Vos meilleurs « qui est tu le gueux » ?
<@!183964846650294272> Ok, mais t'es qui narvalo ?
Ya aucun pelo qui r'connait ta ganache ici mon copain
Pis tu t'prend pour un clown tes morts là ? tu crois qu'tu fait marrer les gens toi ?
La tombe de mon daron qu'ya tout l'monde qu'est gêné là avec tes conneries narvalo
bien entendu, jeune paysan, mais quel village fréquentes-tu ?
aucune bourgade aux alentours ne reconnait ta présence
ton existence au sein même de mon marais aurait-t-elle pour objectif de me faire pousser le cri interdit ?
troubadour, tes hommes ont fuit ces lieux à vu de l'aura malaisante que tu dégage
Tu es prié de battre en retraite, avant que ta chair ne soit mon repas de ce soir
Ton propos, bien qu'audible, n'enlève pas à l'assertion son caractère condamnable
Ceci étant stipulé, qui es-tu jeune goujon ? En effet, toutes les recherches menées par nos services dans les fichier consultables en vigueur à ce jour sur le territoire de la République française n'ont pu aboutir à la mise à jour d'une identité certaines correspondant à ton identification, en conséquence de quoi tu es sur le champ sommé de pourvoir un document justificatif en bonne et du forme permettant d'établir une certitude sur l'existence légale de ta personne. En l'absence de toute preuve, notre corps constitué est habilité à t'amener dans le commissariat le plus proche, dans lequel une cellule te sera désignée afin de nous octroyer une latitude permettant la réalisation d'une enquête plus poussée sur les réelles motivations de ta présence en ce lieu
Tout obstruction manifeste de laquelle émanera ton refus pourra, il en va sans dire, nous autoriser à utiliser la violence légitime dont nous sommes titulaire, dans la poursuite du respect de l'ordre et la lois, afin de procurer tranquillité et sureté à nos concitoyens
Bienveillantes et solennelles salutations, sans tergiversations superfétatoires
Certainement pauvre hère, nonobstant, il nous apparaît que point d'avantage votre hérédité n'est éclaircie.
Inexistantes sont les canailles ayant science de votre prémice en ce prétoire.
Avisée serait la résolution pour vous d'achever céans, ces prosaïques et stériles élans.
Convenance et eurythmie sur votre entreprise, tout du moins.
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de
D'accord mais à quelle identité avons-nous honneur ?
Cette tentative d'immixtion dans cette conciliabule avait elle comme vocation d'y apporter quelconque élément fertile au débat ? Ou de provoquer l'amusement en cet cyberespace qui plus est de manière emphatique dans le but de prolonger la décontenance que ta seule emprunte organique à crée?
Je prend ainsi parole au nom des entités présentes ici : tes palabres sont de véritables sujétions pour quelconque identité organiques présentes ici et ne sont pas approprié a cette temporalité et à cette dimension
Par conséquent, nous souhaitons et il est préférable d'écourter ce flux d'information entre nos deux être d'une manière brève afin de point bouleverser mon cycle de Krebs à communiquer avec toi.
Halte là, je me trouve gourmé de te fixer pour requérir ta consubstantialité
Il est apparu péremptoire que nul en ces acres et ceci par delà les estrans n'est au fait de ton existence
L'agent de ta venue en ces kot a t-il pour but d'instituer l'incommodité en la population contigu ?
Il est d'usage aux abêtis te ressemblant de fondre en dehors de nos lieux
Aucun membre du corps mystique de cet endroit n'a entendu parler de ton petit moi particulier et contingent lors des disputatio concernant les questions abordées dans ton ouvrage
Crois-tu provoquer des rires tonitruants en proférant tes sornettes hérétiques ?
En vérité, tes aberrations nazoréennes déclenchent ton autoricanement rempli de satisfaction narcissique générateur de ce que mes fidèles appellent "le malaise"
Je te conseille de t'en aller sur le champ afin d'éviter la mise à l'index
Ho là , doucement la bleusaille , aucun vétérans présent dans cette tranchée ne connaît ton matricule ou ta section
ton attitude grotesque à t'elle pour objectif de remonter le moral des gars d'ici , revenus bredouille de "la terre de personne" ?
ta qualité de soldat est à revoir
En conséquence de quoi le capitaine te prie d'enfiler ton barda et de te préparer à monter au front immédiatement en compagnie de la 15 ème armée
Soit, mais qui es-tu le cacographe ?
Les quidams ici-bas n'ont connaissance de ta nature.
Agis-tu dans le dessein de déclencher l'amusement général ?
Tu établis un embarras unanime, ainsi tu es tenu de décaniller aussitôt.
Quiétude sur ton entité, cependant.
Or cher auteur du topic, parmi tous les êtres peuplant la planète bleue, je crains ne point avoir connaissance de ta personne. Suite à cette affirmation, vient une question : qui es tu ?
La question peut paraître triviale mais s’avère en réalité si vaste. Laissons cette question de coté, et attardons nous sur l'étendu de l'embarras que provoque ton soliloque, sur les homo sapiens, plus communément appelés « Homme moderne », peuplant ce topic
L'univers est en expansion, en effet les galaxies le constituant s'éloignent les unes des autres à une vitesse supérieur à celle de la lumière. J'aimerais que tu fasse de même avec ce topic. En d'autre termes, je te conjure de déguerpir d'ici promptement
Équilibre thermique sur l'enveloppe de ton âme, au delà de
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?
Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
Putain Ronaldo en égyptien je m y attendais pas
Go faire la même avec des romains
Le 26 novembre 2020 à 21:42:28 JVC-Censure187 a écrit :
Putain Ronaldo en égyptien je m y attendais pasGo faire la même avec des romains
Faut faire toutes les périodes historiques
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme39
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 21:30:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53