[Vidéo] Cette française montre son appart payé par APPLE en Californie
Ne croyez pas que ce genre de contrat soit fait par hasard, ce n'est rien d'autre qu'une conversion, un investissement: ce genre de boîte bosse sur du très long terme. C'est ce qui explique que souvent, ce sont des jeunes à la plastique très avantageuse qui sont choisis: ce seront d'excellents ambassadeurs pour promouvoir ce mode de vie qu'ils veulent implanter dans le monde entier, a minima dans toute l'europe occidentale.
Mais bien sûr, cette cruche n'en a pas conscience. Bref, j'espère de tout coeur qu'elle ne reviendra jamais en France.
Le 29 novembre 2020 à 13:44:51 nobledejvc a écrit :
elle a fait
bac s
prépa PCSI
ITECH Lyonet elle a un profil international car elle a déjà fait un stage au Philippine
plutôt logique son parcours du coup, gg a elle
This, mais les descos vont toujours trouver quelque chose à critiquer. Mieux vaut se chercher des excuses que d'assumer sa condition.
Le 29 novembre 2020 à 13:44:02 jharax24 a écrit :
Bordel toujours cette haine, cette jalousie crasse sur ce forumLes pauvres, prolétaires vous êtes vraiment la pire race qui existe sur terre
tu trouves ça normal qu'Apple l'héberge gratuitement dans cet appart de luxe alors que t'as des millions d'américains qui dorment dans la rue ou dans leur voiture tellement les loyers sont hyper chers ?
Apple devrait plutôt héberger ses compatriotes en précarité plutôt que d'héberger une étudiante étrangère, faut d'abord penser aux siens avant de penser aux autres.
[13:45:12] <cegibucotr>
Le 29 novembre 2020 à 13:38:44 Hausdorff38 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 13:37:22 cegibucotr a écrit :
ce topic illustre bien la mentalité française
c'est manière de rager constamment envers la réussite des autres
les gens qui ont un but dans la vie n'ont pas votre tempsSon but dans la vie c'est de se pavaner dans son appart et de ramener un bg de Tinder par soir
Et je dis ça sans misogynie aucune, si ça avait été une bosseuse qui nous présentait son projet j'aurais été le premier à applaudir
Et donc ? ça a quel impact sur ton existence ? ça t'empêche de dormir la nuit ? faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à regarder celle des autres , tu te fait du mal pour rien + t'es pas dans le cerveau des gens
Retourne sur Twitter
Le 29 novembre 2020 à 13:37:01 blackid66 a écrit :
Bah en fait elle a juste mérité son stage elle est bilingue + ingénieur dans le secteur qu'Apple cherche précisément , il vous faut quoi de plus ? + c'est pas de sa faute si les contrats internationaux lui permettent de bénéficier d'un appart, si Apple la met aussi bien c'est aussi pour le culte d'entreprise
Les rageux sur ce fofo
Le 29 novembre 2020 à 13:46:26 Hausdorff38 a écrit :
Bordel toujours cette haine, cette jalousie crasse sur ce forumLes pauvres, prolétaires vous êtes vraiment la pire race qui existe sur terre
Bah justement c'est vous les prolos qui vous acharnez à la défendre parce que vous projetez
Oui, oui, Descolin, tu peux retourner à tes bouteilles de pisse et tes animés, maintenant.
Le 29 novembre 2020 à 13:44:55 FionDeLesquen a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 13:43:34 Parieurfou2042 a écrit :
Elle ingénieur ?Rien qu'à la gueule ça pue le mytho
Et toi t'es quoi le desco ? T'as un doctorat en troll sur jvc ?
Moi, desco ?
si ça t'arrange de le penser tant mieux
En attendant j'ai pas fais une sous école d'ingé moi
Le 29 novembre 2020 à 13:46:08 puceaulino a écrit :
tu trouves ça normal qu'Apple l'héberge gratuitement dans cet appart de luxe alors que t'as des millions d'américains qui dorment dans la rue ou dans leur voiture tellement les loyers sont hyper chers ?
Apple devrait plutôt héberger ses compatriotes en précarité plutôt que d'héberger une étudiante étrangère, faut d'abord penser aux siens avant de penser aux autres.
Le 29 novembre 2020 à 13:45:47 Saint-Raoult a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 13:43:33 battlefieldtroi a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 13:14:33 Hausdorff38 a écrit :
Elle s'exprime comme une cassos en tout cas"Les colocs ils"
"répéter deux fois", l'ironie est palpable
Ça s’appelle un pléonasme
Oui, on connait "descendre en bas"
La meuf est en stage d'ingénieur TEXTILE chez Apple
Y'a rien qui vous choque ?
L'Ingénieur textile est généralement en charge de la conception de tissus parfumés, antibactériens, antitranspiration, antitâches…
Apple le fameux marchand de tissu AYAAAA
Elle a du bien sucer et bien avaler pour avoir son stage
Je suis riche et je rage d'elle
Ca se voit qu'elle n'a aucun talent et qu'elle sert de bobonne-coconne pour les entreprises
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 13:03:45
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 503