Gta 5 vs Gta 4 vs Gta San Andreas
GTA 4... cette coquille vide sans aucun fun ><
San Andreas avais des bonne idée mais honnêtement après la première ville et quelques bataille de gang le jeu n'a plus d'intérêt.
Le 5 est celui qui m'a le plus accroché.
Le 10 décembre 2020 à 16:51:34 Cisco2 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 16:46:38 PoneyCornu3 a écrit :
GTA 4... cette coquille vide sans aucun fun ><
San Andreas avais des bonne idée mais honnêtement après la première ville et quelques bataille de gang le jeu n'a plus d'intérêt.Le 5 est celui qui m'a le plus accroché.
Oui... J'aime me branler sur du soft RPG dans un gta et j'insulte ceux qui ne sont pas de mon avis je suis un joueur mature.
J'ai préféré ViceCity et gta 3 a GTA 4 qui été la mort du fun... Ca dois clairement faire de moi un 2000
1) GTA SAN ANDREAS : Aspect nostalgie qui prime faut dire.
Ambiance 90' guerre des gang génial, Bande son au top, Map diversifié puis 3 villes quoi ! , contenu généreux, des tas de choses à faire. Plusieurs missions marquantes. Armes, véhicules, missions diversifiés Bref le top et que c'est fun !
2) GTA V : Histoire vraiment pas ouf, on s'attache pas aux perso, missions de braquages décevantes.
Los Santos est sympa mais déçu du reste de la map Toute la partie droite de la map il y a que dalle à faire et personne n'y va. J'aurai aimé plusieurs autres petites villes comme Paleto Bay
Le online est riche en contenu. Plaisant à jouer les premières années malgré les serveurs en état pitoyable. Des activité à plus s'avoir quoi faire et bordel un éditeur d'activité c'est juste génial.
Mais multi qui devient vite frustrant pour une chose : LE PRIX DES NOUVEAUX AJOUTS. Plus d'un Million pour des véhicules lamdas qu'on doit encore personnalisé
Quelqu'un qui ne joue pas régulièrement au jeu ne pourras pas s'acheter du contenu à moins d'acheter de l'argent virtuelle ou triché.
Les diverses activités ne rapporte pas assez.
3) GTA IV : Solo juste génial de part son ambiance et histoire. Niko meilleur perso tout GTA confondus. Physique top, ambiance de la ville "immersif"
Mais une fois le solo fini peu de chose à faire.
Multi faible en contenus sur console en tout cas
Et j'ai détesté la conduite aussi je sais que beaucoup aime la conduite de GTA IV
SOLO : GTA SA >>>GTA IV >>>>>>>>>>>>>>>>> GTA V
Multi : GTA V >>>>>>>> GTA IV
GTA San Andréas a tout inventé, même le online de GTA5 est pompé sur le online amateur de GTA Sans Andréas.
Et puis jamais on reverra un personnage qui peut gomuscu, devenir, maigre ou obèse en mangeant etc
Quand tu voyais la 1ère ville dans San Andréas, tu trouvais que c'était suffisant mais non il y en avait 2 autres + campagne encore. Chaque coin de la map regorgée de missions fun et intéressantes
Le 10 décembre 2020 à 17:16:53 the-autist-fem a écrit :
GTA San Andréas a tout inventé, même le online de GTA5 est pompé sur le online amateur de GTA Sans Andréas.Et puis jamais on reverra un personnage qui peut gomuscu, devenir, maigre ou obèse en mangeant etc
Quand tu voyais la 1ère ville dans San Andréas, tu trouvais que c'était suffisant mais non il y en avait 2 autres + campagne encore. Chaque coin de la map regorgée de missions fun et intéressantes
Ben tient on en parlais avec un pote cette aprem'
Pour chacun de ses opus on leurs révolutions mais j'ai voté Gta San Andreas
Maitenenant passon a la partie la moins fun les arguments
Gta V est un excellent Gta il a révolutionné le genre pas par son solo mais belle et bien grâce a Gta Online
Le scénario est bon moi perso j'y accroche je le vois comme un scénario de Blockbuster Hollywoodien ce qui colle parfaitement a la map et a l'ambiance général du jeu
R* a voulut innové dans le fait qu'on puisse incarné Trois Protagonistes, perso j'adhère pas, car on a pas vraiment le temps de connaitre les persos c'est difficile de s'attaché a trois personnages a même temps
Techniquement le jeu est beau et remplis de vie la map est excellente bien diversifié
Le problème c'est qu'il manque du contenue des anciens Gta et la causalisassions de la License n'arrange pas la chose
Gta IV
Le meilleur scénario dans le style polar j'adore, les personnages sont parmi les plus travaillé, l'ambiance et très soigné et les deux dlc apporte un vrais plus au jeu
La physique et juste incroyable et la conduite est parmi la meilleur de la License elle est la plus exigeante de tous les opus réunis
En revenche je trouve qu'il manque pas mal de contenue
Mais pour moi il reste l'une des experience que j'ai le plus apprecié dans la License
Gta San Andres
Le plus plus complés a ce jour, tous est quasi réalisable dans cette opus Techniquement même a l'époque c'étais pas le feu, mais tous le contenue apporté au jeux le rend vraiment mystique
Le scénario est bon, le coté gangsta et bien représenté même si je trouve que par moment certaine partis du scenario s'éloigne de cette ligne directrice
La map est certes pas la plus grande et manqué un peu de vie mais c'est la plus variée avec un Etas entier et ça c'étais déjà une révolution en soi bref le meilleur de la License sans hésité
j'en garde un très bon souvenir et aime y retournée de temps a autres dessus
Données du topic
- Auteur
- Barek96
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 16:23:24
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69