Topic de BusTrisomique :

[TWITTER] Elle se fait violement harceler

Supprimé

Le 04 décembre 2020 à 20:40:20 puceaulitaire a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 20:38:54 SouchonBG a écrit :
Le type est ultra cringe mais à la limite si il n'a envoyé qu'un seul mail rien de bien grave.

C'est les meufs qui réagissent comme des hysteros qui sont "ultra cringes"

non il est malaisant tu dois surement être pareil

Le 04 décembre 2020 à 20:41:56 Postit60 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 20:40:20 puceaulitaire a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 20:38:54 SouchonBG a écrit :
Le type est ultra cringe mais à la limite si il n'a envoyé qu'un seul mail rien de bien grave.

C'est les meufs qui réagissent comme des hysteros qui sont "ultra cringes"

Les seuls qui suréagissent c'est les mecs d'ici, t'aurai un mec qui vient t'envoyer un mail sur ta boîte pro tu te foutrai aussi de sa gueule

Non mais de la a l'afficher sur Twitter en se faisant passer pour une victime...

Le 04 décembre 2020 à 20:42:28 SahQuelPlaisir a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 20:40:20 puceaulitaire a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 20:38:54 SouchonBG a écrit :
Le type est ultra cringe mais à la limite si il n'a envoyé qu'un seul mail rien de bien grave.

C'est les meufs qui réagissent comme des hysteros qui sont "ultra cringes"

non il est malaisant tu dois surement être pareil

Non je drague pas ce genre de p*** moi :)

Nonobstant j'avais pas vu sa gueule je m'attendais à un canon mais non elle est moche et elle ose prendre la confiance en mode "Olala encore un qui me drague" mais bordel même les femmes moche prennent la confiance il se passe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Sans parler de Sébastien le cuck sous-homme de mort qui mériterait de se faire péter la gueule pour faire la petite pupute devant des femmes moches et qui l'affichent sur Twitter et en l'humiliant mais sérieux j'ai l'impression de raconter le synopsis d'un épisode de South Park zebi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

C'est qui pourquoi elle a un certifié no fake twitter je croyais que c'était pour les stars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Lorsque tu fais le choix d'être une personnalité publique et que tu fais des pieds et des mains pour avoir un auditoire le plus large possible, il faut en accepter les conséquences et les potentiels inconvénients.

C'est comme si Ronaldo était parfaitement content de vendre des maillots mais se plaignait ensuite: "Qu'est ce que c'est que ces cons qui me demandent des autographes?"

De même, c'est comme si Kanye West était heureux de vendre ses albums mais se plaignait de harcèlement lorsqu'une femme demande à prendre une photo avec lui.

Le mec du Tweet a peut-être été maladroit mais il se retrouve affiché et livré en pâture.

Dans les réponse au tweet, les femmes qui disent qu'un mec qui aborde dans la rue peut être un éventuel agresseur, ce qui fait ressentir de l'insécurité à la femme... Un mec peut être un potentiel agresseur dans la rue, au cinéma, à la salle de sport, en entreprise... Dans ce cas, les hommes n'ont plus le droit d'aborder les femmes nulle part?

De même, celle qui dit que la rue est faite pour aller d'un point A à un point B mais pas pour sociabiliser... Dans ce cas, tu es à la salle de sport exclusivement pour faire ton sport, au cinéma uniquement pour voir un film, au bar seulement pour boire un café...

4 pages.
Vous accordez bien de l importance à cette raclure de bidet qui d ici 2 ans est une inconnue.
Laissez faire le temps.

[13:53:37] <Pipedemodo3>
4 pages.
Vous accordez bien de l importance à cette raclure de bidet qui d ici 2 ans est une inconnue.
Laissez faire le temps.

Débile c'était il y a 1 an

Arrêtez de lire les messages des féministes sur internet, c'est un coup à vous radicaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
BusTrisomique
Date de création
4 décembre 2020 à 19:26:10
Date de suppression
11 octobre 2021 à 07:10:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 268