Topic de EISocio :

VOICI les SIGNES pour reconnaître un CASSOS /10

Le 27 novembre 2020 à 14:33:16 :
- Possède un tatouage. Marqueur incontournable pour reconnaître quelqu'un qui n'a pas confiance en soi et qui essaie de se donner un style en copiant des traditions maoris, de légionnaires, de marins ou de prisonniers. Effet décuplé quand la personne en question occupe un bullshit job dans le tertiaire. :)

Vraie mais je connais des légionnaires des mahoris des Tahitiens des marins et des anciens prisonniers pour eux le tatouage fait pas cassos

- Crache constamment sur les religieux, et plus particulièrement sur le catholicisme. Eduqué à la soupe libérale depuis son enfance sans jamais avoir cherché à remettre le rôle déterminant qu'a joué la religion dans la société, même actuelle, et ses bienfaits, à savoir la solidarité plutôt que l'individualisme, la recherche du bien commun plutôt que du profit, le respect d'autrui plutôt que la moquerie ou le mépris. :)

Entièrement d'accord

- Porte des fringues hors de prix, et c'est un exemple parmi tant d'autre dans la consommation ostentatoire. Fait passer sa volonté d'impressionner les autres (qui s'en branlent la plupart du temps) avant la recherche de la praticité. Exemple : plus une montre est chère, moins il y a de détails dessus. Plus un téléphone est cher, moins il a d'avantages (les prises Jack sur les iPhones sont un exemple). :)

Tous dépend s'il et riche c'est pas un problème il préfèrent des vêtements qui tiennent plus longtemps où sont plus confortable

-Est systématiquement favorable au nivellement vers le bas. Le genre à se moquer des élèves les plus doués en cours en les traitant d'intello. Se vante de ne jamais lire, de passer sa vie sur les réseaux sociaux, acclame les sons débilitants du rap et de la pop actuelle, refuse les débats autres que Messi-Ronaldo ou Apple-Android. En d'autres termes, être fier d'être un maillon de la sous-culture. :)

Entièrement d'accord

- En lien avec le point précédent : refuse de s'élever intellectuellement, humainement, philosophiquement, spirituellement. Est cependant favorable à l'élévation sociale uniquement si celle-ci lui permet de consommer davantage, et à l'élévation physique si cela lui permet d'avoir plus confiance en lui. :)

D'accord la aussi

- Considère le sexe et l'argent comme une fin ou comme un moyen de réussir sa vie. :)

Cela c'est les pires je peut pas les voirs

- D'une manière générale, refuse de s'ouvrir à une culture étrangère à la sienne. C'est-à-dire cracher sur quelque chose qu'il ne connaît pas, sans avoir tenté d'en apprendre un minimum sur le sujet. Peut vouloir donner le change en voyageant à l'étranger, mais restera dans les pièges à touristes qui ne le changeront pas de son confort habituel (villa occidentale, malbouffe, piscine, loisirs occidentaux...). :)

Oui et cela va dans les deux sens

- Est constamment défavorable à la conscience collective, même si celle-ci allait dans son intérêt. Par exemple : refuse de soutenir ses collègues dans les temps difficiles, cherche à tout prix à se mettre en avant dans un groupe, rechigne à exécuter des ordres, préfère faire passer son intérêt personnel avant le bien commun. A l'inverse, narcissique de sa personne, avec pour maître mot "liberté". Il accorde beaucoup d'importance à la pression sociale et à ce que les autres pensent de lui et de son cercle d'appartenance :)

Oui mais ce genre de personne et malheureusement très apprécié généralement

- Se laisse facilement emporter par ses émotions, au lieu d'être guidé par la raison, même si cela le conduit dans ses contradictions les plus totales. Facilement manipulable par les réseaux d'influence comme des patrons, des médias, des gens célèbres. :) C'est plus au niveau mentale que cela ce joue et beaucoup peuvent rien y faire

- Refuse d'affronter le monde réel et préfère se réfugier, durant ses périodes de mal-être, dans l'alcool, la drogue, la paresse ou tout autre moyen d'échapper au concret (jeux vidéos à consommation outrancière, refus d'assumer ses propres erreurs et se radicalise dans ses positions...) :)

Certains oui d'autres on des vie tellement horrible que tu peut pas imaginer la souffrance qu'ils endurent et veulent juste un petit de repos

En voilà 10, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à en rajouter :)

Tu as oublié : enfonce des portes ouvertes sur le.

- En lien avec le point précédent : refuse de s'élever intellectuellement, humainement, philosophiquement, spirituellement. Est cependant favorable à l'élévation sociale uniquement si celle-ci lui permet de consommer davantage, et à l'élévation physique si cela lui permet d'avoir plus confiance en lui.

Ceci :rire:
C'est vraiment le marqueur ultime du prolo mental

1 sur 10 pour ma part ça va
Le tout dernier point est ma faille les kheys
bordel je suis l'opposé de ce que décrit l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Je suis à 5 :( je suis tatoué, je rejette la religion (pour l'instant), j'aime l'argent et la baise, je suis paresseux et je suis un maillon de la sous culture :(
- a un gosse métisse sans père.
il y a des choses vraies, merci ;)

Données du topic

Auteur
EISocio
Date de création
27 novembre 2020 à 14:33:16
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 301