La CHINE est à son APOGÉE ?
Le 05 décembre 2020 à 23:30:13 Qingtian a écrit :
Ils te construisent des infrastructures pharaoniques :Multiplie les villes digne du futurs
Non mais regardez moi ça bordel, c'est l'intérieur d'une gare à Suzhou :
non la Chine n'est pas a son apogée
elle ne fait que consommer le premier chapitre
je crois qu'on est pas vraiment prets pour voir la suite
Le 06 décembre 2020 à 00:06:55 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:05:07 viotif a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 23:33:57 Qingtian a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 23:32:08 -Armytrix- a écrit :
Non, ils seront à leur apogée quand ils seront devant les USAIls le sont déjà il me semble
et dans d'innombrables domaines
Pas militairement et de très loin.
Les US domine de game de manière assez insolente.
Mais c'est qu'une question de temps, mais le jour où ça arrive c'est la merde pour notre cul, la Chine font pas dans l'éthique (moins que les US tout du moins)ca n'arrivera pas
ils ont pas les moyen 'etre dominant au niveau mondialeils vont avoir plein de problème interne à régler : logement, chômage, pollution, santé
la chine 'est de la merde à tous les niveau dans ces domaine
En théorie oui, dans la pratique c'est un problème que si ils s'y attardent. Si aujourd'hui ils se préoccupaient du côté humain sociétale comme l'occident ils serait jamais à ce niveau de puissance. La majorité de la Chine est pauvre et exploitée et ils continueront ainsi
Le 05 décembre 2020 à 23:58:22 SimonSays7 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 23:40:16 KenganOmega a écrit :
Ils devraient atteindre leur apogée en 2050 conformément au plan centenaire du PCC.Les Américains c'est des tarés, ils sont prêt à lâcher des bombes nucléaires s'il le faut
Ils l'ont pas fait pendant la guerre de Corée (malheureusement), ils le feront pas maintenant qu'ils se prendront un hiver nucléaire par ricochet.
Mais la Chine de Xi risque bien d'être une apogée oui. Le vieillissement de la population va lui mettre un sacré coup dans les dents. Pas sûr que le pays qui a toujours connu une croissance exponentielle ait les reins solides pour une stagnation ou régression inconnue par eux pour l'instant.
Le 05 décembre 2020 à 23:39:16 Syddhartha a écrit :
Sauf que pour que certains vivent comme ca l'immense majorité vit comme ca :
la purification par les petards dans la video on en parle
L'op qui fait des topics sur la Chine sur un forum anti-chinois dans un pays anti-chinois
Même si la Chine allait sur Mars les anti-chinois deviendraient complotistes anti-Mars
Je suis sûr que certains d'entre eux croient que le Made in China est un complot car la Chine est trop sous-développée pour produire des smartphones et des ordinateurs
Je suis sûr que certains d'entre eux pensent même que les chinois ne sont pas 1.4 milliards mais à peine la population de l'UE
Tes topics ne servent à rien l'op, c'est comme donner des coups de pelles au vent
EDIT : et pour répondre à ta question non, la Chine n'en est qu'au début, elle a été première puissance depuis le début des civilisations humaines et elle le redevient pour toujours, jusqu'à la fin des civilisations car ceux qui croient que la Chine va reproduire les erreurs qui l'ont conduite à être dominée n'ont décidément rien compris
La YELLOWPILL est difficile mais c'est la vie, à part des posts sur JVC et Twitter qu'est ce qu'ils vont faire ?
la france https://www.youtube.com/watch?v=2cJh_v5mmuc
macron 2022
Le 06 décembre 2020 à 00:14:02 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:11:14 Penguin26 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:03:06 TETSUYA_N0MURA a écrit :
gare du nordSayez les kheys on est plus que le vestige d'un passé
le monde entier vient chez nous pour admirer notre histoire
y a que les pnj français qui s'en rendent pas compte
Les chinois ne viennent même plus à Paris a cause des pickpockets et préfèrent passer leurs vacances à Dubaï ville totalement artificielle.
