Je crois que je vais me mettre au DROPSHIPPING
- 1
J'avais pas très bien compris en quoi ça consistait mais c'est assez simple au final.
J'ai compris comment ça marchais grâce à la peluche Octocute : https://myoctocute.fr/?gclid=Cj0KCQiA5bz-BRD-ARIsABjT4njfrunnanHmqHrdN2r7PaEYNoyJvd8OBy8n-CdC2ByjtYYYSTO9JH0aAj27EALw_wcB
1) Je trouve un produit qui se vendra bien
2) Je créé un site web de vente sur lequel j'exposerai mon produit
3) Je paye des influenceurs (par exemple sur Tiktok si la cible sont les jeunes) pour faire la promo de mon produit et de mon site
4) Les gens viennent sur mon site et achètent mon produit 10 x plus cher que ce que moi je vais le payer sur Aliexpress
C'est exactement ce qui s'est passé avec la peluche en forme de poulpe. Elle coute 2 € si vous la commandez en Chine, mais elle est vendue 15 € sur le site que je vous ai mis.
J'ai vraiment envie de me lancer, alors dites-moi s'il y a une faille dans mon plan ?
Le seul risque que je vois c'est que mon produit marche pas très bien, mais au pire les seuls frais que j'aurais engagé c'est pour payer l'influenceur. Car la réalisation du site me prendra du temps mais ne va rien me couter, et j'ai pas non plus besoin de stock donc ça non plus ça ne va rien me couter.
Bon produit qui sera quand même de bonne qualité
Le 09 décembre 2020 à 00:49:44 red_atom_Xx a écrit :
J’y pensais aussi. Le truc c’est de tomber sur le
Bon produit qui sera quand même de bonne qualité
A mon avis c'est le genre de truc il faut se lancer sur plusieurs produits en parallèle et espérer qu'il y en ai un qui marche dans le tas
Le 09 décembre 2020 à 00:49:20 GogoDeRiv a écrit :
En ce moment la concurrence est rude en dropshipping
Avec cette mentalité tu fais rien dans la vie
Le 09 décembre 2020 à 00:53:08 GamosFrancais a écrit :
Faut réussir à prévoir la prochaine hype, il y a eu les hand spinners, star wars, avengers, fortnite, ... Cyberpunk prochain cheval sur lequel miser ?
A mon avis ya pas forcément besoin d'être le premier à se positionner sur un nouveau produit.
Faut juste être dans les premiers.
Ok je valide, je m'y met
The limit's the sky, je vais devenir riche !!!!!
Le 09 décembre 2020 à 01:12:02 H0t-line a écrit :
Salut à toi jeune entrepreneur
https://twitter.com/aympontier/status/1341713341622988801/photo/1
- 1
Données du topic
- Auteur
- BanPourRien14
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 00:47:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC