Topic de envidmesuicider :

EMBROUILLE avec ma meuf car JAI SNAP LE BOULE DUNE MEUF

Ah je comprenais pas je pensais que c'était une photo de boule que t'avais trouvé en ligne

Karmaed l'op

je suis en tord les kheys? :pf:

AAAAAAYAAAA non à peine t’inquiètes :rire:

Le 04 décembre 2020 à 11:16:18 Caprice a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:14:33 envidmesuicider a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:13:16 Caprice a écrit :
pas tout lu j'te le cache pas mais mérité personne snape le cul d'une meuf random quand t'as une meuf, c'est irrespectueux pour elle comme pour la meuf que tu considères comme un bout de viande, et c'est répréhensible pénalement de filmer les gens à leur insu :)

jai jamais considéré les meufs comme des bout de viande deja
puis tout le monde fantasme sur les boules les pieds etc je vois pas le mal

photographier le cul d'une random dans la rue ou dans un endroit précis c'est la réduire à un bout de viande, tu la sexualises le génie :)

personne ne fantasme sur les pieds sauf les détraqués et de même pour les culs, et généralement les fantasmes ne sont pas assouvis c'est bien pour ça qu'on appelle ça des FANTASMES :)

et au vu de ta façon de penser, c'est legit que ta meuf t'ait embrouillé, elle devrait même te larguer, t'es un low IQ

"Personne ne fantasme sur les pieds et les culs"
Ça c'est du bullshit.
D'accord avec le reste l'op devrait juste s'excuser platement

Le 04 décembre 2020 à 11:21:04 Sounisite a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:16:18 Caprice a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:14:33 envidmesuicider a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:13:16 Caprice a écrit :
pas tout lu j'te le cache pas mais mérité personne snape le cul d'une meuf random quand t'as une meuf, c'est irrespectueux pour elle comme pour la meuf que tu considères comme un bout de viande, et c'est répréhensible pénalement de filmer les gens à leur insu :)

jai jamais considéré les meufs comme des bout de viande deja
puis tout le monde fantasme sur les boules les pieds etc je vois pas le mal

photographier le cul d'une random dans la rue ou dans un endroit précis c'est la réduire à un bout de viande, tu la sexualises le génie :)

personne ne fantasme sur les pieds sauf les détraqués et de même pour les culs, et généralement les fantasmes ne sont pas assouvis c'est bien pour ça qu'on appelle ça des FANTASMES :)

et au vu de ta façon de penser, c'est legit que ta meuf t'ait embrouillé, elle devrait même te larguer, t'es un low IQ

Tout le monde sexualises tout le monde l'auteur a été con mais faut arrêter cette mentalité de cuck aussi.

Mais c'est pas une histoire de cuck là, tu prends pas en photo des inconnus pour mater WTF :ouch:

Le 04 décembre 2020 à 11:22:11 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:21:04 Sounisite a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:16:18 Caprice a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:14:33 envidmesuicider a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 11:13:16 Caprice a écrit :
pas tout lu j'te le cache pas mais mérité personne snape le cul d'une meuf random quand t'as une meuf, c'est irrespectueux pour elle comme pour la meuf que tu considères comme un bout de viande, et c'est répréhensible pénalement de filmer les gens à leur insu :)

jai jamais considéré les meufs comme des bout de viande deja
puis tout le monde fantasme sur les boules les pieds etc je vois pas le mal

photographier le cul d'une random dans la rue ou dans un endroit précis c'est la réduire à un bout de viande, tu la sexualises le génie :)

personne ne fantasme sur les pieds sauf les détraqués et de même pour les culs, et généralement les fantasmes ne sont pas assouvis c'est bien pour ça qu'on appelle ça des FANTASMES :)

et au vu de ta façon de penser, c'est legit que ta meuf t'ait embrouillé, elle devrait même te larguer, t'es un low IQ

Tout le monde sexualises tout le monde l'auteur a été con mais faut arrêter cette mentalité de cuck aussi.

Mais c'est pas une histoire de cuck là, tu prends pas en photo des inconnus pour mater WTF :ouch:

je voulais juste partager avec mes amis
comme quand tu traines avec tes potes irl tu sors un "putain elle a un bon boule celle la"
c'est tout

Bordel, j'ai cru que l'op screenait des culs sur des STORY :rire:
Mais non enfaite c'est dans la rue :rire:
Gros taré :rire:
ok mais est-ce qu'elle t'a dit si elle tape dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png mérité si tu finis seul en dépit de

personne ne fantasme sur les pieds sauf les détraqués et de même pour les culs

Ah oui alors ya beaucoup de détraqués si on en est un si on fantasme sur des culs.
Du coup tu fantasmes sur quoi comme t'as l'air de te considérer comme absolument normal et sain ?

Comme snap hot vous connaisez quoi ? Moi je connais que chaudasse1dz

Données du topic

Auteur
envidmesuicider
Date de création
4 décembre 2020 à 11:07:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314