[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=jLZYILFmzRI&feature=emb_title
Cette chaine le bras armee de la secte falun gong bizarre très pro usa
Le 04 décembre 2020 à 21:49:18 bbcforryann a écrit :
Mike pence soutiens Trump !! Il vient de le dire alors qu'il était très silencieux jusqu'à présent.
https://www.youtube.com/watch?v=a4ZALat80Oc
Le 04 décembre 2020 à 21:54:58 ParlonsVrai a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:53:30 LLinWood a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:48:15 PtankApro a écrit :
Un résumé de qu'il s'est passé en Allemagne :Impossible d'ouvrir le lien.
Faut confirmer qu'on est pas un robot... #censure
Ça ne me le propose même pas.
Le 04 décembre 2020 à 21:30:44 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:27:41 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:23:50 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:20:41 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:17:12 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:14:30 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:09:52 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:05:25 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:00:16 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:56:49 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:23:49 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:22:56 Mimosin a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:14:34 ReineAzshara5 a écrit :
Cette interview d'un gars qui a voté pour JOE BIDEN https://www.youtube.com/watch?v=tPpyDfHwGGkJ'admire les afro-americains comme ça qui ne tombent pas dans la manipulation.
Il est pas afro-américain vu qu'il a voté pour Trump. Tu devrais suivre les déclarations de celui qui se prétend le president-elect
Pour la centième fois, il est president-elect aux yeux de la loi
Et pourtant les avocats de politifact et FB se prennent des branlées quand ils essayent de défendre cette position devant les juges : https://twitter.com/RealCandaceO/status/1332711089604321286
La transition n'était pas lancée, je viens de donner le lien vers le texte de loi qui confère à l'individu vers qui s'effectue la transition le statut de president-elect, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Un moment donné, ça devient absurde.
ouvre le document
CTRL+F "president elect"
zéro résultat
ferme le documentLes juges te disent qu'il n'y a aucune preuve qu'il est président-elect donc écoute les juges : https://twitter.com/RealCandaceO/status/1332711089604321286
Si tu tapes "President-elect" comme tu l'as pourtant bien écrit dans ton post, tu devrais trouver plus de choses
Pourquoi ne pas tout simplement nous citer le passage qui va dans ton sens plutot que de lacher des longs documents en esperant qu'on fasse la recherche pour toi ?
Quel partie du document définit les critères qu'un candidat doit remplir pour être "president-elect" ?
Il ne le définit pas. Ce texte explique comment doit se faire la transition entre le Président et le President-elect, le Vice-président et le Vice-President-elect. La transition a été initiée entre Donald Trump et Joe Biden donc la loi confère à ce dernier le statut de president-elect. Vous ne vous rendez visiblement pas compte de l'absurdité de la situation.
https://twitter.com/Jhomes551/status/1331306828827926530 Murphy lui a surtout demandé dans la lettre de divulguer ses conflits d'intérêt pour pouvoir lancer le processus.
Mais donc revenons à la question. Quel texte de loi définit ce qu'est un president-elect ? Quels sont les critères pour l'être ? En quoi Biden rempli ces critères ?
Le Presidential Transition Act de 1963 désigne le President-elect comme celui vers qui se fait la transition. La transition a été initiée, n'est-ce pas ? Vers Joe Biden, je ne me trompe pas ?
Donc Joe Biden a bien le statut de president-elect aux yeux de la loi.Cite nous les passages dont tu parle stp
Ainsi que le passage qui dit que la lettre du GSA est le facteur déterminant. Puisque cette lettre émet des demandes, tu as une source qu'ils ont répondu à la lettre ? Qu'ils ont divulguer les conflits d'interet ?
SERVICES AND FACILITIES AUTHORIZED TO BE PROVIDED TO PRESIDENTS-ELECT AND VICE
PRESIDENTS-ELECT
Sec. 3 (a) The Administrator of General Services, referred to hereafter in this Act as “the
Administrator,” is authorized to provide, upon request, to each President-elect and each
Vice President-elect, for use in connection with his preparations for the assumption of
official duties as President or Vice President necessary services and facilities
(1) Suitable office space appropriately equipped with furniture, furnishings, office
machines and equipment, and office supplies as determined by the Administrator,
after consultation with the President-elect, the Vice-President elect
at such place or places within the
United States as the President-elect or Vice-President-elect shall designate;
(2) Payment of the compensation of members of office staffs designated by the
President-elect or vice-President-elect at rates determined by them not to exceed
the rate provided by the Classification Act of 1949,
(4) Payment of travel expenses and subsistence allowances, including rental of
Government or hired motor vehicles, found necessary by the President-elect or
Vice-President-elect, as authorized for persons employed intermittently or for
persons serving without compensation by section 5 of the Administrative
Expenses Act of 1946, as amended (5 U.S.C. 73b-2), as may be appropriate;
Je vais pas continuer, tu as montré que tu sais précisément comment rechercher un mot sur une page de navigateur...
Dans sa lettre, Murphy explique clairement suivre qu'elle souhaite maintenant pourvoir aux besoins de Biden pour effectuer la transition, ce qui est précisément l'objet du texte de loi. C'est d'ailleurs la première phrase de sa lettre. De fait, la transition était auparavant bloquée, Biden ne recevait pas les briefings que les president-elects reçoivent habituellement dès l'annonce des résultats et l'accord du GSA.
Le 04 décembre 2020 à 21:32:42 PtankApro a écrit :
Les Bidets qui parlent du transition Act de 1963 faut leur expliquer que l'élection actuelle ne se déroule pas dans un processus normal et qu'accessoirement il y a des actions juridiques en cours
Très bien khey, sauf qu'il ne suffit pas que des supporters haussent le ton pour que tout soit annulé en fait..
Le 04 décembre 2020 à 21:48:15 PtankApro a écrit :
Un résumé de qu'il s'est passé en Allemagne :
La trad :
Que se passe-t-il avec le serveur qui aurait été obtenu en Allemagne dans le cadre des élections de 2020 ?
Il y a beaucoup de rumeurs concernant le serveur obtenu en Allemagne après l'élection. Voici ce que nous savons.
Le lundi suivant l'élection, le président Trump a licencié le secrétaire à la défense Mark Esper. Christopher Miller, qui est directeur du Centre national antiterroriste, a remplacé Esper. Esper a tenu sa propre conférence de presse en juin pour annoncer qu'il ne suivrait pas les ordres du président Trump et qu'il protégerait la Maison Blanche contre les émeutiers d'Antifa et du BLM qui incendiaient DC.
Puis, dans l'une de ses premières actions, le 18 novembre, le secrétaire d'État à la Défense par intérim a fait en sorte que les opérations spéciales militaires lui rendent directement compte, tout comme les secrétaires de l'armée de terre, de la marine et de l'armée de l'air :
Le secrétaire d'État à la Défense par intérim, Christoper Miller, a annoncé mercredi que le commandement des opérations spéciales américaines lui rendra désormais directement compte, le mettant ainsi sur un pied d'égalité avec les branches de service.
A peu près au même moment, le 16 novembre, le représentant Louie Gohmert a annoncé que des personnes sur le terrain en Allemagne ont rapporté que Scytl, qui a hébergé des données électorales de manière incorrecte en Espagne, a fait l'objet d'un raid par une importante force de l'ARMY américaine et que leurs serveurs ont été saisis à Francfort.
Nous avons par la suite publié d'autres informations que nous avons reçues d'une de nos sources sur ce raid en Allemagne.
De notre source : Une fois qu'ils ont déterminé que ce serveur du Dominion était impliqué dans des échanges de votes, les services de renseignement ont commencé à rechercher le serveur et ont découvert qu'il se trouvait en Allemagne. Afin d'avoir accès à ce serveur et de pouvoir l'utiliser légalement, ils ont dû faire travailler le Département d'État en tandem avec le Département de la Justice. Ils ont dû demander au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.
Les documents nécessaires à ce type de saisie ont été mis en place et signés, et il semble que l'armée américaine ait également apporté son soutien à cette opération. L'armée américaine n'était pas à la tête de cette opération. Mais cela explique pourquoi Esper a été licencié et Miller et Kash Patel ont été mis en place - afin que l'armée n'interfère en aucune façon avec l'opération.
