Topic de FromRSAtoENM_ :

[ALERTE] La Russie : "La France devient une dictature"

Le 05 décembre 2020 à 10:07:16 EpeeLaser a écrit :
en attendant, Macron n’assassine pas ses opposants politiques ou des journalistes

Pas besoin les même gars qui voulaient Macron au pouvoir sont crux qui paient les journalistes les plus écoutés :rire:

Non sans dec vous arrivez pas à discerner entre une dictature autoritaire et une dictature soft avec des hôtesse à décolleté pour la présenter :rire:

Le 05 décembre 2020 à 10:07:37 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:05:20 CharlieED a écrit :
J’ai visité des pays en dictature et je peux vous dire qu’on est à des années lumières de ça. Rien que le fait que vous soyez en train de critiquer le gouvernement sans avoir peur d’être inquiété démontre ce point.

La dictature prend plusieurs formes, la forme brute et assumée ne fonctionnerait pas dans un pays comme la France, cela ne veut pas dire qu'elle en est épargnée pour autant

Ah bon ? T'as déjà oublié les GJ, les milliers d'arrestations arbitraires, les yeux crevés par dizaines , les procès politiques ?
Au contraire la brutalité à briser la résistance de la population et maintenant Macron n'a plus AUCUNE opposition populaire crédible
Mais c'est vrai j'oubliais que sur ce forum où ça se plaint tout le temps qu'il se passe rien ça crachait sur les GJ jour et nuit

Le 05 décembre 2020 à 10:10:02 SKUD-1488 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:07:16 EpeeLaser a écrit :
en attendant, Macron n’assassine pas ses opposants politiques ou des journalistes

Pas besoin les même gars qui voulaient Macron au pouvoir sont crux qui paient les journalistes les plus écoutés :rire:

Non sans dec vous arrivez pas à discerner entre une dictature autoritaire et une dictature soft avec des hôtesse à décolleté pour la présenter :rire:

Laisse ils sont dans le déni, avouer ce fait les mettrait dans un état de choc tel qu'ils préfèrent garder leurs œillères et continuer de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Le 05 décembre 2020 à 09:41:41 InvictusNukem a écrit :
La Russie le pays où tu peux pas critiquer le gouvernement en place :)

Oui mais au moins le gouvernement œuvre pour faire avancer la Russie et le peuple Russe

Macron joue pour des lobbies mondialistes et contre le peuple Français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Bon les jean-dénie, si la France n'était pas une dictature, Macron aurait accepter le Referendum d'initiative partagée/populaire/citoyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992624-astolfo3.png

Le 05 décembre 2020 à 10:03:43 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:00:39 celtixo a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:51:45 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:48:45 BouteilleVerre a écrit :
Osef de ce que pense la Russie. Depuis le conflit azéri faut être un cuck de première pour croire que ce pays peut devenir un allié et, que de fait, on doit en avoir quelque chose à foutre de leur avis :hap:

Sachant que la Russie c'est le Tiers Monde économique
Des richesses naturelles à pas savoir quoi en foutre sur un territoire grand comme Pluton et même pas foutu d'avoir une économie compétitive :rire:

La Russie n'a aucunes dettes et de ce fait ne doit pas rendre de compte a personne,

alors que la France est enchainée dorénavant a ses créanciers a 120% de son PIB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Et ?
Personne ne la paira cette dette tout le monde le sait
En attendant ceux qui vivent avec un PIB/habitants au même niveau que la Guinée Equatoriale c'est les russes pas les français

:rire:

en France 10 000 000 millions de personnes déclaré sous le seuil de pauvreté en 2020,
tout ça se compare au cout de la vie.

Attendez de voir les mesures qui vont etre prises a la sortie de la crise sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Deja qu'aprés 2008 on en a parlé pendant 10 ans et qu'ils ont continué a nous la mettre bien profond sous couvert de restriction budgétaire

Là on va rire a coté de cette famoso crise des subprimes :)

Le 05 décembre 2020 à 10:11:17 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:07:37 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:05:20 CharlieED a écrit :
J’ai visité des pays en dictature et je peux vous dire qu’on est à des années lumières de ça. Rien que le fait que vous soyez en train de critiquer le gouvernement sans avoir peur d’être inquiété démontre ce point.

La dictature prend plusieurs formes, la forme brute et assumée ne fonctionnerait pas dans un pays comme la France, cela ne veut pas dire qu'elle en est épargnée pour autant

Ah bon ? T'as déjà oublié les GJ, les milliers d'arrestations arbitraires, les yeux crevés par dizaines , les procès politiques ?
Au contraire la brutalité à briser la résistance de la population et maintenant Macron n'a plus AUCUNE opposition populaire crédible
Mais c'est vrai j'oubliais que sur ce forum où ça se plaint tout le temps qu'il se passe rien ça crachait sur les GJ jour et nuit

C'était passager comme répression même si ça a duré plus d'un an, fais pas comme si tu ne comprenais pas je te parle d'une dictature brute et assumée de manière constante, partout, tout le temps

La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées des masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir dirigeant de notre pays.

Edward Berneys inventeur des relations publiques modernes à méditer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552489-1474317749-picsart-08-07-08-30-49.png

Le 05 décembre 2020 à 10:15:08 SKUD-1488 a écrit :
La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées des masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir dirigeant de notre pays.

Edward Berneys inventeur des relations publiques modernes à méditer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552489-1474317749-picsart-08-07-08-30-49.png

Celui qui a fait fumer les femmes, mais bon encore un illuminé ils te diront :rire:

Le 05 décembre 2020 à 10:14:50 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:11:17 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:07:37 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:05:20 CharlieED a écrit :
J’ai visité des pays en dictature et je peux vous dire qu’on est à des années lumières de ça. Rien que le fait que vous soyez en train de critiquer le gouvernement sans avoir peur d’être inquiété démontre ce point.

La dictature prend plusieurs formes, la forme brute et assumée ne fonctionnerait pas dans un pays comme la France, cela ne veut pas dire qu'elle en est épargnée pour autant

Ah bon ? T'as déjà oublié les GJ, les milliers d'arrestations arbitraires, les yeux crevés par dizaines , les procès politiques ?
Au contraire la brutalité à briser la résistance de la population et maintenant Macron n'a plus AUCUNE opposition populaire crédible
Mais c'est vrai j'oubliais que sur ce forum où ça se plaint tout le temps qu'il se passe rien ça crachait sur les GJ jour et nuit

C'était passager comme répression même si ça a duré plus d'un an, fais pas comme si tu ne comprenais pas je te parle d'une dictature brute et assumée de manière constante, partout, tout le temps

Ouai donc pas dictature quand les gens se conforment au système, dictature quand ils montrent leur mécontentement... super démocratique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552489-1474317749-picsart-08-07-08-30-49.png

Le 05 décembre 2020 à 10:13:50 celtixo a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:03:43 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:00:39 celtixo a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:51:45 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:48:45 BouteilleVerre a écrit :
Osef de ce que pense la Russie. Depuis le conflit azéri faut être un cuck de première pour croire que ce pays peut devenir un allié et, que de fait, on doit en avoir quelque chose à foutre de leur avis :hap:

Sachant que la Russie c'est le Tiers Monde économique
Des richesses naturelles à pas savoir quoi en foutre sur un territoire grand comme Pluton et même pas foutu d'avoir une économie compétitive :rire:

La Russie n'a aucunes dettes et de ce fait ne doit pas rendre de compte a personne,

alors que la France est enchainée dorénavant a ses créanciers a 120% de son PIB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Et ?
Personne ne la paira cette dette tout le monde le sait
En attendant ceux qui vivent avec un PIB/habitants au même niveau que la Guinée Equatoriale c'est les russes pas les français

:rire:

en France 10 000 000 millions de personnes déclaré sous le seuil de pauvreté en 2020,
tout ça se compare au cout de la vie.

Attendez de voir les mesures qui vont etre prises a la sortie de la crise sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Deja qu'aprés 2008 on en a parlé pendant 10 ans et qu'ils ont continué a nous la mettre bien profond sous couvert de restriction budgétaire

Là on va rire a coté de cette famoso crise des subprimes :)

Ecoute je ne dis pas que la France et l'Occident c'est parfait :hap:
Loi de là et je suis d'accord sur le fond avec toi :hap:
Je dis simplement qu'il faut arrêter de fantasmer la Russie où c'est encore pire :hap:

et sur l’assassinat d'opposants politiques et journalistes

vous n'avez rien à dire ?

Le 05 décembre 2020 à 10:14:50 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:11:17 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:07:37 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:05:20 CharlieED a écrit :
J’ai visité des pays en dictature et je peux vous dire qu’on est à des années lumières de ça. Rien que le fait que vous soyez en train de critiquer le gouvernement sans avoir peur d’être inquiété démontre ce point.

