Topic de EndlessLegend :

La chose qui donne plus de plaisir que le sexe ?

Faire gagner ton équipe dans une compétition, sah quel plaisir :bave:
L’argent, la codeine/tramadol, s’amuser avec ses potes, manger (un bon grec par exemple), One piece.

Marquer un but

Étant défenseur et 6 j'ai rarement eu l'occasion de marquer mais le jour où j'ai marqué ça m'a fait une décharge

J oublierait jamais c'est surtout unique en fait remarque

Manger un truc que t'aimes :oui:
Avoir ses résultats d'examens/partiels en validant toutes les matières sans avoir travaillé, plaisir intense et durable tout le reste de la vie :noel:

Le 08 décembre 2020 à 12:50:08 GenuineAvantage a écrit :
Gagner à l’euro million.
Je te garantie que si tu gagnes 200 millions d’euros, ça te fera plus de plaisir que toutes tes parties de jambes en l’ait que t’as pu avoir.

Sauf que ce plaisir intense est sur le moment, puis une fois l'argent en main et t'être habitué à ta vie de riche tu te calmes alors que en soit le sexe se renouvel toujours et est toujours aussi bien que tu le fasse aujourd'hui ou dans 10 ans :)

La bouffe sans exception

Dans le sex il y a que l’orgasme qui est exceptionel rien de plus.

Le 08 décembre 2020 à 12:55:05 [ascension] a écrit :

Gagner à l’euro million.
Je te garantie que si tu gagnes 200 millions d’euros, ça te fera plus de plaisir que toutes tes parties de jambes en l’ait que t’as pu avoir.

Sauf que ce plaisir intense est sur le moment , alors que en soit le sexe de renouvel toujours et est toujours aussi bien que tu le fasse aujourd'hui ou dans 10 ans :)

Je pense que si tu a 200millions tu a le temps d'avoir des plaisirs intense chaque jour avec les voyages est les restaurants 5 étoiles :rire:

L'harmonie et l'euphorie dans la quelle tu peux être dans de très rare moment de créativité, mieux que ton meilleur trip sous L. :ok:

Le 08 décembre 2020 à 12:55:59 FortunaX a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:55:05 [ascension] a écrit :

Gagner à l’euro million.

Sauf que ce plaisir intense est sur le moment , alors que en soit le sexe de renouvel toujours et est toujours aussi bien que tu le fasse aujourd'hui ou dans 10 ans :)

Je pense que si tu a 200millions tu a le temps d'avoir des plaisirs intense chaque jour avec les voyages est les restaurants 5 étoiles :rire:

Oui mais dans ce cas le plaisir n'est plus de l'ordre d'avoir gagner 200 millions mais juste de profiter de la vie :)

Cherche pas il est difficile de trouver quelque chose mieux que le sexe , et on essaie parfois de s'en persuadé mais en réalité c'est un des trucs qui nous fait le plus vibrer et donc on cherche le plus souvent à ressentir

Données du topic

Auteur
EndlessLegend
Date de création
8 décembre 2020 à 12:47:30
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 331