Poutine va gracier un russe qui a tué un pedo à main nue
www.dailymail.co.uk/news/article-8932739/amp/Mechanic-trial-killing-paedophile-saved-boy-14-perverts-clutches-Russia.html
Résumé : un soir de novembre en Russie Vladimir Sankin 33 ans rentre chez lui un peu pompette en passant par les rues sombres de Petrozavodskaya dans la nuit glacial.
Un jeune garçon court vers lui en hurlant, il lui explique qu'avec son copain ils sont monté dans un immeuble pour se réchauffer alors qu'ils jouaient dehors quand un voisin de 53 ans les a fait rentrer chez lui.
C'est alors qu'au lieu de leur servir un chocolat chaud il sort de la cuisine nu avec une hache.Le garcon a réussi à s'enfuir laissant son copain seul avec le pédo, à la recherche d'une aide
Le sang de Sankin n'a fait qu'un tour quand le garçon lui a raconté ca du coup il a courru vers l'appartement et a retrouvé le pauvre petit nu, le pedo cherchant à fuir n'a pas eu le temps d'en placer une que Vladimir s'est déchaîné sur lui, le laissant pour mort sur le trottoir.
Le pedo avait un casier judiciaire de pédophile long comme le bras. Vladimir qui encourt 15 ans de prison a reçu le soutien de beaucoup de star en Russie qui réclament la grâce présidentielle
Le 08 décembre 2020 à 07:15:09 Ohshitagain1 a écrit :
CE HEROS
C'est pas en France qu'on verrait ça
Vladimir qui encourt 15 ans de prison a reçu le soutien de beaucoup de star en Russie qui réclament la grâce présidentielle
Ça en dit long sur la différence de culture. Ici nos stars auraient trouver des excuses aux pédophiles et parleraient des droits de l'homme en long et en large.
[00:51:58] <xcancereuse>
un soir de novembre en Russie Vladimir Sankin 33 ans rentre chez lui un peu pompette en passant par les rues sombres de Petrozavodskaya dans la nuit glacial.
Ahi
Le 08 décembre 2020 à 07:17:41 Soualem a écrit :
Vladimir qui encourt 15 ans de prison a reçu le soutien de beaucoup de star en Russie qui réclament la grâce présidentielle
Ça en dit long sur la différence de culture. Ici nos stars auraient trouver des excuses aux pédophiles et parleraient des droits de l'homme en long et en large.
This
Putain c'est vraiment le pays divin la Russie.
(Espérons que l'histoire soit vraie par contre ayaa)
Le 08 décembre 2020 à 07:19:30 KheyKhabatFCK a écrit :
Ce pays du tiers-monde lol
Premier Bertrand
Le 08 décembre 2020 à 07:17:17 AveViergeMarie a écrit :
En France, le pédo serait devenu ministre ou un truc du genre.
Ne deconnez pas hein, en France le tueur de pedo aura eu du sursis dans le pire des cas. Un pedo abusant d'un gosse sous la contrainte d'une arme contre un mec uniquement armé de ses poings, pénalement y'a rien à dire il a sauvé un gosse.
Dans des cas extrêmes comme ça, le mec ne devrait pas être condamner...
T'as un pédo à poil avec une hache qui a chopé un gosse et qui risque de le violer puis découper en kebab, ça devrait presque être protégé par un "mesure pour assistance à personne en danger".
Le 08 décembre 2020 à 07:21:12 DantDeYon5 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 07:17:17 AveViergeMarie a écrit :
En France, le pédo serait devenu ministre ou un truc du genre.Ne deconnez pas hein, en France le tueur de pedo aura eu du sursis dans le pire des cas. Un pedo abusant d'un gosse sous la contrainte d'une arme contre un mec uniquement armé de ses poings, pénalement y'a rien à dire il a sauvé un gosse.
Non, il aurait pris du ferme.
D'après ce qu'il décrit, il a pu mettre le pedo en déroute par sa simple présence (Tous des lâches). Il s'est défoulé dessus, pour la justice de cuckuriko ça ne passe pas.
Même si c'est mérité pour cet untermensch de pedo.
Données du topic
- Auteur
- xcancereuse
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 00:51:58
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149