[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Le 04 décembre 2020 à 00:44:28 ZemmourienDetr2 a écrit :
Salut Quoi de neuf ? Quelle est la situation de la Géorgie ?
1-42
Le 04 décembre 2020 à 00:40:10 Jean-Lepers a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:37:41 PSYCHOLOGUE22 a écrit :
Les Bidets :"En faite,on a jamais cru à la victoire de Biden,on vous faisait marcher...(blablabla)"
Ah j'en suis toujours à 100% persuadé perso, jamais changé d'avis.
Je vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs, depuis un mois :
42 recours en justice rejetés
Les états clés qui certifient
Le CISA qui déclare qu'il n'y a aucune fraude
Le ministre de la justice qui déclare qu'il n'y a aucune fraude.
Les soutiens de Trump dans le camp républicain qui se barrent un à un.
Le gros bide du Kraken.
Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire que tout va dans le sens de Trump en réalité.
C'est à cause de gens comme toi que j'ai moins envie de discuter
Tout est sous tes yeux, tu ne veux pas voir, tu ne regardes que l'apparence des choses sans voir le fond
Ex. : tu croyais qu'ils allaient sortir une équipe militaire nommée Kraken ? L'ordi permet de sortir des infos et on en a vu certaines
Ce n'est pas parce qu'il y a une décision prise par une autorité, qu'elle est légitime (certifier), notamment par rapport à la loi et à la constitution ; mais si t'avais réfléchi tu l'aurais remarqué
Flemme de perdre du temps sur le reste des conneries ; la BL est pleine donc jvais être obligé de voir passer tes âneries
Bordelllll'l cette élection ce truc de fou
Le 04 décembre 2020 à 00:43:04 Quantico a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:42:13 Jean-Lepers a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:41:26 PSYCHOLOGUE22 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:40:10 Auteur blacklisté a écrit :
Les Bidets :"En faite,on a jamais cru à la victoire de Biden,on vous faisait marcher...(blablabla)"
Le gros bide du Kraken.
Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire que tout va dans le sens de Trump en réalité.
T'es tellement pas prés
Ça fait un mois que je suis pas prêt à voir les révélations qui arrivent dans deux jours, je commence à m'y faire.
Non c'est 40 min khey, tu dois confondre
Quoi qu'il en soit ça commence à faire un peu long.
C'est con qu'ils puissent tenir des hearing pendant 10H en enchainant les preuves mais qu'ils n'en présentent aucune devant les juges.
Enfin je suis menteur, certains des témoignages qu'on entend dans les hearing ont déjà été entendus par des juges... Et rejetés pour manque de crédibilité.
Le 04 décembre 2020 à 00:43:11 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:41:23 Auteur blacklisté a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:38:44 PtankApro a écrit :
C'est pas terminé du tout en PA"In a word, the response from the governor’s office is no."
Ils en ont parlé avec l'avocat constitutionnel dans l'audition de Géorgie tout à l'heure. OSEF du gouverneur et osef de la règle des 2/3, une majorité simple suffit
Marlon, tu te fais du mal, vraiment.
Sur ce bonne nuit.
Le 04 décembre 2020 à 00:43:03 1_red_boule a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:42:19 -Kamov- a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:40:55 1_red_boule a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:39:04 -Kamov- a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:37:13 1_red_boule a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:33:29 Quantico a écrit :
La censure de Twitter est tout de même bien choquante, on se rend pas bien compte je crois.C'est une fucking entreprise privée. Elle modère son réseau comme elle veut.
Ted Cruz n'est pas de cet avis, y'a des lois claires à ce sujet aux US
La section 230 sur laquelle Trump fait du chantage ?
Ted Cruz, je sais ça commence par la même lettre mais lis attentivement la prochaine fois, t'iras te renseigner dessus
01net ? J'aurais pas cru
Aller on voit que tu n'y connais rien à cette section ou en tout cas ces noname prétendent en savoir plus que les sénateurs US eux-même, ciao
Le 04 décembre 2020 à 00:45:38 Prima_Hyadum34 a écrit :
Tiens on va reposer la question vu qu'il y'a du mondePourquoi les démocrates et les anti-Trump ne laisse pas Trump regarder dans les machines ?
Il devrait pas y'avoir de problème vu qu'ils ont déjà regarder dedans et cela ridiculisera Trump et dominion serait mort pour toujours
Tiens on va reposer la question vu qu'il y'a du mondePourquoi les démocrates et les anti-Trump ne laisse pas Trump regarder dans les machines ?
Parce que ce sont eux qui décident ?
Genre ils ont autorité pour empêcher le FBI et la CIA de mener leurs enquêtes ?
Il devrait pas y'avoir de problème vu qu'ils ont déjà regarder dedans et cela ridiculisera Trump et dominion serait mort pour toujours
Post avant bidet : Car gneu pas de gneu preuve
Le 04 décembre 2020 à 00:44:50 ThickAsABrick a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:44:28 ZemmourienDetr2 a écrit :
Salut Quoi de neuf ? Quelle est la situation de la Géorgie ?1-42
Donc là les Bidets vous concédez qu'il y a des fraudes ou non ?
Sur ce même site,il y a la confirmation de la saisie des serveurs en Allemagne !
Le 04 décembre 2020 à 00:47:19 SuperHubert a écrit :
Parce que ce sont eux qui décident ?
Genre ils ont autorité pour empêcher le FBI et la CIA de mener leurs enquêtes ?
C'est le secrétaire de la GA qui fait tous ce qu'il peut pour empêcher qu'ils regarde dedans
Et je parle pas du FBI et de la CIA mais de l’équipe de Trump
«Je vous autorise à enquêter sur des allégations substantielles d'irrégularités concernant les votes ou le comptage de bulletins avant la certification des élections dans vos juridictions, dans certains cas», a-t-il écrit dans sa lettre.
Déclaration du ministre de la justice y'a 3 semaines.
Ministre qui déclarait y'a deux jours qu'il n'y avait à sa connaissance aucune trace de fraude en mesure de changer les résultats des élections à l'heure actuelle.
Le 04 décembre 2020 à 00:45:17 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:43:04 Quantico a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:42:13 Jean-Lepers a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:41:26 PSYCHOLOGUE22 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:40:10 Auteur blacklisté a écrit :
Le gros bide du Kraken.
T'es tellement pas prés
Ça fait un mois que je suis pas prêt à voir les révélations qui arrivent dans deux jours, je commence à m'y faire.
Non c'est 40 min khey, tu dois confondre
Quoi qu'il en soit ça commence à faire un peu long.
C'est con qu'ils puissent tenir des hearing pendant 10H en enchainant les preuves mais qu'ils n'en présentent aucune devant les juges.
Enfin je suis menteur, certains des témoignages qu'on entend dans les hearing ont déjà été entendus par des juges... Et rejetés pour manque de crédibilité.
Ce que j'entends des preuves pour le moment, c'est surtout des "regular citizens" ou "poll people" qui se plaignent qu'une table est pas là où elle devrait être. C'est dur à prouver en réalité.
Le peu qui sera retenu devra être suffisamment grave pour réellement mettre le doute.
Si le FBI décide de regarder les machines tu crois que les déms peuvent les empêcher ?
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067