"Salut papy, ils ont annoncé la 317ème vague aux infos"
Il était temps il me traitait de vielle planche pourrie et matait dans le dos les infirmières et je suis sur qu'il en fait d'autres ...
Je m'inquiétais qu'est ce qui t'es arrivé ?
"EN PLUS, VOUS DEGRADEZ LES EFFORTS FAITS PAR VOS COLLEGUES QUI S'EFFORCENT D'AMELIORER LA VIE DES PENSIONNAIRES !"
Eh bin, ca barde on dirait ...
"FAITES ATTENTION A VOTRE PLACE, Y'A TANT DE GARS QUI CHERCHENT..."
Y'a tant de gars qui ...
Ca va Célestin ?
AYYYAAAAA !
...
YATANGAKI EUSSSOU LA CHANCLA LE KHEYS !
Vite ! Un tranquillisant ! il recommence !
oh je viens de comprendre ... T'ES UN KHEY ! 18 25 EUSSSSSSOU MIEL BAGNAT D'OR ! YANTANKAKI !
Mais c'est pas vrai il y en a un autre ... vite !
aha aaahh ....
Calmez vous tous les deux ... voila ca va tout va bien ...
Bon je te laisses Gégé ... ma fille doit venir elle est en retard ...
Bonsoir papa !
Eh bien t'en a mis du temps je commençais à m'inquiéter ...
Le patron tenait à ce qu'on finisse un dossier urgent ... mais il nous compteras ca dans les heures suplém...
oh non ...
Pas encore ...
"TON PATRON: 17H02 TU PRENDS TON APREM ?" TA REACTION ?
Ramenez moi les tranquillisants ...
Bordel que j'ai ri, j'en ai les larmes aux yeux
ça fait longtemps que j'avais pas ri devant un topic comme ça
Le 08 décembre 2020 à 17:03:22 BeauEtRiche2 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 17:02:43 QuestiondeMaths a écrit :
Le fameux célestin du forum, coincé dans la boucle mais qui malgré tout a des enfants/petits enfantsOn a fait des enfants à des kheyettes elles aussi coincées dans la boucle
Comme quoi les miracles existent
Le 08 décembre 2020 à 17:03:33 Feetkjtrap a écrit :
AYAAA GG enorme la chute Avec la première page
+1
Le 08 décembre 2020 à 17:20:25 Temporairement5 a écrit :
En utilisant le mot "papy" qui vient de l'anglais vous participez à la destruction de la France.Il faut dire "papé".
N'importe quoi
Le 09 décembre 2020 à 00:40:44 ShnekDeBalasko a écrit :
- Allé Célestin ne sois pas timide, dis bonjour à papy et ses copains, et parle fort surtout- Popy ? ... On est venu avec moman parce qu'apparemment les infirmières avaient besoin de ta nouvelle prescription et...
- Non célestin ne prononce pas...
- Pres... Prescri... Prescription ?
- Et les pâtes de fruits Hervé c'est une prescription médicale ?
- Quoi ? Mais papy je m'appelle ...
- C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
- J'aurais pu en apporter mais j'ai pas pensé popy
- Vous voyez, tous vos camarades ont apporté des pâtes de fruits à leur grand-père, Marcelin t'en penses quoi ?
- La mode est aux pétales de maïs en cette fin de 19ème siècle
- Laisse nous Robinin veux-tu, va voir dans ta chambre je crois qu'ils ont retrouvé des albums de photos à toi qui avaient été oublié par la poste
- Marcelin, tu peux t'exprimer
- Quand vous êtes un petit-fils, vous avez une image à donner
- Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin sans apporter des pâtes de fruits, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
- Ça le papy il va le voir, il va le retenir pour noël ça
- Donc vous êtes plutôt à l'aise sans la boîte de pâte de fruits ?
- Ah mais Papa je peux dire à Célestin d'apporter des pâtes de fruits, des pastilles vichy, parfois rien si on a pas eu le temps d'y penser peu importe
- Est-ce que vous croyez a l'importance de la pâte de fruits quand votre fils va rencontrer son grand-père ?
- Faire en sorte que les Célestin soit là, ne pas lui mettre la pression pour qu'il soit à l'aise pour te voir, c'est peut-être plus important que d'apporter une boite de pâte de fruits , tu crois pas?
- Vous en pensez quoi les autres... De ne pas avoir de pâte de fruits à offrir à votre grand-père
- Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas en avoir... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
- Les rencontres avec les grands-parents , c'est une photo, un câlin voir plusieurs, et surtout une boîte de pâte de fruits, ceci étant...
- Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence des pâte de fruits
- Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous ne les apporteriez pas ?
AAAAAYYYYAAAA mais AAAAAYYYYAAAA
- Papy, tu peux me raconter le passé
- fin 2020, MUTATIONS EL BAGANDOOOR YATANGAKI LES ANGLISH
- Le président qui dit à sur BFM ; 3eme confinement Je vais sur le forum ; je poste; LA BOUCLE DU COVID
LA BOUCLE BOUCLED AU COVID ON EST PARTI POUR DIX ANS EEUSSSOUU
-Maman, je crois que papy est devenu zinzin
Données du topic
- Auteur
- BackroomsFR
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 16:58:31
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 179