Topic de killuminatifmt :

Je me torche avec la main

:rire: mais pourquoi tu prends pas du sopalin dans ce cas lĂ  ou des mouchoirs.

Le 04 février 2022 à 05:50:03 :
:rire: mais pourquoi tu prends pas du sopalin dans ce cas lĂ  ou des mouchoirs.

C'est surtout qu'on s'en branle de qui achète quoi, je comprend pas les gens qui on honte d'acheté du PQ ou même du sopalin, la caissière va vous oubliez dans la minute

Le 04 février 2022 à 08:22:42 :
:malade:

Le 07 décembre 2020 à 08:42:47 :
Là où j’habite y’a que 1 carrefour et c’est des belles caissière, du coup quand je fais mes courses j’ai honte de prendre du PQ car j’ai peur qu’elles m’imaginent entrain de chier

Du coup sa fait 4 mois que quand je chie je me torche avec la main et j’enleve La merde au lavabo

Le 04 mars 2022 Ă  01:40:31 :

Le 07 décembre 2020 à 08:42:47 :
Là où j’habite y’a que 1 carrefour et c’est des belles caissière, du coup quand je fais mes courses j’ai honte de prendre du PQ car j’ai peur qu’elles m’imaginent entrain de chier

Du coup sa fait 4 mois que quand je chie je me torche avec la main et j’enleve La merde au lavabo

Le 07 décembre 2020 à 08:42:47 :
Là où j’habite y’a que 1 carrefour et c’est des belles caissière, du coup quand je fais mes courses j’ai honte de prendre du PQ car j’ai peur qu’elles m’imaginent entrain de chier

Du coup sa fait 4 mois que quand je chie je me torche avec la main et j’enleve La merde au lavabo

Le 04 février 2022 à 08:22:42 :
:malade:

Bordel achète toi du PQ. Y a aucune honte d'en acheter. Moi la dernière fois j'avais carrément le paquet de PQ entre les bras. J'en avais besoin et j'ai pris que ça. Personne ne m'a calculer encore moin la caissière qui fait que son job et en à rien à foutre des achats des clients...
Utiliser sa main pour se torcher :rire:
Utilise tes vĂŞtements :ok:

Le 04 février 2022 à 05:54:10 :
trop de forum

Données du topic

Auteur
killuminatifmt
Date de création
7 décembre 2020 à 08:42:47
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 321