[PHOTO] : J'ai un gros CHIEN mais il se fait VICTIMISER
Le 10 décembre 2020 à 00:20:47 cuckedforlife a écrit :
Photo de la bĂȘte, il fait plus de 60 kilos
Et pourtant il se fait toujours bolosser par les autres doggos, il s'est fait attaquer deux fois (par un beauceron et un cane Corso) et se fait mĂȘme victimiser par les petits chiens genre chihuahua ou yorkshire qu'il croise dans la rue
D'un cÎté c'est cool qu'il soit gentil et qu'il attaque pas, mais j'ai une maison, et j'aimerais qu'il monte la garde, normalement c'est une race faite pour ça mais lui ça le fait pas trop... Vous auriez pas des conseils pour le faire devenir alpha svp ?
Ben va prendre quelques séances avec un dresseur.
45Kg, tĂȘte de gentil, cane corso x labrador.
Il me fait chier, il saute sur n'importe qui qui rentre chez moi, mes potes, mes parents, impossible de le laisser dans la maison quand il y'a du monde, je pensais que ca allais ce calmer avec le temps, mais il arrive sur ses 3 ans, et toujours la mĂȘme galĂšre..
Le 10 décembre 2020 à 20:53:17 argal444 a écrit :
Il me fait chier, il saute sur n'importe qui qui rentre chez moi, mes potes, mes parents, impossible de le laisser dans la maison quand il y'a du monde, je pensais que ca allais ce calmer avec le temps, mais il arrive sur ses 3 ans, et toujours la mĂȘme galĂšre..
mignon, moi aussi le mien est intenable quand y'a des gens qu'li aime bien qui arrivent
Le 10 décembre 2020 à 20:54:13 cuckedforlife a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 20:53:17 argal444 a écrit :
Il me fait chier, il saute sur n'importe qui qui rentre chez moi, mes potes, mes parents, impossible de le laisser dans la maison quand il y'a du monde, je pensais que ca allais ce calmer avec le temps, mais il arrive sur ses 3 ans, et toujours la mĂȘme galĂšre..mignon, moi aussi le mien est intenable quand y'a des gens qu'li aime bien qui arrivent
En vrai il est adorable quand je suis seul avec lui, mais si y'a n'importe qui, connu ou pas, ca deviens le démon.
J'ai la flemme de l'emmener chez un dresseur pour le faire devenir une fiote, faudrai un juste milieu !
J'aurai du prendre une femelle !
Données du topic
- Auteur
- cuckedforlife
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 00:20:47
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 350