Topic de Itachi1m65 :

Joyeux Noël !!!

Ça fait 3 ans que j'ai perdu gout à Noël, ça fait 3 ans que parler de Noël me dégoute. :-(

J'étais pas bien ces 3 derniers Noëls, 2017 j'étais dans une période anxieuse, 2018 j'étais déprimé, 2019 j'étais malade, ce qui a fini par me déprimer par la suite, et puis à chaque repas de famille je me sens comme un intrus tellement je suis invisible, je suis invisible car ma vie est nulle, quand on se rassemble tous ensemble on parle un peu de sa vie, de ses changements, de ses projets etc... ce que je n'ai pas moi. :(

Le 01 décembre 2020 à 00:37:25 Savonnette a écrit :
Ça fait 3 ans que j'ai perdu gout à Noël, ça fait 3 ans que parler de Noël me dégoute. :-(

J'étais pas bien ces 3 derniers Noëls, 2017 j'étais dans une période anxieuse, 2018 j'étais déprimé, 2019 j'étais malade, ce qui a fini par me déprimer par la suite, et puis à chaque repas de famille je me sens comme un intrus tellement je suis invisible, je suis invisible car ma vie est nulle, quand on se rassemble tous ensemble on parle un peu de sa vie, de ses changements, de ses projets etc... ce que je n'ai pas moi. :(

la vie classique d'un khey dans une famille yes life en gros, heureusement que c'est qu'une fois par année, grosse force à toi et joyeux noël kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615809-picsart-09-24-08-42-33.jpg

Le 01 décembre 2020 à 00:37:25 Savonnette a écrit :

T'inquiète, cette année ce sera différent, personne n'a fait de projet...tu as une excuse pour cette fois :ok:

Le jour de joie est arrivé
Père Noël descend pour les petits
Les courriers que j'ai amassés
J'suis allé chez chacune de leur famille
Leur vœux étaient exaucés
Les cadeaux sont sur la cheminée
Leur pères les aident à déballer
Les enfants sont tous émerveillés

Le soleil s'est levé
Les coeurs sont réchauffés
La famille au complet
La maison est comblée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482480224-picsart-12-23-09-00-48.jpg

Données du topic

Auteur
Itachi1m65
Date de création
1 décembre 2020 à 00:06:02
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 364