Topic de Nocternity :

Plus personne ne parle de Game of Thrones

  • 1

C'est quand même dingue quand on se souvient de la HYPE incroyable qu'il y avait avant chaque épisodes, a chaques fins d'épisodes ou même a la fin d'une saison où tu devais attendre un an pour connaitre la suite...

La saison 8 a tellement déçu les gens que plus personne n'en a rien a foutre de cette série qui était pourtant quasiment parfaite jusque là...

Vous imaginez si elle avait été du même niveau que les précédentes ? On en parlerait encore dans 20 ans, exactement comme on le fait avec le Seigneur des Anneaux.

Bah la série est finie quoi, pourquoi veux-tu qu'on continue à en parler?
On parle toujours du SdA alors que c'est terminé depuis 20 ans.
Je vais regarder la série en streaming, ou la télécharger en torrent

Quand on dit GACHER, cette saison finale a vraiment fait fort.

L'investissement, l'engouement tout ce qui a permis de faire le sel de la série. Toute cette attente gaché pour le pire tournant narratif que l'histoire pouvait prendre pour chaque personnage.

Bref je pense que c'est probablement une des plus grosse couilles bleues / cockblock de l'histoire et on s'en souviendra longtemps (les studios eux prendront moins de risque parce que ce sont des chevres qui ne relevent plus de défis)

La fin c'est ce qu'il y a de plus important.
Fin bâclée = film/série/bouquin nul

Le 22 décembre 2020 à 21:17:38 PogbacarTDF a écrit :
La fin c'est ce qu'il y a de plus important.
Fin bâclée = film/série/bouquin nul

Non t'abuses

Comparer des trilogies mythique à une serie qui été bien sans plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Regarde Breaking Bad, Dexter, Lost,Malcom etc on n'en parle plus trop non plus

alors qur SdA, Harry Potter, Star wars, Matrix ça reste d'actu et il y a même des suites qui arrive pour certain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 22 décembre 2020 à 21:18:12 MarutaShiga2 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 21:17:38 PogbacarTDF a écrit :
La fin c'est ce qu'il y a de plus important.
Fin bâclée = film/série/bouquin nul

Non t'abuses

Pour moi c'est clairement ça, si la fin est naze, j'ai cette impression de "tout ça pour ça"
Et je parle même pas des œuvres à rallonge inachevées

Le 22 décembre 2020 à 21:18:12 MarutaShiga2 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 21:17:38 PogbacarTDF a écrit :
La fin c'est ce qu'il y a de plus important.
Fin bâclée = film/série/bouquin nul

Non t'abuses

Bein dans ce cas ça a rendu le PAYOFF de l'histoire completement caduque

Tout ce qu'on "s'attendait" à voir selon le procédé logique de l'histoire à ete tourné subversivement au point ou ça faisait meme plus sens avec l'histoire

T'en viens à être degouté d'avoir memorisé les parcours des personnages pour que ça ne serve à rien à la fin

C'est juste une narration doit avoir une forme un peu équitable entre les éléments que tu insinues, que tu imisces petit à petit avec la resolution
Si c'est pas le cas, ça gache tout simplement l'investissement du lecteur/spectateur qui se sent alors lésé car l'histoire sort de son chemin cohérent

Ca veut pas dire pouvoir dire ce qu'il se passe à l'avance. Mais qu'on peut pas facilement séparer la série entre son début et sa fin (ici ça passe parce que c'est une adaptation, mais ça fout la pression sur GRRM qui doit faire un fin qui vaille qu'on se soit fait entubé par la série, ca devient encore plus chaud

  • 1

Données du topic

Auteur
Nocternity
Date de création
30 novembre 2020 à 12:44:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 217