En mettant la main sur le serveur, ils vont maintenant avoir la preuve directe du moment où ils ont reçu l'ordre d'arrêter de compter. Ils découvriront également qui a donné l'ordre d'arrêter le comptage et qui a lancé l'algorithme qui a commencé à échanger les votes. La CIA a été complètement exclue de cette opération.
Peu de temps après, Sidney Powell a fait des commentaires sur le serveur, mais elle ne savait pas qui avait capturé les machines :
Mais le 21 novembre, l'excellente journaliste de Newsmax, Emerald Robinson, a tweeté qu'elle avait entendu dire qu'une pièce de matériel avait été sécurisée en Allemagne :
Nous avons appris d'une autre source que les États-Unis possèdent effectivement le serveur qui a été capturé en Allemagne.
Mardi, en Arizona, nous avons ensuite appris que les États-Unis ont le trafic et les paquets envoyés à l'étranger lors des élections de 2020 :
Le colonel Waldron a également déclaré en Arizona qu'il y avait des centaines de personnes qui examinaient le système du Dominion.
En ce qui concerne la capture du serveur en Allemagne, il y a eu beaucoup de rumeurs sur le lieu où se trouve le directeur de la CIA Haspel et une fusillade qui a éclaté pendant le raid. Nous ne disposons actuellement d'aucune information sur ces sujets que nous puissions confirmer. Nous ne savons pas non plus où se trouve le serveur obtenu en Allemagne.
Ce que nous savons en résumé, c'est qu'il y avait un serveur en Allemagne qui a été obtenu par les États-Unis. Nous savons également qu'une équipe de spécialistes militaires en cybernétique a envoyé le trafic et les paquets en Allemagne lors des élections de 2020. C'est une bonne nouvelle pour les Américains qui veulent connaître la vérité sur les élections de 2020.
Le 04 décembre 2020 à 21:59:13 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:32:42 PtankApro a écrit :
Les Bidets qui parlent du transition Act de 1963 faut leur expliquer que l'élection actuelle ne se déroule pas dans un processus normal et qu'accessoirement il y a des actions juridiques en coursTrès bien khey, sauf qu'il ne suffit pas que des supporters haussent le ton pour que tout soit annulé en fait..
pourquoi pompéo rencontre Biden ? Je pensais que trump allait déclarer la loi martiale?
Le 04 décembre 2020 à 21:53:57 ParlonsVrai a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentCa me rappelle une histoire https://parstoday.com/fr/news/world-i16849-morts_myst%C3%A9rieuses_dans_l%E2%80%99entourage_de_h._clinton
Le 04 décembre 2020 à 21:54:18 MonopolyDeal a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentMeurtre du deepstate ? Suicide camouflé en accident ? Ou alors elle a donné des informations aux fédéraux et a du être placée en programme de protection des temoins
en tout cas ça m'a l'air tendu en Georgie en ce moment, entre les "erreurs" humaine, les "accidents", les "glitchs" des machines de vote, les pots de vin chinois, Sidney qui dit que la Georgie sera le premier état qui fera tout basculer, le rally de demain s'annonce électrique
Le 04 décembre 2020 à 22:02:27 MilleRegrets a écrit :
Résumé du jour ?
Yarieneu j'imagine ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1108848730
mais c'est pas vraiment aujourd'hui. On approche du week-end c'est pour ça
Le 04 décembre 2020 à 22:05:48 UPlikeDTrump a écrit :
Pompeo a lâché Trump ?
Oh que non Le mec fait le tour du monde des corrompus depuis 1 mois et là parce qu'il va rencontrer la team Trump les bidets font genre qu'il les soutienne. Vous pensez que Pompeo soutenait Macron en venant en France ??
