Topic de Phyto153 :

La Tronche en Biais ne sait pas ce qu'est un garçon...

https://twitter.com/TroncheBiais/status/1148331201771593729

Définissez, s'il vous plait "Un garçon, (un vrai)". Vous semblez avoir sur la question un avis définitif.

Les Zététiciens :o))

Le terme garçon n'est pas scientifique, excellente réponse du zététicien.

Quel dommage que je n'ai pas twitter (et que ça date de 2019).

Il y a tellement de possibilités de l'éclater. Je suis frustré.

Ca sert à rien de l'éclater, la discussion n'avait littéralement aucun sens
Ils campaient sur leurs positions comme des t​rès malins, le débat a été perdu des deux côtés
Surtout que le postulat de base de la tronche en biais, c'est de relever un article littéralement merdique.

D'autant que, dans les faits, les opérations de changement de sexe permettent, plus ou moins, d'avoir des hommes nés femmes et vice versa. La question qui se pose alors ne tient pas tant à la définition du sexe, mais à l'intérêt, la pertinence et l'efficience d'une telle solution chirurgicale.
Solution qui a l'avantage, on le rappelle, de permettre à des hermaphrodites et autres malades de Klinefelter de vivre une vie plus paisible en mettant un terme à leurs problèmes endocriniens et hormonales.

Ca sert à rien de l'éclater, la discussion n'avait littéralement aucun sens
Ils campaient sur leurs positions comme des t​rès malins, le débat a été perdu des deux côtés
Surtout que le postulat de base de la tronche en biais, c'est de relever un article littéralement merdique.

Je ne pense pas que la discussion n'avait aucun sens ni que l'article était merdique. La Tronche en Biais fait des erreurs de logiques et a des arguments fallacieux : c'est sur ça qu'on peut le démolir, pas sur sa thèse en elle-même.

De plus la thèse de l'article (tu ne peux pas devenir un garçon) est très communément admise, même par les partisans du genre : dans le pire des cas, tu es un garçon dans un corps de fille mais tu ne deviens pas.
Au delà de ça, le message général porté par l'article est très sain, très approprié pour des enfants.

Il n'y a pas pire goylem que ce type :(

Le 19 juin 2021 à 00:53:23 :
Tronche en biais détruit l'homéopathie, par contre, comme c'est un gros gay, le délire LGBT/non-binaire est toléré :)

Et c'est lui qui parle de biais ?

"gros gay" -> DDB

Bordel et le mec en réponses qui propose de regarder Wikipédia car le Dictionnaire n'est pas fiable :rire:
Mais putin qu'ils laissent les enfants vivre naturellement ces monstres

J'avais déjà remarqué ça, quand ça touche à l'écologie, les "théories" du genre, l'idéologie progressiste, là on tolère les biais et les croyances. En revanche, les pyramides, les soins, là il ne faut pas !

Attention, malheureux, tolérer l'un et reprocher les biais à l'autre, ça oui mais reprocher les biais à l'un et tolérer l'autre, ça non !

En définitive, je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte mais ça décrédibilise tout leur travail, en faisant l'erreur qu'ils reprochent aux autres, leur travail peut se résumer à : 《 Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ! 》et c'est dommage.

Le 19 juin 2021 à 01:02:58 :
J'avais déjà remarqué ça, quand ça touche à l'écologie, les "théories" du genre, l'idéologie progressiste, là on tolère les biais et les croyances. En revanche, les pyramides, les soins, là il ne faut pas !

Attention, malheureux, tolérer l'un et reprocher les biais à l'autre, ça oui mais reprocher les biais à l'un et tolérer l'autre, ça non !

En définitive, je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte mais ça décrédibilise tout leur travail, en faisant l'erreur qu'ils reprochent aux autres, leur travail peut se résumer à : 《 Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ! 》et c'est dommage.

Demande à Tronche en biais de te démonter l'Islam (et pas le catholicisme comme il l'a déjà fait), là il va bégayer.

Par contre, attaquer une petite homéopathe ou une daronne voyante ou des petits mecs un peu perchés, là il y a aucune pitié à lâcher sa communauté et à faire des vidéos de 3 heures sur ces portes ouvertes.

:(

Le 19 juin 2021 à 01:02:58 :

Demande à Tronche en biais de te démonter l'Islam (et pas le catholicisme comme il l'a déjà fait), là il va bégayer.

Par contre, attaquer une petite homéopathe ou une daronne voyante ou des petits mecs un peu perchés, là il y a aucune pitié à lâcher sa communauté et à faire des vidéos de 3 heures sur ces portes ouvertes.

:(

"les zététifag ne sont pas biaisé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png
Bah si t'as une bite t'es un garçon il est con ou quoi

Tronche en biais est un pd alors forcément il est dans la non-science avec ce délire sur les non-binaires :)

Et après c'est ce mec qui parle de biais cognitif :)

Cocasse :)

la tronche en biais y'a pas plus cancer que ces mecs, le degré zéro de l'esprit critique
https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9G0228 enfant de sexe masculin d'après le dico de l'académie française
Il a surtout du mal à capter que sens commun != raisonnement scientifique

Données du topic

Auteur
Phyto153
Date de création
4 décembre 2020 à 03:48:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 231