 décembre 2020 à 23:54:03 Omer_Syy a écrit :
Philippe Etchebest pour apprendre à cuisiner
mon kiff dans le game bouffe c'est J. Kenji López-Alt
Le 04 décembre 2020 à 23:58:36 [Chiours] a écrit :
Spline LND (analyse de pubs, généralement, mais vraiment cool)Blow Up c'est vraiment une perle
Sinon j'aime beaucoup ichiban japanIchiban ,cette chaine de brigand, dommage qu'il soit sur le point d'arrêter YT
Franchement il gère niveau réalisation, c'est vraiment bien tapé et très immersif. Ses videos sont émouvantes et drôles. J'étais allée à un de ses meetings sur Paris, mais j'ai pas osé l'approcher pour lui dire que je kiffais son taf
Le 04 décembre 2020 à 23:24:56 BickleTravis a écrit :
Tales From The Click
Pareil
Le 05 décembre 2020 à 00:00:25 VonMars a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:58:36 [Chiours] a écrit :
Sinon j'aime beaucoup ichiban japanIchiban ,cette chaine de brigand, dommage qu'il soit sur le point d'arrêter YT
Franchement il gère niveau réalisation, c'est vraiment bien tapé et très immersif. Ses videos sont émouvantes et drôles. J'étais allée à un de ses meetings sur Paris, mais j'ai pas osé l'approcher pour lui dire que je kiffais son taf
Et surtout il est adorable, on l'impression d'être pote avec lui dans ses vidéos. Ichiban > Tev
Sinon si t'aime Blow up de Arte, tu doit certainement connaitre : Bits et Tracks j'imagine ?
Données du topic
- Auteur
- VonMars
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:22:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60