Le 05 décembre 2020 à 23:44:21 Syddhartha a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 23:41:59 AmyConeyBarrett a écrit :
Encore en expansion selon moiSauf que la population va devenir un frein, c'est pas les caractéristiques d'un pays qui a le potentiel d'etre tout en haut
Non, ça c'était avant qu'on sache construire en hauteur.
La surface au sol n'est plus un problème, donc la surpopulation n'en est plus un non plus.
Le 06 décembre 2020 à 00:11:46 El-Pibe-De-0ro a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:10:01 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:08:57 JeDdbAllTime50 a écrit :
gare du nordBordel mais c'est DÉGUEULASSE
degueulasse ?
va regarder tes séries netflix et quitte notre pays mon garsIl a raison c'est DÉGUEULASSE, c'est pas parce-qu'un bâtiment a de l'histoire que c'est forcément beau, essaye d'être plus objectif la prochaine fois.
Vous etes cinglé les gars
Le 06 décembre 2020 à 00:14:58 Universel-H-1 a écrit :
L'op qui fait des topics sur la Chine sur un forum anti-chinois dans un pays anti-chinois
Même si la Chine allait sur Mars les anti-chinois deviendraient complotistes anti-Mars
Je suis sûr que certains d'entre eux croient que le Made in China est un complot car la Chine est trop sous-développée pour produire des smartphones et des ordinateurs
Je suis sûr que certains d'entre eux pensent même que les chinois ne sont pas 1.4 milliards mais à peine la population de l'UE
Tes topics ne servent à rien l'op, c'est comme donner des coups de pelles au vent
ce n'est pas un forum anti chinois, tu viens 2 fois par an ici c'est ca?
je pense qu il ya plus de kheys ici qui mettent deja la chine au dessus des usa , tout simplement parce que la chine fait ce qu'on pourra jamais faire ici. avoir la liberté de prosperer notre nation c'est ca qui nous est impossible et en chine c'est possible.
Le 06 décembre 2020 à 00:16:08 El-Pibe-De-0ro a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:14:02 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:11:14 Penguin26 a écrit :
gare du nordSayez les kheys on est plus que le vestige d'un passé
le monde entier vient chez nous pour admirer notre histoire
y a que les pnj français qui s'en rendent pas compteLes chinois ne viennent même plus à Paris a cause des pickpockets et préfèrent passer leurs vacances à Dubaï ville totalement artificielle.
C'est faux.
Dubai par contre qui n'a pas d'histoire est totalment morte depuis le covid 90% de la pop de dubai c'est des ouvrirer etranger qui se sont fait degager
y a plus d'aviosn
plus de touristes
plus rien
https://youtu.be/6L4X9tOOKrA?t=31
Ils seront à leur apogée en 2049, pour les 100 ans du parti communiste chinois. Ca fait quelques années qu'ils détruisent des quartiers de millions d'habitant à Pekin afin de la rendre comme Shanghai.
2049 c'est aussi la date que les Chinois se fixent pour être la première puissance mondiale!
Le 05 décembre 2020 à 23:58:22 SimonSays7 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 23:40:16 KenganOmega a écrit :
Ils devraient atteindre leur apogée en 2050 conformément au plan centenaire du PCC.Les Américains c'est des tarés, ils sont prêt à lâcher des bombes nucléaires s'il le faut
Les chinois sont des gentils.
Mais crois moi, si y'a bien un peuple capable de raser un continent sans le moindre état d'âme parce que tu leur manque de respect, c'est bien eux.
Le 06 décembre 2020 à 00:18:04 sutton99 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:14:58 Universel-H-1 a écrit :
Tes topics ne servent à rien l'op, c'est comme donner des coups de pelles au ventce n'est pas un forum anti chinois, tu viens 2 fois par an ici c'est ca?
je pense qu il ya plus de kheys ici qui mettent deja la chine au dessus des usa , tout simplement parce que la chine fait ce qu'on pourra jamais faire ici. avoir la liberté de prosperer notre nation c'est ca qui nous est impossible et en chine c'est possible.
Je suis ici tous les jours et je vois à quel point le forum est anti-chinois, et c'est pire IRL
Données du topic
- Auteur
- Qingtian
- Date de création
- 5 décembre 2020 à 23:30:13
- Nb. messages archivés
- 587
- Nb. messages JVC
- 566