Le 04 décembre 2020 à 22:03:55 PolarowidW a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:53:57 ParlonsVrai a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentCa me rappelle une histoire https://parstoday.com/fr/news/world-i16849-morts_myst%C3%A9rieuses_dans_l%E2%80%99entourage_de_h._clinton
Le 04 décembre 2020 à 21:54:18 MonopolyDeal a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentMeurtre du deepstate ? Suicide camouflé en accident ? Ou alors elle a donné des informations aux fédéraux et a du être placée en programme de protection des temoins
en tout cas ça m'a l'air tendu en Georgie en ce moment, entre les "erreurs" humaine, les "accidents", les "glitchs" des machines de vote, les pots de vin chinois, Sidney qui dit que la Georgie sera le premier état qui fera tout basculer, le rally de demain s'annonce électrique
Ca s'annonce mal pour powell !
https://twitter.com/Jamelnkebassani/status/1334899607676055558
Le 04 décembre 2020 à 22:07:25 bbcforryann a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 22:03:55 PolarowidW a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:53:57 ParlonsVrai a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentCa me rappelle une histoire https://parstoday.com/fr/news/world-i16849-morts_myst%C3%A9rieuses_dans_l%E2%80%99entourage_de_h._clinton
Le 04 décembre 2020 à 21:54:18 MonopolyDeal a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentMeurtre du deepstate ? Suicide camouflé en accident ? Ou alors elle a donné des informations aux fédéraux et a du être placée en programme de protection des temoins
en tout cas ça m'a l'air tendu en Georgie en ce moment, entre les "erreurs" humaine, les "accidents", les "glitchs" des machines de vote, les pots de vin chinois, Sidney qui dit que la Georgie sera le premier état qui fera tout basculer, le rally de demain s'annonce électrique
Ca s'annonce mal pour powell !
https://twitter.com/Jamelnkebassani/status/1334899607676055558
c'est à ça que ça sert les erratum
Le 04 décembre 2020 à 21:58:07 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:30:44 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:27:41 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:23:50 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:20:41 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:17:12 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:14:30 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:09:52 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:05:25 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:00:16 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:56:49 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:23:49 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:22:56 Mimosin a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:14:34 ReineAzshara5 a écrit :
Cette interview d'un gars qui a voté pour JOE BIDEN https://www.youtube.com/watch?v=tPpyDfHwGGkJ'admire les afro-americains comme ça qui ne tombent pas dans la manipulation.
Il est pas afro-américain vu qu'il a voté pour Trump. Tu devrais suivre les déclarations de celui qui se prétend le president-elect
Pour la centième fois, il est president-elect aux yeux de la loi
Et pourtant les avocats de politifact et FB se prennent des branlées quand ils essayent de défendre cette position devant les juges : https://twitter.com/RealCandaceO/status/1332711089604321286
La transition n'était pas lancée, je viens de donner le lien vers le texte de loi qui confère à l'individu vers qui s'effectue la transition le statut de president-elect, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Un moment donné, ça devient absurde.
ouvre le document
CTRL+F "president elect"
zéro résultat
ferme le documentLes juges te disent qu'il n'y a aucune preuve qu'il est président-elect donc écoute les juges : https://twitter.com/RealCandaceO/status/1332711089604321286
Si tu tapes "President-elect" comme tu l'as pourtant bien écrit dans ton post, tu devrais trouver plus de choses
Pourquoi ne pas tout simplement nous citer le passage qui va dans ton sens plutot que de lacher des longs documents en esperant qu'on fasse la recherche pour toi ?
Quel partie du document définit les critères qu'un candidat doit remplir pour être "president-elect" ?
Il ne le définit pas. Ce texte explique comment doit se faire la transition entre le Président et le President-elect, le Vice-président et le Vice-President-elect. La transition a été initiée entre Donald Trump et Joe Biden donc la loi confère à ce dernier le statut de president-elect. Vous ne vous rendez visiblement pas compte de l'absurdité de la situation.
https://twitter.com/Jhomes551/status/1331306828827926530 Murphy lui a surtout demandé dans la lettre de divulguer ses conflits d'intérêt pour pouvoir lancer le processus.
Mais donc revenons à la question. Quel texte de loi définit ce qu'est un president-elect ? Quels sont les critères pour l'être ? En quoi Biden rempli ces critères ?
Le Presidential Transition Act de 1963 désigne le President-elect comme celui vers qui se fait la transition. La transition a été initiée, n'est-ce pas ? Vers Joe Biden, je ne me trompe pas ?
