Topic de EowynCF :

Je suis amoureux de Camille LV

elle est jolie mais elle a un front a prendre des corners rentrants premier poteau

je pensais pas que c'était possible d'avoir un front qui fasse la taille du visage

pareil que l'op les filles avec des grands fronts ça a vraiment du charme
Elle a un cul à réveiller un mort
Entre les 5 mecs qui passent leurs journées et leurs nuits avec elle, qui a déjà croquer le fruit pensez vous ?

Le 05 décembre 2020 à 18:26:19 Docmeuf a écrit :
Entre les 5 mecs qui passent leurs journées et leurs nuits avec elle, qui a déjà croquer le fruit pensez vous ?

Je crois qu'elle est en couple.. 😕

Je lui mange le fion en soubrette
C'est un nouveau concept les youtubeur avec autant de personnalité qu'une serviette et l'énergie d'un molusque ?
Ses vidéos sont tellement éclatées et sans âme. Elle ne fait que polluer la vidéo quand elle squatte avec Croce et Verecchia, c'est du gâchis. Physiquement ça passe mais elle est random, tu dois être bien en iench.

Le 05 décembre 2020 à 11:18:40 Wagn3rTv a écrit :
elle est jolie mais elle a un front a prendre des corners rentrants premier poteau

je pensais pas que c'était possible d'avoir un front qui fasse la taille du visage

oh tu me fumé clé
corneur rentrant putain :rire:
son front qui fait la taille du viaduc de mio

j'ai entendu une rumeur comme quoi il faut être au moins alpiniste amateur pour lui toucher le front
Pierre et l’autre à lunettes je ne les supporte pas. Y’a que Benjamin et l’autre qui ont l’air sympa
il parait même que donald trump voulait copier son front pour faire le mur à la frontière de mexico
son front qui peut servir de mur porteur dans le BTP
en fait elle c'est peu être juste cogner la t^te quand elle étais petite et ça a pas dégonfler
ou y'a p'tet moyen que se soit son égo

Le 06 décembre 2020 à 23:04:31 TomFrateli a écrit :
Pierre et l’autre à lunettes je ne les supporte pas. Y’a que Benjamin et l’autre qui ont l’air sympa

Benjamin il me fait rire c'est assez rare pour être souligné chez un youtubeur :rire:

en vrai même à 10 mètres elle peut foutre des coups de boulle

Données du topic

Auteur
EowynCF
Date de création
30 novembre 2020 à 19:36:47
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 297