La dictature prend plusieurs formes, la forme brute et assumée ne fonctionnerait pas dans un pays comme la France, cela ne veut pas dire qu'elle en est épargnée pour autant

Ah bon ? T'as déjà oublié les GJ, les milliers d'arrestations arbitraires, les yeux crevés par dizaines , les procès politiques ?
Au contraire la brutalité à briser la résistance de la population et maintenant Macron n'a plus AUCUNE opposition populaire crédible
Mais c'est vrai j'oubliais que sur ce forum où ça se plaint tout le temps qu'il se passe rien ça crachait sur les GJ jour et nuit

C'était passager comme répression même si ça a duré plus d'un an, fais pas comme si tu ne comprenais pas je te parle d'une dictature brute et assumée de manière constante, partout, tout le temps

Oui bien sur c'est plus subtile en France t'as tout à fait raison
Mais j'ai quand même le sentiment que ça se durcit de plus en plus :(

Prendre pour argent comptant les critiques publiques adressées par un pays ayant:

-des intérêts de politique extérieure divergents avec les notres,
-qui n'hésite pas à assigner à résidence, emprisonner ses opposants politiques,
- un organe décisionnaire en place depuis 20 ans...

Je comprends qu'il y a peu d'éducation politique dans ce pays, qui réalise même pas que l'action politique est hyper simple en France si on s'en donne les moyens, mais là on est plus loin que la connerie.

Affrontez la complexité du monde, arrêtez de tout simplifier parce que c'est tellement confortable de se dire qu'on vit dans un pays de merde sans rien faire pour le changer.

Le 05 décembre 2020 à 10:11:49 zapa12 a écrit :
Bon les jean-dénie, si la France n'était pas une dictature, Macron aurait accepter le Referendum d'initiative partagée/populaire/citoyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992624-astolfo3.png

D'ailleurs les candidats qui l'avaient proposé en 2017 vont le refaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Ils ont raison'
Macron est un fasciste canal historique, son parcours comme sa politique économique sont en tout point comparables à Mussolini.
On fait ça pour la santé des gens rien a voir avec une dictstyreb

Le 05 décembre 2020 à 10:06:13 -Kamov- a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:03:34 FromRSAtoENM_ a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:00:39 celtixo a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:51:45 Pyrenex64 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:48:45 BouteilleVerre a écrit :
Osef de ce que pense la Russie. Depuis le conflit azéri faut être un cuck de première pour croire que ce pays peut devenir un allié et, que de fait, on doit en avoir quelque chose à foutre de leur avis :hap:

Sachant que la Russie c'est le Tiers Monde économique
Des richesses naturelles à pas savoir quoi en foutre sur un territoire grand comme Pluton et même pas foutu d'avoir une économie compétitive :rire:

La Russie n'a aucunes dettes et de ce fait ne doit pas rendre de compte a personne,

alors que la France est enchainée dorénavant a ses créanciers a 120% de son PIB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Toujours des descos qui nous parlent de la dette comme ci c'était le seul et unique facteur de bonne santé économique. L'économie russe est honteuse vu le territoire, c'est un fait.
Mais bon, on ne peut pas être une oligarchie corrompue et avoir des succès économiques, même si on donne des leçon sur la liberté au autre et qu'on à une horde de boomer fanatique de Poutine en occident :rire:

Tu ne tromperas absolument personne avec ton discours le pyj :)

C'est censé être un argument?

Le 05 décembre 2020 à 10:18:24 CorseLibre a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:11:49 zapa12 a écrit :
Bon les jean-dénie, si la France n'était pas une dictature, Macron aurait accepter le Referendum d'initiative partagée/populaire/citoyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992624-astolfo3.png

D'ailleurs les candidats qui l'avaient proposé en 2017 vont le refaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

je ne sais pas, espérons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992624-astolfo3.png

Le 05 décembre 2020 à 10:18:10 Journalistefr2 a écrit :
Prendre pour argent comptant les critiques publiques adressées par un pays ayant:

-des intérêts de politique extérieure divergents avec les notres,
-qui n'hésite pas à assigner à résidence, emprisonner ses opposants politiques,
- un organe décisionnaire en place depuis 20 ans...

Je comprends qu'il y a peu d'éducation politique dans ce pays, qui réalise même pas que l'action politique est hyper simple en France si on s'en donne les moyens, mais là on est plus loin que la connerie.

Affrontez la complexité du monde, arrêtez de tout simplifier parce que c'est tellement confortable de se dire qu'on vit dans un pays de merde sans rien faire pour le changer.

Certains tentent des choses mais les plus sérieux sont obligés de s'exiler, pour les autres soit ils sont aspirés par le système, soit ils continuent de brasser du vent tant ce qu'ils racontent ne dérange en rien le système.

Données du topic

Auteur
FromRSAtoENM_
Date de création
5 décembre 2020 à 09:40:01
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 758