un cocu a **** le père de Jean-Marie Bigard
Le 30 novembre 2020 à 05:43:00 RLodbrok a écrit :
Comment c'est possible de pardonner ça bordel respecte toi le mec a tuer ton père comme un chien et toi t'essaie même pas de venger sa mémoire
Je sais pas quoi en penser
Mais si j'avais été à sa place il ne serait plus de ce monde
Venger quoi ? Aller tuer le mec et finir en prison ? C’est vrai que son pauvre père aurait en plus de ne plus pouvoir etre la pour son fils le voir gâcher sa vie en finissant derrière les barreaux. Champion
Le 30 novembre 2020 à 05:45:54 Talmood a écrit :
Comment c'est possible de pardonner ça bordel respecte toi le mec a tuer ton père comme un chien et toi t'essaie même pas de venger sa mémoire
Mais si j'avais été à sa place il ne serait plus de ce mondeVenger quoi ? Aller tuer le mec et finir en prison ? C’est vrai que son pauvre père aurait en plus de ne plus pouvoir etre la pour son fils le voir gâcher sa vie en finissant derrière les barreaux. Champion
Ouais toi tu connais rien
Ayaaaa ce cuck
El famoso pardon que nosotros eres suposar giverlos
Talmood
L’honneur ca te dit rien? 10 ans de prison c’est rien encore + quand tu venges ton père
Le 30 novembre 2020 à 05:47:15 RLodbrok a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 05:45:54 Talmood a écrit :
Mais si j'avais été à sa place il ne serait plus de ce mondeVenger quoi ? Aller tuer le mec et finir en prison ? C’est vrai que son pauvre père aurait en plus de ne plus pouvoir etre la pour son fils le voir gâcher sa vie en finissant derrière les barreaux. Champion
Ouais toi tu connais rien
Le 30 novembre 2020 à 05:54:19 TottenhamFan a écrit :
TalmoodL’honneur ca te dit rien? 10 ans de prison c’est rien encore + quand tu venges ton père
D’où c’est rien 10 ans ? Passer toute sa vingtaine en prison. Ne pas construire sa carrière. Developper des pathologies mentales avec l’enfermement. Ne pas être là pour soutenir ses frères et sœurs et amis.
Faut être sérieusement matrixé pour trouver du prestige dans cet auto-sabotage.
Le 30 novembre 2020 à 05:39:21 Hgtu73 a écrit :
Un bon gros CUCK.
Putain chaud jetais pas au courant , en 3 ans les 2 parents
Il a du courage , je pense que j'aurais cédé à la violence
Le 30 novembre 2020 à 05:54:19 TottenhamFan a écrit :
TalmoodL’honneur ca te dit rien? 10 ans de prison c’est rien encore + quand tu venges ton père
mon dieu ce raisonnement de pij qui connait rien a la vie
jean marie bigard a une famille , tu va pas en prison pour une vengeance quand t'as une famille réfléchit 2min , tu vas pas priver tes gosse et ta femme de ta présence ,il est où l'honneur de laisser ta famille a l'abandon pour une veangeance ?
le pardon c'est UNIQUEMENT pour les victimes ça leur permet de passer a autre chose et de ne plus souffrir mais ils ne pardonnent pas vraiment c'est un mécanisme naturelle de défense, tu verra jamais un mec sain d'esprit aller casser la croute avec l'assasin d'un membre de sa famille parcqu'il lui a pardonné
le pardon ne sert qu'a la victime
Données du topic
- Auteur
- paulo54te
- Date de création
- 30 novembre 2020 à 05:32:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21