Donc Joe Biden a bien le statut de president-elect aux yeux de la loi.Cite nous les passages dont tu parle stp
Ainsi que le passage qui dit que la lettre du GSA est le facteur déterminant. Puisque cette lettre émet des demandes, tu as une source qu'ils ont répondu à la lettre ? Qu'ils ont divulguer les conflits d'interet ?SERVICES AND FACILITIES AUTHORIZED TO BE PROVIDED TO PRESIDENTS-ELECT AND VICE
PRESIDENTS-ELECT
Sec. 3 (a) The Administrator of General Services, referred to hereafter in this Act as “the
Administrator,” is authorized to provide, upon request, to each President-elect and each
Vice President-elect, for use in connection with his preparations for the assumption of
official duties as President or Vice President necessary services and facilities
(1) Suitable office space appropriately equipped with furniture, furnishings, office
machines and equipment, and office supplies as determined by the Administrator,
after consultation with the President-elect, the Vice-President elect
at such place or places within the
United States as the President-elect or Vice-President-elect shall designate;
(2) Payment of the compensation of members of office staffs designated by the
President-elect or vice-President-elect at rates determined by them not to exceed
the rate provided by the Classification Act of 1949,
(4) Payment of travel expenses and subsistence allowances, including rental of
Government or hired motor vehicles, found necessary by the President-elect or
Vice-President-elect, as authorized for persons employed intermittently or for
persons serving without compensation by section 5 of the Administrative
Expenses Act of 1946, as amended (5 U.S.C. 73b-2), as may be appropriate;Je vais pas continuer, tu as montré que tu sais précisément comment rechercher un mot sur une page de navigateur...
Et tu as une source que ces choses que tu cites ont eu lieux ?
Le GSA a donné des bureaux à Biden ? Ils ont commencer à payer les compensations financières ? A dédommager les déplacements ? Ensuite ça dit juste que le GSA est autoriser à fournir ces choses au president elect. Mais qu'est-ce qui définit un president-elect ? Quel texte nous donne la définition de ce statut et des critères à remplir pour l'être ?
Dans sa lettre, Murphy explique clairement suivre qu'elle souhaite maintenant pourvoir aux besoins de Biden pour effectuer la transition, ce qui est précisément l'objet du texte de loi. C'est d'ailleurs la première phrase de sa lettre. De fait, la transition était auparavant bloquée, Biden ne recevait pas les briefings que les president-elects reçoivent habituellement dès l'annonce des résultats et l'accord du GSA.
Elle dit aussi "I remind you that Section 6 of the Act imposes reporting requirements on you as a condition for receiving services and funds from the GSA." donc source que ces requirements ont été remplis stp ?
Le 04 décembre 2020 à 22:10:01 EstCeQueTuPrayz a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 22:07:25 bbcforryann a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 22:03:55 PolarowidW a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:53:57 ParlonsVrai a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentCa me rappelle une histoire https://parstoday.com/fr/news/world-i16849-morts_myst%C3%A9rieuses_dans_l%E2%80%99entourage_de_h._clinton
Le 04 décembre 2020 à 21:54:18 MonopolyDeal a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:48 PolarowidW a écrit :
https://twitter.com/anonpatriotq/status/1334960953943855108
https://twitter.com/michaelbeatty3/status/1334958596694499328
un membre du staff de kelly Loeffler ( sénatrice en Georgie ) est mort d'un accidentMeurtre du deepstate ? Suicide camouflé en accident ? Ou alors elle a donné des informations aux fédéraux et a du être placée en programme de protection des temoins
en tout cas ça m'a l'air tendu en Georgie en ce moment, entre les "erreurs" humaine, les "accidents", les "glitchs" des machines de vote, les pots de vin chinois, Sidney qui dit que la Georgie sera le premier état qui fera tout basculer, le rally de demain s'annonce électrique
Ca s'annonce mal pour powell !
https://twitter.com/Jamelnkebassani/status/1334899607676055558c'est à ça que ça sert les erratum
Faut faire vite, le 8 arrive ! Il reste 1 jour ! (Lundi 23H59).
Le 04 décembre 2020 à 22:04:07 EnCouleur a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 22:02:27 MilleRegrets a écrit :
Résumé du jour ?
Yarieneu j'imagine ?https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1108848730
mais c'est pas vraiment aujourd'hui. On approche du week-end c'est pour ça
Merci je vais lire ça
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067