Topic de IssouTriste :

Ma copine ne me parle plus depuis que je l'ai insulté pendant le sexe

Supprimé

remise en contexte:

Ma copine et moi avons, en général, une vie sexuelle épanoui on baise 2 fois par jour normalement

Mais je pense que ça devenait un peu monotone, et du coup, avant hier, elle m'a demandé pendant la péné de l'insulter, au départ j'étais pas chaud mais elle a insisté

Alors j'ai accéléré, et j'ai crié : "SALE CONNE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114046-eussou-sel.png "

Elle a tout de suite demandé d'arrêter et elle s'est mise à pleurer :(
Je m'en suis voulu, mais c'est elle qui l'a demandé moi j'étais pas chaud je trouvais ça bizarre, j'voulais pas la vexer moi

Depuis elle veut plus me parler, et plus de sexe, j'ai peur qu'elle me quitte

C’est sans doute dû à un traumatisme de l’enfance, elle a dû se faire traiter de conne par des camarades de classe méchants, insulte la de grosse truie bien dégueulasse la prochaine fois ça aura plus de chances de passer :ok:

Le 01 décembre 2020 à 22:04:33 Joggey a écrit :
C’est sans doute dû à un traumatisme de l’enfance, elle a dû se faire traiter de conne par des camarades de classe méchants, insulte la de grosse truie bien dégueulasse la prochaine fois ça aura plus de chances de passer :ok:

Elle m'en veut déjà je vais pas encore l'insulter :(

Simp, c'est elle qui a demande et elle chiale et toi tu t'en veux, simp

Le 01 décembre 2020 à 22:06:05 arara12 a écrit :
Simp, c'est elle qui a demande et elle chiale et toi tu t'en veux, simp

Elle se sent mal je vais pas en être heureux en fait

Bah pour le coup elle a l'air vraiment conne :hap:

Le 01 décembre 2020 à 22:06:34 FLNC2B a écrit :
Bah pour le coup elle a l'air vraiment conne :hap:

Elle est Chirurgienne :(

Le 01 décembre 2020 à 22:06:33 IssouTriste a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:05 arara12 a écrit :
Simp, c'est elle qui a demande et elle chiale et toi tu t'en veux, simp

Elle se sent mal je vais pas en être heureux en fait

essaye de discuter avec elle, dis-lui que tu l'aimes, que toi tu penses pas du tout que c'est une sale conne, mais que tu pensais lui faire plaisir, bref essaye vraiment d'ouvrir à la discussion pour comprendre ce qui va pas et rassure-la

Le 01 décembre 2020 à 22:08:20 LetMeKnow a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:33 IssouTriste a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:05 arara12 a écrit :
Simp, c'est elle qui a demande et elle chiale et toi tu t'en veux, simp

Elle se sent mal je vais pas en être heureux en fait

essaye de discuter avec elle, dis-lui que tu l'aimes, que toi tu penses pas du tout que c'est une sale conne, mais que tu pensais lui faire plaisir, bref essaye vraiment d'ouvrir à la discussion pour comprendre ce qui va pas et rassure-la

J'essaye ça a l'air d'aller un peu mieux

Mais je veux aller plus vite j'ai les couilles pleines, mais bon si c'est le prix pour se faire pardonner

Le 01 décembre 2020 à 22:07:34 IssouTriste a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:34 FLNC2B a écrit :
Bah pour le coup elle a l'air vraiment conne :hap:

Elle est Chirurgienne :(

méga fake

Le 01 décembre 2020 à 22:09:29 Thuin a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:07:34 IssouTriste a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:34 FLNC2B a écrit :
Bah pour le coup elle a l'air vraiment conne :hap:

Elle est Chirurgienne :(

méga fake

Bon c'est vrai elle est infirmière

Peut-être qu'elle a honte de t'avoir demandé et qu'elle n'assume pas devant soi-même ?
J'avoue grosse conne c'est pt comme insulte pendant la baise.

Le 01 décembre 2020 à 22:09:15 IssouTriste a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:08:20 LetMeKnow a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:33 IssouTriste a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:06:05 arara12 a écrit :
Simp, c'est elle qui a demande et elle chiale et toi tu t'en veux, simp

Elle se sent mal je vais pas en être heureux en fait

essaye de discuter avec elle, dis-lui que tu l'aimes, que toi tu penses pas du tout que c'est une sale conne, mais que tu pensais lui faire plaisir, bref essaye vraiment d'ouvrir à la discussion pour comprendre ce qui va pas et rassure-la

J'essaye ça a l'air d'aller un peu mieux

Mais je veux aller plus vite j'ai les couilles pleines, mais bon si c'est le prix pour se faire pardonner

t'es sérieux ? t'es quel genre de connard ? elle est en pls et toi tu penses juste à tes couilles pleines ? lol, j'ai le seum de t'avoir conseillé, tu la mérites pas

ok c'est fake, affaire classée

A chaque fois qu'un topic parle de copine ça part en accusation de fake par des puceaux

Réveillez vous, y'a pas que des puceaux sur ce forum

Le 01 décembre 2020 à 22:02:31 IssouTriste a écrit :
remise en contexte:

Ma copine et moi avons, en général, une vie sexuelle épanoui on baise 2 fois par jour normalement

Mais je pense que ça devenait un peu monotone, et du coup, avant hier, elle m'a demandé pendant la péné de l'insulter, au départ j'étais pas chaud mais elle a insisté

Alors j'ai accéléré, et j'ai crié : "SALE CONNE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114046-eussou-sel.png "

Elle a tout de suite demandé d'arrêter et elle s'est mise à pleurer :(
Je m'en suis voulu, mais c'est elle qui l'a demandé moi j'étais pas chaud je trouvais ça bizarre, j'voulais pas la vexer moi

Depuis elle veut plus me parler, et plus de sexe, j'ai peur qu'elle me quitte

c'est un troll ? :rire: ddb + dans le doute elle voulait plutôt que tu dit petite chienne t'aime sa hein ? t'es ma chienne je vais te ... enfin je pense que ta compris :rire:

Données du topic

Auteur
IssouTriste
Date de création
1 décembre 2020 à 22:02:31
Date de suppression
2 janvier 2021 à 05:58:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 128