Le 02 décembre 2020 à 20:41:25 Pounchi a écrit : Ahi salut les kheys quelqu'un peut m'envoyer le nouveau lien de ce soir ? J'imagine qu'on reprend pas la playlist de 700 chansons d'hier
Je pense que si, non ? En tout cas j'ai rien vu à ce sujet et pas reçu de MP de la part de l'OP à 20 minutes de la session, donc j'imagine qu'on sera bel et bien sur celle d'hier
Le 02 décembre 2020 à 20:41:25 Pounchi a écrit : Ahi salut les kheys quelqu'un peut m'envoyer le nouveau lien de ce soir ? J'imagine qu'on reprend pas la playlist de 700 chansons d'hier
Salut khey,.je lance la session à 21H et je fais un post jvc l'annoncant pour envoyer le lien aux interéssés en MP (lien différent chaque soir), on continue sur la même playlist Actuellement on a écouté 139 musiques différentes/753 et ça augmente tous les jours
Le 02 décembre 2020 à 20:49:51 MachinTrucChose a écrit :
Salut khey,.je lance la session à 21H et je fais un post jvc l'annoncant pour envoyer le lien aux interéssés en MP (lien différent chaque soir), on continue sur la même playlist Actuellement on a écouté 139 musiques différentes/753 et ça augmente tous les jours
Pour ceux qui étaient là hier ce sera le même lien ou t'en envoie un autre ?
Je vais lancer la session de ce soir, envoyez un mp pour le lien de celel-ci ou postez "mp pour la session" sur le topic pour pas que je confonde avec ceux qui veulent le lien de la playlist