[PROJET] Une playlist spotify commune au forum
Le khey LeRypol a proposé des mets auditifs forts plaisants
Merci à lui
Le 03 décembre 2020 à 16:22:41 Polachek a écrit :
Je serai là ce soir normalement
Normalement, moi aussi je devrais y être
Je serais là aussi
Par contre je pense qu'il faudrait laisser le temps aux nouveaux participants de venir avant si ils veulent, mais à partir de 21h on arrête de donner le lien.
Parce que les descos qui comprennent pas qu'ils emmerdent tout le monde à ajouter des trucs à la playlist pendant la session et qui font des saccades...
Le 03 décembre 2020 à 17:31:39 GamosFrancais a écrit :
Je serais là aussiPar contre je pense qu'il faudrait laisser le temps aux nouveaux participants de venir avant si ils veulent, mais à partir de 21h on arrête de donner le lien.
Parce que les descos qui comprennent pas qu'ils emmerdent tout le monde à ajouter des trucs à la playlist pendant la session et qui font des saccades...
Oui c'est mieux si on est en petit comité sans pause, skip ou trolls
Je serais là aussiPar contre je pense qu'il faudrait laisser le temps aux nouveaux participants de venir avant si ils veulent, mais à partir de 21h on arrête de donner le lien.
J'arrêterai de donner le lien de la playlist à partir de 21H jusqu'à la fin de la session, je la passerai aussi en public le temps de la session comme ça il y'a pas de sacade
Le 03 décembre 2020 à 17:43:57 ChoseMachinTruc a écrit :
J'arrêterai de donner le lien de la playlist à partir de 21H jusqu'à la fin de la session, je la passerai aussi en public le temps de la session comme ça il y'a pas de sacade
A la limite jusqu'à 21h15-30 pour les retardataires mais pas plus,
Données du topic
- Auteur
- MachinTrucChose
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 12:39:35
- Nb. messages archivés
- 7164
- Nb. messages JVC
- 6232