[ALERTE] Mylène Farmer ressort ses anciens clips en HD
https://youtu.be/wag7cvR-vMo
https://youtu.be/5uqXG0oAh2U (la version longue )
Merci Mylène
Le 05 décembre 2020 à 01:08:18 Loriginel a écrit :
elle est pas mal bonne quand même
Oui kheyou ces une desse cette femme
Le 05 décembre 2020 à 01:03:24 MFever a écrit :
Ces pas officiel ces de ia ?
Si.
Et d'autres sont à venir.
Le 05 décembre 2020 à 01:08:18 Loriginel a écrit :
elle est pas mal bonne quand même
Elle est parfaite
Le 05 décembre 2020 à 00:07:31 Migraine_Farmer a écrit :
Pour l'instant il n'y a quasiment que des upload de la période Innamoramento.
Réédition HD du Mylenium Tour pour bientôt ?
Vu le travail fait sur En Concert 89 tu peux rêver... Même le réédition faite par un fan est supérieur à l'officiel.
Concernant les Clips c'est un simple upscaling en format HD pour youtube, les vidéos n'ont pas vraiment été retravaillées, c'est bien dommage.
Mais ouais, ça fait toujours plaisir de voir ces clips en pseudo HD plutot que la qualité dégueulasse présente jusque là (après un certains temps, YT supprime les formats HD des vidéos). Pour ma part je compte bien télécharger chacun de ces vidéos pour les avoir en "HD" quand bon me semble
Vu le fric que Polydor se fait avec les réédition des album en vinyle, on peut espérer une réédition des dvd contenant les clips
Le 20 décembre 2020 à 20:29:55 Steeven94 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:07:31 Migraine_Farmer a écrit :
Pour l'instant il n'y a quasiment que des upload de la période Innamoramento.
Réédition HD du Mylenium Tour pour bientôt ?Vu le travail fait sur En Concert 89 tu peux rêver... Même le réédition faite par un fan est supérieur à l'officiel.
Concernant les Clips c'est un simple upscaling en format HD pour youtube, les vidéos n'ont pas vraiment été retravaillées, c'est bien dommage.
Mais ouais, ça fait toujours plaisir de voir ces clips en pseudo HD plutot que la qualité dégueulasse présente jusque là (après un certains temps, YT supprime les formats HD des vidéos). Pour ma part je compte bien télécharger chacun de ces vidéos pour les avoir en "HD" quand bon me semble
Vu le fric que Polydor se fait avec les réédition des album en vinyle, on peut espérer une réédition des dvd contenant les clips
Ah ouais c'est vrai que c'était Universal sur Mylenium Tour... Vu comme ça, ça fait moins rêver c'est clair... :/
Pour les clips perso les rééditions dvd je m'en fout un peu. Par contre des éditions blu-ray avec un beau 1080p je ne dirais pas non.
Le 13 janvier 2021 à 21:16:47 VelvetCondom a écrit :
Oui j'ai vu. Je me les fais depuis hier.
Toujours un plaisir de revoir ses clips, si bien réalisés.
https://youtu.be/azugzK76Ihk
Le 14 janvier 2021 à 01:52:34 KODI_LEIA a écrit :
Ils ont pas California par hasard
Par encore. Les vieux clips viendront plus tard je pense. Pour l'instant ils lissent en hd les chansons de la compil Histoire de... (Innamoramento à Désobéissance).
Données du topic
- Auteur
- Migraine_Farmer
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:59:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23